opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Un topic pour Yankee Clap

Non pas seulement, juste pour savoir comment vous verriez l'OM de la saison prochaine. Il est necesaire que cela soit réaliste, bien sur.

Alors pour ma part :

--------------------Barthez-----------------

Ferreira------------Beye--Yepes----------Armand

--------------Flamini----------Pedretti---------------

Moreira---------------------------------Gallardo

-------------Frau-----------Drogba
Moreira n'a rien d'un milieu droit, mais sinon c'est plutôt pas mal... Thumbsup
Seb_ a écrit :Moreira n'a rien d'un milieu droit, mais sinon c'est plutôt pas mal... Thumbsup

Il peut jouer ce poste, Perrin le lui avait proposé d'ailleurs Ermm
ça n'est que mon avis... Bye1
Pas loin de ressembler à l'équipe de Dav. J'ai mis Pedretti sans trop y croire Blush
Quant à Yepes, j'ai même pas osé y penser Sad

--------------Barthez
-------Beye--Hemdani--Méïté
Ferreira---------------------Armand
---------Pedretti--N'Diaye
-------------Gallardo
---------Frau--Drogba
Dav_ a écrit :Un topic pour Yankee Clap

Non pas seulement, juste pour savoir comment vous verriez l'OM de la saison prochaine. Il est necesaire que cela soit réaliste, bien sur.

Alors pour ma part :

------------Beye--Yepes--Sommeil------------

Ferreira-------------------------------Armand

--------------Flamini----------N'Diaye---------------

Moreira---------------------------------Gallardo

J'avais pas vu mais c'est vrais qu'a 12 c'est plus facile... Bye1
Ce qui me turlupine c'est qu'la caution Marseillaise a dit qu'il jouerait en 4-4-2 l'année prochaine. Moi, ca m'enmerde.
Seb_ a écrit :J'avais pas vu mais c'est vrais qu'a 12 c'est plus facile... Bye1

Ben attend tant qu'à faire Insane

CheeSy a écrit :Ce qui me turlupine c'est qu'la caution Marseillaise a dit qu'il jouerait en 4-4-2 l'année prochaine. Moi, ca m'enmerde.

Et pourquoi ça grand chef ?
CheeSy a écrit :Ce qui me turlupine c'est qu'la caution Marseillaise a dit qu'il jouerait en 4-4-2 l'année prochaine.
Si la caution Marseillaise souhaite un 4-4-2, il lui faudra bien recruter, car l'effectif actuel de lui permet pas vraiment de le faire. Est-ce que Beye peut jouer au centre dans une défense à 4 par exemple ? De plus, faudra pas refaire d'erreur de casting au milieu, surtout sur les ailes 34

CheeSy a écrit :Moi, ca m'enmerde.
Moi pas vraiment. Lyon, PSG, Monaco, Auxerre et Sochaux jouent un peu comme ça, et visiblement ça gagne Ermm
Bah faut rajouter Pedretti mon Davounet Harhar
Nil Sanyas a écrit :Bah faut rajouter Pedretti mon Davounet Harhar

Je pensais vraiment pas qu'il viendrait, je voulais pas me faire de mal Rolleyes

------------Beye--Hemdani--????-----------

Ferreira-------------------------------200tos

--------------Flamini----------Pedretti---------

Marlet---------------------------------?????????

J'y crois dur comme frère à Frau qui suivrait Pedretti. Le milieu récupérateur mouillera le maillot l'année prochaine c'est moi qui vous le dis.
Bon je vais jouer :soccer_h4
D'abord, je vous signale que avant de mettre des noms pour un systeme, je vais faire l'inverse, mettre des noms et immaginez un systeme ensuite...

Gardiens
Barthez, Runje, Gavanon ( Carasso)

Runje je le garderai iben car je reste persuadé qu'il nous faut 2 bons gardiens capable d'etre titulaire.

Défenseurs
Dos Santos, Ferreira, Beye, VB, Meité, Ecker, Yepes, Abidal, Armand

Ceux qui restent ont le niveau, pour pretendre à etre titulaire ou pour completer l'effectif et apporter de la concurence.
Notons que au lieu de se faire 6/7M sur VB vu ce qu'il peut valoir, je suis pour ce prix environ, vendre Hemdani, qui de toute façon est à son meilleur niveau, c'est le moment ou jamais.
A contrario, je suis pour reintegrer VB, avec une vraie défense, on sait ce qu'on peut retrouver.
Yepes et Armand, ce serait un tres bon coup pour notre défense, on est tous d'accord, il faudrait au moins 15Me pour avoir les deux.
Abidal, j'aime bien, à voir si il reste des sous....on peut aussi immaginez d'incorporer des joueurs dans la transaction pour baisser l'indemnitée.

Milieux
Flamini, Mériem, Nd'iaye, Vachousek, Robert, Kallstrom, Pedretti, ( Riquelme, Gallardo, Diego, D'alassandro, Carvalho, Basturk..... n'importe qui mais un punaise de grand 10), Zambrella

Hormis ceux que je garde, c'est le secteur a etoffé.
Je suis pour une seconde chance à Vachousek, quoique, il m'ennerve à rester scotché à des 4 de moyennes!
Meriem, si il est pas cher, car ca reste un bon joueur, et un excélent joueur d'avenir, il apportera un saine concurence.
Flamini et N'Diaye, idem, normal
Pedretti, c'est fait et Robert, c'est quand meme un des meilleurs gauchers!
Kallstrom, j'adore, on ourrait ave des sous et Battles dans la transaction l'arracher à Rennes :mf_dribbl
Zambrella, pour la concurence, pour l'integrer petit à petit. Un tel talent, meme sans jouer, on gagnera des sous sur son transfert, à reflechir.
Le grand 10, snas commentaire, c'est vitale!

Attaquants

Drogba, Marlet, Koke, Robinho, Smith

Koke va avoir le temps de progresser.
2 jeunes tueurs, SMith pour ses qualitées propres et ses qualitées mentalles (proche d'un Pedretti) ainsi qu'à cause de la relégation de Leeds, ce transfert pourrait s'avérer possible et énorme tant Smith est une valeure sure.
Robinho, j'en parle plus, c'est le talent.
Quand je lis que Bouchet pouvait avoir Kaka, je continue de réver et je me dis qu'en ayant connaissance de son talent, son prix n'est plus un obstacle.
A integrer doucement, à laisser murir et s'exprimer. Un tel joueur autour de DD, c'est de la boucherie!
Marlet, ben il va revenir, donc ma foi, si ca reste le Marlet de cette fin d'année, oui, et la concurence n'en sera que meilleur pour encadrer ces jeunes!

Voilà qui serait bien Blush .
On aurait largement de quoi jouer dans presque tous les systemes possibles :soccer_h4
Bon tout ça ca coute des sous. Je sais mais bon, on est riche, et RLD conquis par ce qu'il voit alors... :mf_dribbl
Ca fait donc 10 arrivées dont
La moitié peut pretendre des le depart à une place de titulaire et l'autre moitié pour completer et apporter de la concurence à l'effectif.
Ces joueurs auront donc tout le temps de s'integrer parfaitement.

Coté depart, on garde à peu de choses pres la liste d'Oldy.
On prete pas mal de joueurs à Istres :angel_not
Entierement d'accord avec beef. Clap
Yankee:

Runje :huh: Comment t'expliquer... Il est bon, mais il est démotivé au possible à l'OM, autant arranger les affaires de RLD et le faire partir en Belgique, tout le monde est content.

Ta défense est sublime mais digne d'une équipe qui joue sur plusieurs tableau. Je croise les doigts que ça sera le cas.

L'arrivée d'un grand 10 ferait revoir tout le système, bof bof bof.
Robert, il est bon mais c'est un glandeur doublé d'un mercenaire, non merci.

Adam Smith :mf_laughb Les albionais, ils sont durs à faire bouger de leur ile, meme chez les plus grands. De plus la moitié des clubs anglais lorgne dessus, Adam Smith c'est de l'ordre du fantasme, du reve érotique, il ne viendra jamais ici, je m'engage à m'inscrire et à ne poster que sur planetePSG pendant une saison si ça arrive. Bye1
Ouai ben alors virons Runje mais bon faut pas que Barthez se blesse longtemps alors..
Des gardiens numeros 2 c'est dur à avoir mais bon,c'est vrai, si ca arrange tout le monde...

C'est pas Adam, mais Alan Tongue .
En tout cas, c'est obligé qu'il bouge, il va pas joué en L2.
Puis en angleterre, la moitié des clubs, c'est quoi?
Beaucoup de clubs bidons et Arsenal,blindé d'attaquants, MU,blindé aussi, Liverpool, archi blindé, Chelsea, là oui peut etre avec le russe,effectivement mais bon, ils sont blindés aussi et visent plus haut.
Le reste des clubs puent, c'est de la seconde zone et je pense pas qu'il quite Leeds pour aller dans un club de seconde zone anglaise ou pour faire banquette dans les gros clubs.
Je suis donc presque sur que ca va etre l'etranger et en etranger aussi, beaucoup sont blindés, sauf Lyon :lmfao: ...
Ma foi, pourquoi pas? qui aurait immaginer Pedretti?
La cote du championnat remonte et il n'a encore qu'un statut d'espoir, donc pourquoi pas, l'OM en france, c'est bien le top non?

Ma défense comme le reste est un effectif pour jouer la LDC la seconde année. C'est beaucoup pour la premeire année, mais ca laisse le temps de creer un vrai groupe de 20 bons joueurs.
Au moins quand on reviens en LDC, ce sera pas pour faire de la figuration avec un effectif comme ça. Clap
Alan Smith ce sera,

Dans le désordre des équipes intéressés en Angleterre: Newcastle, Liverpool, Manchester United, je mets pas les autres ce sont effectivement des équipes de secondes zones.

Il a 23 ans et est sélectionné pour l'Euro 2004, il faut qu'il continue à se montrer...en angleterre, et il a largement le niveau pour etre titulaire dans les clubs cités ci-dessus. (Man Utd est en pleine reconstruction, Forlan is out, maybe Ruud as well).

Je place la barre plus haut en intégrant un forum lyonnais si Alan débarque sur la canebière. Insane
Comme Duke, Robert j'en veux pas, a 8 millions d'euros en plus. Ohmy
Place, place... Harhar

Pourquoi il se montrerait plus dans ds clubs ou son poste est bouché par de grands joueurs?
Newcastle me parait les + credibles pour preparer la retraite de Shearer mais bon, alors ils en vendront un...pi Shearer, il y est pas encore à la retraite Sleep

Moi je suis sur que ca l'empecherait pas de se montrer pour sa selection au contraire, le championnat français est bien plus fort que celui anglais à mon sens et à la fois plus abordable pour des joueurs comme lui, du fait de la fiscalité.
Ben oui à cause de la fiscalité, on peut pas avoir des joueurs comme ça tous les jours...donc, il aurait forcément plus de chances d'être titulaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34