nikoairways a écrit :imaginée en fonction de l'atmosphére générale
Je dirais plutot que je compose avec les circonstances,
L'OM recherchant 1 arriere gauche et 1 Defenseur Centrale, je pense que logiquement, et que si les dirigeants font preuve d'autant de pragmatisme qu'a l'heure actuelle les choix de Desailly et Bixente ne sont pas éxageré.
Le départ de DD, et le fait que Marlet ait été conservé, laisse a pensé qu'il aura un role prépondérant dans la future campagne de L'OM. Meme si ce n'est pas mon favoris, il faut reconnaitre qu'il a des qualités, et que meme si la saison derniere n'a pas été fantastique a travers blessure et autres compliquations, je pense qu'il faut lui laissé sa chance, et que a mon sens on arrive pas au niveau international par hasard, meme dans le role de doublure. Il est évident que ce n'est pas une STAR, mais c'est un bon joueur, simplement.
Le fait de placé Olembe en milieu Gauche, viens du fait du départ de DOS SANTOS, celui sentant sa place lui échappé peu a peu, mais en lieu et place de qui ? Bixente ? peut etre, mais dans ce cas la le transfert de Olembe n'aurait t'il pas été prioritaire, avec un replacement de DOs Santos au milieu ?
Comme je l'ai dit pour quand josé par le de jouer a relancé, il parle de Olembé. Ce mec a un Talent Fou.
En ce qui concerne Le MEXICAIN, c'est pour signifié l'inconnu dans laquelle nous sommes tous : Qui pourra succeder a Didier Drogba ? Une star international connu de tous le monde ? ou bien un vrai joueur de talent avec une motivation remplie a bloc mais pas forcement connu, un peu comme DD l'etait avant de venir a marseille ?
Moi je pencherais pour le deuxieme cas, et voila donc mon choix du MEXICAIN, car j'ai toujours trouvé ces joueurs d'un talent enorme , mais sous-éstimé par rapport au brésiliens, argentins ou meme colombiens.
Pour moi un MEXICAIN s'impose !
Ou un chilien : MARCELLO SALAS, un tueur ce type. Il deviens quoi ? Je suis sur qu'on pourrais l'avoir. Physique, Technique, rapide et bon de la tete, le profil ideal.