opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bah non, c'est faux.Sly Il essaie justement tellement de mettre de l'ordre qu'il s'oblige à redescendre hyper bas tant les ballons n'arrivent pas. Forcément, avec Cambi et Banega à la création... Et Messi n'est pas un mangeur. Dans l'idéal, il devrait jouer en 9 1/2 derrière une pointe, de préférence Kun.

Je préfère éviter Hatem, le Godwin toussa...
Messi EST un croqueur.
ça passe juste mieux, parce qu'il passe à chaque fois. Sleep
La Bolivie qui a réussi à tenir le nul contre l'Argentine vient de perdre nettement contre le Costa Rica... qui jouera l'Albiceleste lors de la dernière journée. Il est très improbable de voir les argentins sortir au premier tour (sur les 12 équipes engagées, seulement 4 sont éliminées en poule Heat ) mais ils pourraient tomber sur un gros poisson dès les 1/4 de finale.

Et j'ai pas encore vu jouer les uruguayens, mexicains et chiliens, mais je suis prêt à parier que ça doit pas être de la tarte pour les sortir. Happy
(07-07-2011, 12:37)Godfather a écrit : [ -> ]Bien moi c'est le contraire. Je pense que Di Maria est surcôté.

Surcoté ou pas, j’en sais rien mais Di Maria ca reste un vrai joueur de couloir, contrairement à Tevez.

(07-07-2011, 12:37)Godfather a écrit : [ -> ]Un milieu Mascherano, concombre masqué, CambiassoInsane Pastore n'est pas sélectionné? Et Higuain ou Diego Milito devraient être titulaires. Il faut un mec pour pousser le cuir au fond, surtout que l'Argentine n'a pas de tireurs à l'Allemande

Pour le milieu, je m'en plaignais déjà pour le premier match.Je ne vois aucune amélioration possible en l'état. Ils jouent trop bas, beaucoup trop bas et sont dans le même profil (et oui Pastore)

Et assez d'accord avec toi. Il faut un vrai numéro 9 axial dans cette équipe.



J'ai peur d'aller en Argentine Unsure
On a enfin eu du football hier soir avec cet énorme Uruguay/Chili. Outre les individualités des deux cotés (et quelles individualités! Bave ), deux collectifs ultra rodés, des équipes combatives, de l'engagement, des beaux buts et des occasions à foison.

Peut être les deux meilleures équipes du tournoi jusqu'ici (avec le Costa Rica et la Colombie pas loin).
Faut dire que l'axe central est très inquiétant, que les latéraux ce n'est pas vraiment ça.

D'une manière générale il n'y pas de joueurs de côté dans cette sélection à l'exception de Di Maria dont je ne suis pas fan même s'il a une certaine classe.

Jouer avec 3 milieux défensifs, même les meilleurs du monde, ce n'est pas évident non plus

............Tevez..............
Di Maria..Aguero...Messi...
.....Cambiasso..Banega....
.Zanetti...............Zabaleta
...Mascherano..Burdisso...

Pourtant il existe de bons jeunes au poste de central...

Qu'est-ce que vous avez contre Di Maria? Il est juste dans le Top 3 des joueurs du Real cette saison (m'est avis ex-aequo avec le très hype Özil), alors qu'il n'avait quasi jamais joué de sa carrière à droite jusque là. C'est sa tronche à la Bahamontes qui vous revient pas?Add_vache Perso, il m'a très agréablement surpris, quand il a quitté le Portugal, je lui voyais un beau potentiel de Quaresma.corse
De ce que j’en ai lu, Batista va revoir sa copie - et pas mal dans le sens de ce qu‘on peut lire un peu partout et donc ici.
Changement de système, fini le 433, place au 4213
Changement des hommes, Agüero Yepyep pour Lavezi, Cambiasso pour Di Maria, Higuain pour Tevez.
Messi en électron libre derrière la triplette Agüero/Higuain/Di Maria

C’est déjà ca, au moins Batista ne s’entête pas et cherche à trouver des solutions contrairement au Pibe.

Perso j’aurais plutôt préféré une ligne de front Agüero/Higuain/Messi soutenu par Pastore Mf_cupid mais la solution de Batista est cohérente donc we’ll see….
d'apres un copain argentin, il est pas etonne des resultats, ca fait 2 fois de suite que la fede confit l'equipe nationale a des branquignoles
Le nombre de caviars distribués par Messi ce soir.... Shocking
Impressionnant Soccer_h4h
En sélection, ce poste de 10 derrière une pointe est définitivement son meilleur poste. Il a donné un vrai récital, ça fait plaisir.W00t

Et doublé de Kun.dance Et Di Maria. Sleep
(12-07-2011, 04:48)Gomincha a écrit : [ -> ]Le nombre de caviars distribués par Messi ce soir.... Shocking
Impressionnant Soccer_h4h

Et Higuain qui les a tous gâchés !
7 occaz' en 1ère MT pour lui... Vghgbg

Ah oui, complètement à la rue le Pipita.Tumbleweed

Marrant de voir que Leo brille quand on lui met autour des types qu'ils apprécie particulièrement humainement. Le vilain garnement.King2
(12-07-2011, 04:48)Gomincha a écrit : [ -> ]Le nombre de caviars distribués par Messi ce soir.... Shocking
Impressionnant Soccer_h4h

Si les mecs -notamment Higuain - avaient pas gâché comme des cochons, Messi finit avec cinq ou six passes décisives.

(12-07-2011, 06:56)Miki a écrit : [ -> ]En sélection, ce poste de 10 derrière une pointe est définitivement son meilleur poste. Il a donné un vrai récital, ça fait plaisir.W00t

Et doublé de Kun.dance Et Di Maria. Sleep

Ca fait plaisir surtout de le voir bon avec sa sélection et de voir le public heureux chanter ses louanges
Di Maria amène de l’équilibre à gauche et de la percussion - même si ca reste une catin qui tombe au moindre souffle.
El Kun Mf_cupid mérite de finir dans l’axe.
Match étonnamment bon de Gago. corse

Pour bémoliser, ca reste les U23 du Costa-Rica qui se sont pointés là en urgence pour remplacer le Japon.

Un mot sur le public bien chaud. Quelques qui ne saute pas est un anglaisLaugh, de l’amour pour Messi, réclame l’enfant de la Province, Pastore….. Byzeway, le stade s’appelle Mario Kempes et une des tribunes Osvaldo Ardiles. On devrait s’inspirer de ce bon gout qui n’attend pas que les gens soient mort pour leur rendre hommage.

Argentine-Uruguay en quart de finales !
Me Gusta Bave
(13-07-2011, 09:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Me Gusta Bave

stou @manu chao
(13-07-2011, 08:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Argentine-Uruguay en quart de finales !

Je suis à fond derrière la Celeste. Wub C'est un match très indécis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24