opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Avec des gens deter comme ça, les gilets jaunes auraient obtenu le prix du diesel au prix de l'eau
J'ai peur pour la finale de ce soir  Mf_death
Match reporté à une date indeterminée, pour le moment. Sachant que le Mondial des clubs débute pour le vainqueur de la Libertadores le 18 décembre, ce sera forcément avant (le 3 ou le 9, si j'en crois Olé.) C'est triste tout de même, ils avaient une opportunité unique de mettre un énorme coup de projecteur sur le foot argentin, le match aller a été fantastique, et voilà le résultat...
Cette semaine c'est mort avec le G20 (inquiétant si c'est aussi bien organisé Heat  )
Aux alentour du 8 semble tenir la corde.
BOCAAAAAAA 1-0
Lucas Prato le faux frére pour le 1-1.

Quintero, il ressemble à rien, il force probablement sur l'asado mais c'est tranquilement le meilleur "pied" au milieu pour River.
C est pas terrible
(09-12-2018, 22:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Quintero, il ressemble à rien, il force probablement sur l'asado mais c'est tranquilement le meilleur "pied" au milieu pour River.


Bien vu Sleep
C'était bien: l'envie, la naiveté des equipes, l'ambiance, les rebondissements, la hauteur de coupe des tacles, la célébration de connard de Benedetto, son dribble pour le 1-0, le but PES de River pour l'egalisation, Quintero qui montre en mondovision ce que l'on sait tous mais qu'on ne voit que rarement...
La LDC me laisse au mieux indifférent. La j'ai vibré. Comme quoi le niveau de jeu n'est pas le plus important dans le foot...
Première mi-temps bof bof, ensuite c'est devenu rigolo.
Le nouveau maillot avec lequel Messi va perdre la prochaine finale de la copa america (probablement aux pénos)
Il est très beau.

[Image: D2BPKNQXgAIMhxD.jpg]
Messi ça dépend des gouts j'imagine, le maillot je ne trouve pas trop  Happy
J'ai un peu regardé Argentine-Venezuela plutôt que le match sans intérêt de la France. Prends ta retraite internationale Leo.Sleep

Cette défense Foyth-Mercado... Blondblush Roll Tumbleweed Mf_death  Ce milieu à zéro impact Lo Celso-Paredes. Des mecs que tu connais pas en attaque.

Une mauvaise plaisanterie.
Il faut bien lancer la reconstruction.

Ça prendra du temps c est sur
Bah, c’est une revue d’effectif en partant de zéro. Je pense que même Messi en est conscient (comme il se doute bien que ce n’est pas ce 11 qui va jouer la copa)

Pour la charnière, je suis d’accord avec toi, Mercado n’avait rien à foutre ici avant le match, encore moins pendant (coupable sur le premier but). Sa sélection est incompréhensible.
Hoyt, c’est le puceau qui est testé et il s’est bien raté (coupable sur le second but, péno pour sa pomme).
De toutes facons, l’avenir à ce poste c’est plutôt Kannemann qui est rentré et qu’on devrait voir assez vite en Europe, Simeone fait des pieds et des mains pour en faire le successeur de Godin.
Sur les cotés, je pense que la sélection sera pas mal, y’a des candidats corrects - sans etre géniaux.
 
Le gros point noir au milieu, c’est le joueur devant la défense, poste stratégique de tout temps pour l’Albiceleste et si Paredes a été invisible, je te trouve dur avec Lo Celso, c’était pas si mal son match.
En l’état, c’est un gros chantier ce secteur.

 
Offensivement, on a vu quelques trucs pas mal, même si ca dépendait encore beaucoup de Léo.
Pas si mal, Lautaro Martinez.
Il y a de la matiere p our un selectionneur pas trop branque pour faire un truc interessant si tu arrives à incorporer Icardi, Dybala et Lanzini. Plus un ou deux retours (DiMaria)

 
Ce qui m’amene au point suivant. Pas du tout convaincu par Scaloni. Me semble pas l’homme de la situation.
Et comme Simeone et Pochettino sont trop jeune et surtout n’ont pas nécessairement envie de foutre un pied dans ce merdier tant que cette fédé sera au pouvoir. Finalement, malgré des résultats en dent de scie (deux finales de copa perdue), le dernier sélectionneur avec une ligne directrice plutôt cohérente aura été Gerard Martino.....
Que du bonheur, ce Maroc-Argentine.  Happy 
Un vent de malade avec un camera plan large qui te file le mal de mer. On se croirait dans un film de Greengrass.
Des stylos lasers encore très à la mode au Maroc.
Et deux équipes bien nerveuses (on doit etre au deuxième ou troisième attroupement ou tout ce petit monde veut se sauter à la gorge)

RAS question foot.
J'ai tenu les 20 premières minutes, puis je suis allé faire la vaisselle, c'était plus intéressant (je plaisante même pas. Laugh) C'était pas du foot, et effectivement les deux équipes étaient bizarrement nerveuses (j'ai dû voir plus de fautes en 20 minutes que sur tout le France-Islande d'hier.)
J'ai arrêté la farce à la mi-temps.  Laugh
Scaloni : "Si on oublie le match face au Venezuela, cette tournée s'est bien passée"   Mf_death Roll

OK j'en peux deja plus.

Scaloni.
Tocardo.
Fuera.
Mais... Blondblush

Y'a un truc que je comprends pas, c'était pas un interim Scaloni? Vraiment personne veut de ce poste?... Quand j'ai lu que Pekerman quittait son poste de sléctionneur de la Colombie, j'étais convaincu qu'il allait reprendre l'Argentine, manifestement non. Le cas échéant y'aurait qui, Gallardo?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24