opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Le japon-états unis feminin est bien plus intéressant Happy
C'est quand même fou de voir une telle homogénéité entre toutes ces équipes. On semble parti vers une troisième prolongation en autant de matchs à élimination directe. Ce Brésil ne mérite pas plus la victoire finale que les argentins. 34

Les paraguayens ne sont pas géniaux par contre, ils ont un super gardien, du courage mais ça n'a rien à voir avec la leçon tactique des uruguayens hier, il faut dire qu'il y a aussi moins de talent à la base sur le terrain. Ca devrait passer dans la prolongation pour la Selecao je pense, mais encore sans gloire.
Je me faisais caguer devant le remake sud am de Guingamp-Geugnon. J'ai basculé sur la finale femmes, c'est à peine mieux ! Et c'est commenté par des Quebecquois en plus...

Vivement le retour de la L1 !
Elano... j'ai rarement vu un pénalty tiré aussi mal
Le bout de gazon du point de pénalty est vraiment pourri, pas facile pour les appuis
Heu... en fait ils tirent tous très malCrazy
Ayé, le Brésil est dehors Insane
Blondblush
























RollRollRollRollRollRollRollRollRollRollRollRoll
FredCrylol
Magnifique séance de tàb laughbounce
C'est quoi cette pelouse, je te jure. Shutup

Ils ont tous tiré de la même façon, avec un élan de 10/15m totalement inutiles...
4 TAB loupés par les Brésiliens ! Tellement lolesque ! Belle séance de pénalités !

RollRoll

Hulk doit être vert !
Je n'ai vu que le dernier tir de fred mais 0 peno réussi, c'est ridicule Laugh
D'ailleurs sa course d'élan et son tir sont tout autant lamentables...

Une finale chili-uruguay, ça serait W00t
Mais bon, le paraguay meritait quand même pas une place en demi...
Avec un peu plus de réalisme de Neymar, c'était in the pocket.
Ganso et Lucas c'est bon, voire très bon, m'ont fait bien meilleur impression que Neymar.
Robinho semble avoir retrouvé un excellent niveau également.
Le Brésil s'est couvert de ridicule sur ces pénos.

Décidément, cette Copa América fait plaisir avec la victoire des collectifs, des mecs qui compensent le déficit de qualité par du courage. Les brésiliens paient le manque de réalisme (c'est pas la première fois qu'ils gâchent énormément) et l’absence totale de cohérence dans leur jeu. Puis ne pas voir des mecs comme Hulk ou Luiz sur le terrain, c'est n'importe quoi.

On va vraiment l'avoir cette finale Chili/Uruguay. Bave
Copa America Démission !
Tu m'étonnes... Même le chili est en train de passer au travers de son match... Bon ils ont qu'un but de retard mais c'est mal barré...
Il y a des parieurs chinois derrière ce tournoi ou quoi? Helpsmilie

Edit: C'est fini. Enorme gâchis chilien pour ce tournoi. Ca devrait laisser un boulevard aux Uruguayens mais je pense que le pronostic est impossible dans cette Copa.
Je viens de voir les péno des brésiliens c'est 3 complètement loupés et 1 superbement arrêté Doctor

Mais c'est quand même impressionnant toutes les actions vendangées par les brasilous... Brandao en aurait mis une au fond au moins Doctor2
(17-07-2011, 23:50)dune a écrit : [ -> ]Je n'ai vu que le dernier tir de fred mais 0 peno réussi, c'est ridicule Laugh
D'ailleurs sa course d'élan et son tir sont tout autant lamentables...

Une finale chili-uruguay, ça serait W00t

J'aimerais t'y voir toi ! Marquer un péno après une course d'élans c'est pas évident !! fessee

[Image: 3116476.jpg]
Juste un ptit up sur l'Uruguay, je voulais saluer le match de Lugano qu'est un patron de défense vraiment hallucinant !

sinon vraiment décevante cette copa… entre les terrains pourris, les équipes hyperdéfensives et les ténors aux abonnés absents… tout ça pour en plus revoir la tronche de fred à la télé… Le plus rigolo c'est encore la bombe de peinture de l'arbitre pour marquer l'endroit du coup franc ! W00t
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24