opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Non, mais Trezeguet, c'est un vieux, sans possibilité de revente, un recrutement à la Deschamps qui tient pas la route. C'est mieux Gignac, lui au moins à 26 ans Sleep
Une pige à la Wiltord n'aurait pas été de trop Artist
(01-04-2012, 11:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Trezegoal cette nuit Mf_cupid


Le commentaire "le gars à 0:24 a bien apprécié le but" Happy

Esthétisation totale.
Ce maillot en plus,la classe...Thumbdoubleup
(01-04-2012, 17:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Non, mais Trezeguet, c'est un vieux, sans possibilité de revente, ...

Ben ...
Quel équilibre et quel relâchement ! Wub
donne-moi du champagne, donne moi de l'amour, donne-moi Trezeguet. Qué golazoLove2
Tiens, l'EDD annonce Trezeguet 2 ans à l'ASM si Monaco se maintient. Il est 00h01 à ma montre, c'est donc pas un canular. Enfin, je crois.
Mine de rien, Trezeguet c'est vraiment le plus beau gâchis de l'ère Domenech, et de l'EDF en général ces dernières années. Je ne sais pas s'il a été tué par Henry comme ça a pu être dit, ou par la non-culture du 9 qui règne dans le foot français en général, mais c'est bien dommage.

Avec un Trezegol en confiance, on gagne la CDM en 2006. Avec ou sans coodbool.
L'autre aberration, c'est quand ce malade de Domenech préférait mettre les Lyundula and co en pointe lors des éliminatoires au lieu de rappeler Trezeguet...
Moui bon, Taïwo a mis le même y'a un an ou deux contre Sochaux.
Trezegoal, joueur que j'adore, joue quand même ne D2 Argentine. Pas de quoi se palucher non plus. Vous êtes toujours en retenu, ça me fait marrer
Trezeguet, les entraîneurs qui ont su l'utiliser :
- Lippi
- Ancelotti
- Capello
- Tigana :lol:

Les entraineurs qui ont merdé : Domenech, Santini et moindre mesure Lemerre.

Tumbleweed
Oui enfin tu ne construis pas une équipe nationale autour d'un seul joueur, sauf si tu es Islandais ou Ukrainien.

Trezeguet, ça demande un 4/4/2 avec des purs ailiers et un trequartista ou un 4/3/3. Donc, bon courage pour aligner ensemble Trezeguet, Henry et Zidane. Même si cet Allemagne France de 2003 fut extraordinaire. Mais Henry était pas encore le parrain
Encore un joli but de Trezegol :


Cavenaghi 14 buts Trezegol 7 buts avec River. Ils ont eu le nez creux !
Son bonheur fait plaisir à voir Echarpe-opiom
Il y a un an le football argentin vivait un des plus grand séisme de son histoire : River Plate était relégué.
Hier, grâce à un doublé de Trezeguet, River remonte sans passer par la case barrage.
Ils ont modifié les règlements ou pas ?
Diego en transe après le premier but de Boca BaveBave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24