opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(21-07-2013, 10:32)Félicien a écrit : [ -> ]Scocco à l'Internacional pour 4,5M€. (en attendant le départ de Damiao ?)
Ca c'est fait.
4,5 M€ ! Si on est trop cons pour ne pas saisir ce genre d'opportunité ... Sad
Son remplacant viens de signer


Mf_cupid Je serai à vie un fan absolu de ce joueur
Trezeguet en équipe de France et vite.
Le Superclásico, c'est dans 5 minutes sur Numericable, et dans toutes les bonnes crèmeries de streaming pour les autres.

En espérant que ca nous fasse oublier l'horrible match de l'OM qu'on vient de vivre -je vais même pas sur le topic idoine tellement ils m'ont énervés Diablo
Le championnat argentin est très très faible. Tu risques de t'ennuyer. On est loin des matches du début des années 2000
(06-10-2013, 23:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En espérant que ca nous fasse oublier l'horrible match de l'OM qu'on vient de vivre -je vais même pas sur le topic idoine tellement ils m'ont énervés Diablo

+1. Des envies de meurtre.H2
[Image: BYCAlG5IYAANDzm.jpg:large]
Love2
Maillot argentin pour la Coupe du monde


[Image: BYyaSx3CMAAv9P2.jpg:large]
La classe.Wub
Superbe Thumbsup
Au moins, Leo n'arrivera pas cramé à cette CDM : out 6 à 8 semaines, ça vient de tomber.Sadwalk En espérant qu'il se soigne vraiment, et ne revienne pas trop tôt, comme ça lui arrive depuis un moment...

Je commence à avoir un doute. Pep a emmené avec lui au Bayern le physio qui de 2008 à 2012 a fait en sorte que Leo règle ses problèmes de blessures (il pétait de partout auparavant.) Or, depuis, ça repart comme avant... Pas certain que ce soit un hasard. :'(
Messi ne peut pas le consulter à titre privé?

Ca sent quand même le mec déterminé à faire une grosse Coupe du Monde et qui met le frein en club, comme des dizaines de joueurs avant lui
Ça va probablement lui faire perdre le ballon d'or. Quoi qu'il en soit, cette blessure tombe au "meilleur" moment vu qu'il n'y a pas d'échéance importante a venir.
Remarque si ça lui permet de gagner la Coupe du Monde et au Brésil de surcroit, on pourra commencer à discuter de sa présence dans les plus grands.
San Lorenzo Yahoo
Justement ça donne quoi le jeu de San Lorenzo?
Pizzi champion du Chili 2010, champion d'Argentine 2013, ce serait peut-être intéressant de s'attarder sur ce genre de profil d'entraineur qui fait champion dans tous les pays où il passe.
Barcelone n'a pas hésité avec le dernier champion en titre cet été.
je ne peux pas trop te dire, je ne les ai vu qu'une fois depuis l'arrivee de Pizzi et c'était assez offensif mais l'opposition était tres faible donc bon.

Sinon des supps célèbres et surement très heureux.

[Image: 2380507w.jpg]

[Image: francisco-i-socio-de-san-lorenzo-es-el-n...a-42-l.jpg]
Francescoli pressenti pour devenir directeur technique à River Plate.
Pizzi vers Valence et Gareca quitte Vêlez.
C'est la grande braderie d'été sur les entraineurs dans le championnat argentin.
Gareca 3 titres en 4 ans quand même. Si ça pouvait donner des idées à certains...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24