opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Victoire probante de l'Albiceleste au Pérou.
Suffise que deux posts plus haut je réclame le départ de Scaloni et hop ! l'argentine sort une de ses meilleures performances sous Scaloni (pas difficile diront les mauvaises langues dont je suis)
mais fair is fair.
Ca ressemblait à quelque chose de structuré, c'est même une des premières fois depuis longtemps ou on a pas l'impression que c'est Messi plus l'Argentine mais plutôt l'inverse.
Mf_cupid
Sad
Bye2
s'beau
[Image: 9skx.jpg]

[Image: ubi1.jpg]
Ils aident leur femme à faire un créneau ?
Je crois qu'ils mesurent plutôt la taille de leur sesque non ?
Worthy
La Copa America (début programmé la mi-juin), qui devait avoir lieu en Colombie et en Argentine, avait vu la Colombie renoncer à son organisation à cause des émeutes et de la contestation en cours.
Maintenant, l'Argentine renonce à cause de l'épidémie en cours du coronavirus.
Du coup, la Conmebol en confie l'organisation au Brésil....
Pour situer :
Hier : 21 000 nouveaux cas en Argentine, 43 000 au Brésil.....

77 000 morts au total en Argentine, 462 000 au Brésil...
Proportionnellement à la population, le nombre de nouveaux cas au Brésil est plus faible. Cela dit, cela reste tout aussi bizarre que la Turquie qui annule la F1 alors qu'elle va avoir lieu en France, sachant que la France a plus de cas que la Turquie  Blondblush (à moins que la Turquie sous-estime grandement son nombre de cas et le sache pertinemment).
Mouais, au Brésil, il y a aussi la gestion de la crise par le gouvernement de Bolsanero..
Les chiffres actuels du Brésil sont pires que l'an dernier à la même époque, sur tous les plans (contaminations, hospitalisations, décès.) C'est un incroyable scandale que d'y organiser la Copa America.
Les matchs auront lieu à Rio de Janeiro, Brasilia, Cuiaba et Goiania.
Je ne connaissais même pas la dernière ville. Peut-etre une histoire de géographie pour les autres équipes, ou d'endroit moins touché par le Covid.
J'ai pas encore lu d'infos sur la présence ou non de spectateurs (je m'attends à tout, le couvre feu est en option là bas on dirait et les rues des villes semblent aussi remplies que leurs hôpitaux et leurs morgues)
La Copa sera sur l'equipe TV.

Sinon l'Argentine hier a réussi a salopé une très bonne première mi-temps en se faisant remonter à 2-2 à la 95 ème minutes.
Ils ont vraiment soufflé le chaud et le froid en Colombie
Totale domination en première sous l'impulsion d'un gros milieu de terrain puis les évènements contraires se sont enchainés (sortie du gardien KO, péno concédé par ce débile d'Otamendi qu'il faut jarter de l'équipe, Romero l'autre défenseur central qui lui faisait un bon match s'est blessé, et tout s'est désagrégé petit à petit jusqu'à cette fatale dernière minute)
Otamendi est encore en sélection? Blink 
Romero ce qui est curieux c'est qu'on sait toujours pas ce que la Juve veut faire de lui. Élu meilleur défenseur de la Serie A pour la saison écoulée.
(09-06-2021, 09:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]Otamendi est encore en sélection? Blink 
Romero ce qui est curieux c'est qu'on sait toujours pas ce que la Juve veut faire de lui. Élu meilleur défenseur de la Serie A pour la saison écoulée.

on a qu'à le prendre et l'associer à Tomillo derrière pour une charnière centrale 'jeunes pousses de Provence' du meilleur effet  Happy
(09-06-2021, 08:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La Copa sera sur l'equipe TV.

sur l'Equipe Web, avec seulement les 4 premiers matchs gratuits en direct (faut être abonné pour les suivants).
Sinon ce sera du replay gratuit le lendemain sur la tv.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24