opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Retour gagnant de Heinze au Newell's.

[Image: n_1345509262.jpg]
Quoi, Bernardi joue encore??? 34
(21-08-2012, 15:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Retour gagnant de Heinze au Newell's.

[Image: n_1345509262.jpg]
Mf_cupid qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien l'année dernière Bye2...
et meme cette année (à la place de morel 59)
Mouais ... pour le coup j'suis moins catégorique. Il apporte énormément sur un terrain, à n'en pas douter, mais certainement pas grâce à son physique.

Il me manque surtout pour les coups de pieds arrêtés et son boulot dans les vestiaires.
tu preferes morel ?
Ben il revient pas trop mal Morel sur les derniers matchs je trouve, non ? A la limite en doublure de Morel pour lui mettre la pression et (souvent) soulager, ça serait parfait. Mais certainement pas en titulaire.
C'est atroce ce que tu dis la. À la limite du ban.
je pense comme boban13 (sauf pour le ban Friends)
C'est pas un jugement sur l'homme (encore que sa sortie sur Deschamps me paraît simplement hallucinante), mais sur le joueur qui n'a plus le physique pour être titulaire toute une saison en L1 (+Coupes).
(22-08-2012, 17:50)xigh a écrit : [ -> ]C'est pas un jugement sur l'homme (encore que sa sortie sur Deschamps me paraît simplement hallucinante), mais sur le joueur qui n'a plus le physique pour être titulaire toute une saison en L1 (+Coupes).


Morel n'a ni le physique, ni la technique, ni le mental 59
Arrêtez avec Morel, je sens que cette année sera la bonne et que je vais être bientôt réhabilité...Farmer
Pour que tu soies réhabiliter, faudrait que Gerets remplace Baup.
Pepe Cetace
Geretz c'était une blague pour animer un peu la morne intersaison...Angel_not
Parce que Morel c'est pas une blague ?? Vghgbg
Pas quand je l'ai loué (je n'allais quand même pas l'acheter), c'est après que ça l'est devenu.No2
l'argentine continue son petit bonhomme de chemin en qualif' pour la coupe du monde.
Et le debat Messi et l’équipe d'argentine va vite devenir caduc si le lutin continue sur le ryhtme ou il est depuis quelque temps.

Mf_cupid

A défaut d'olympico, il y a le super classico Boca-River dans une demi-heure.
Trezegol titulaire Soccer_h4h

Smiley magique Ara-opiom

Faut pas louper les débuts de match aujourd'hui.
1-0 pour River gràace au gardien de Boca qui se troue !

River : Barovero - Pezzella, Bottinelli, Mercado, Funes Mori - Ponzio, Cirigliano, Sanchez, Aguirre - Mora, Trezeguet

Boca : Orion - Albín, Schiavi, Burdisso, Clemente - Chavez, Somoza, Erviti, Sanchez Mino - Viatri, Silva.
Des joueurs, y en a tellement Heat Une équipe, à savoir Bye2 Reviens Bielsa ! Punk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24