opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
ChampOMy a écrit :Moi en faisant la synthèse ça donne çà :

---------------------- Koller ---------------------

-- Luyindula ------- Saviola------ Kluivert ------ Govou --

------------ Eto'o---------- Morientes ------------

---- Crespo ------------------------- Mutu ----

--------------- Anelka ---- Ibrahimovic ------------

Barros sur le banc
Et Van Basten comme entraineur à la trêve !

En même temps Koller dans les buts faut voir... il faudra que les attaquants adverse soit adroit car même si il est lent ça laisse pas beaucoup de place pour mettre le ballon.:mf_laughb
Elephant Bird a écrit :Oh, si on peut plus s'acharner maintenant ... Tongue
Harhar
cantona13 a écrit :Le mec il dit que des conneries et quand tu lui fais une réflexion pour son bien, il te sort que tu le traques et qu'il disait ça juste pour rigoler...

Toi TG car t'es vraiment pas coolMad1
ChampOMy a écrit :Moi en faisant la synthèse ça donne çà :

---------------------- Koller ---------------------

-- Luyindula ------- Saviola------ Kluivert ------ Govou --

------------ Eto'o---------- Morientes ------------

---- Crespo ------------------------- Mutu ----

--------------- Anelka ---- Ibrahimovic ------------

Barros sur le banc
Et Van Basten comme entraineur à la trêve !

Bonjour, je suis un mafieux russe, et je suis interessé par votre projet.
J'achète cash en liquide. Et la grosse Ferrari rouge dehors, c'est votre comission.
............................................Barthez.................................................
.............Ferreira...........Beye..................Déhu...........Nuno Valente..........
......................................Pédretti.......Hemdani.....................................
Bamogo..................................................................................Cheyrou
.....................................Koller...........................................................
.............................................Baros...................................................

Koller, qui tourne autour de Milan, et qui peut venir a ses cotés lui refourguer de bons ballons de sa caboche.
J'aurais preferer une attaque: Ibrahimovic-Baros. :mf_doctor
Malheureusement, ce cono de cricri va nous entuber comme tous les ans ... :whistling
Giovanni a écrit :............................................Barthez.................................................
.............Ferreira...........Beye..................Déhu...........Nuno Valente..........
......................................Pédretti.......Hemdani.....................................
Bamogo..................................................................................Cheyrou
.....................................Koller...........................................................
.............................................Baros...................................................

Koller, qui tourne autour de Milan, et qui peut venir a ses cotés lui refourguer de bons ballons de sa caboche.
J'aurais preferer une attaque: Ibrahimovic-Baros. :mf_doctor
Malheureusement, ce cono de cricri va nous entuber comme tous les ans ... :whistling

jpense aussi que ça va se rapprocher de ça
donc nuno valente+koller+baros ça nous couterait 36 milions d'euro

cantona13

Soyons fou mais pas con:

-----------------------------Barthez--------------------------------
Ferreira--------------Caneira------------Déhu------------------Dédé
-----------------------Pedretti---------N'Diaye----------------------
D'Alessandro-------------------------------------------------Cheyrou
---------------------------------------Saviola-----------------------
-------------------------------Koller--------------------------------

En gros, les 36 millions je les mettrais sur Caneira, D'Alessandro, Dédé et Koller plus un milieu défensif (Oruma pkoi pas...) et un gars à gauche pour suppléer Cheyrou (Felipe...). Si on prend Saviola, ça peut etre qu'en prêt à mon avis... Il nous resterait en plus assez de pognon pour faire une ou deux retouches au mercato d'hiver. Mais avec cette équipe, le transfert de Didier serait finalement loin d'etre con...
-------------------------------I-Barthez-I-----------------------------------

Meité--------------Desailly--------------------Déhu------------------Lizarazu

-----------------------Pedretti---------Olembe------------------------------

Bamogo--------------------------------------------------------------Cheyrou

----------------------------------------Marlet-------------------------------

-------------------------------Un MEXICAIN---------------------------------
Alcantar a écrit :-------------------------------I-Barthez-I-----------------------------------

Meité--------------Desailly--------------------Déhu------------------Lizarazu

-----------------------Pedretti---------Olembe------------------------------

Bamogo--------------------------------------------------------------Cheyrou

----------------------------------------Marlet-------------------------------

-------------------------------Un MEXICAIN---------------------------------

alcantar tu fais de la provoc'??
nikoairways a écrit :alcantar tu fais de la provoc'??

Pourquoi dis tu ca ? En tout cas c'est pas mon but.

Peut etre l'avatar Bernard Tapie n'est-il pas a ton gout ? T'inquiet donc pas il sera aussi ephemere que son dernier passage a la direction du Club.

Si c'est compo qui est en cause, je trouve cela tout a fait subjectif, celle ci étant une compo perso, elle n'est forcement pas au gout de tout le monde.

Mais a la prochaine je préciserais : " La composition d'équipe qui ce trouve ci-dessous est totalement fictive et hypothétique, elle ne peut décidé en rien de l'avenir de la futur équipe type de l'OM. La personne ayant effectué cette composition ne peut etre tenu responsable des réactions provenant de celle-ci."
je n'ai rien contre bernard tapie, je le préférre a rld...
c'est vrai si cette composition est ton choix je le respecte
je pensais simplement que c'était ironique et imaginée en fonction de l'atmosphére générale
nikoairways a écrit :imaginée en fonction de l'atmosphére générale
Je dirais plutot que je compose avec les circonstances,

L'OM recherchant 1 arriere gauche et 1 Defenseur Centrale, je pense que logiquement, et que si les dirigeants font preuve d'autant de pragmatisme qu'a l'heure actuelle les choix de Desailly et Bixente ne sont pas éxageré.

Le départ de DD, et le fait que Marlet ait été conservé, laisse a pensé qu'il aura un role prépondérant dans la future campagne de L'OM. Meme si ce n'est pas mon favoris, il faut reconnaitre qu'il a des qualités, et que meme si la saison derniere n'a pas été fantastique a travers blessure et autres compliquations, je pense qu'il faut lui laissé sa chance, et que a mon sens on arrive pas au niveau international par hasard, meme dans le role de doublure. Il est évident que ce n'est pas une STAR, mais c'est un bon joueur, simplement.

Le fait de placé Olembe en milieu Gauche, viens du fait du départ de DOS SANTOS, celui sentant sa place lui échappé peu a peu, mais en lieu et place de qui ? Bixente ? peut etre, mais dans ce cas la le transfert de Olembe n'aurait t'il pas été prioritaire, avec un replacement de DOs Santos au milieu ?
Comme je l'ai dit pour quand josé par le de jouer a relancé, il parle de Olembé. Ce mec a un Talent Fou.

En ce qui concerne Le MEXICAIN, c'est pour signifié l'inconnu dans laquelle nous sommes tous : Qui pourra succeder a Didier Drogba ? Une star international connu de tous le monde ? ou bien un vrai joueur de talent avec une motivation remplie a bloc mais pas forcement connu, un peu comme DD l'etait avant de venir a marseille ?
Moi je pencherais pour le deuxieme cas, et voila donc mon choix du MEXICAIN, car j'ai toujours trouvé ces joueurs d'un talent enorme , mais sous-éstimé par rapport au brésiliens, argentins ou meme colombiens.

Pour moi un MEXICAIN s'impose !

Ou un chilien : MARCELLO SALAS, un tueur ce type. Il deviens quoi ? Je suis sur qu'on pourrais l'avoir. Physique, Technique, rapide et bon de la tete, le profil ideal.
prendre desailly serait pour moi un trés gros risque vu ses dernieres prestations et son gros salaire
s'il faut un défenseur central autant prendre caneira, bon avec bordeaux, jeune et polyvalent au lieu de payer trés cher un jouer en pré retraite
Oui surement, mais dorenavent les dirigeants "font preuve de pragmatisme", donc si l'on va dans ce sens et que l'on considere le cas Desailly autre que sportivement.

Desailly est devenu une franchise, un label, une marque, un type qui ferait accroitre la renommé de l'OM et ses recettes en ventes de maillots, d'un point de vue purement commerciale, avoir desailly dans son équipe est une chance, qui a bien plus d'aura au niveau Nationale et meme internationale que n'importe quel Caneira.
C'est sur avec Desailly, l'equipe ne viserait pas le long terme, mais apres un Depart de Drogba déclaré intransferable, qui sent va la premiere année, peut on croire qu'une équipe de l'OM ce construira sur le long terme ? Je pense pas. Et puis le salaire de Marcel ne doit plus etre si exorbitant que sa, joueur sans contrat, il n'a plus aucunes garanties, et vue qu'il l'on gratuitement, cela empeche depensé de l'argent pour un transfert donc les entrées/sorties d'argents s'équilibrent.
ok, ils font preuve de pragmatisme mais avec quels objectifs??
ceux d'etre performant au point de vue sportif ou au niveau du marketing!
un club comme l'om se doit de gagner des compétitions!
et me dit pas que c'est en augmentant les recettes on aura des meilleurs jouiers.
certes dans l'absolu c'est vrai mais regarde cette année bouchet nous a dit comptes assainis+plus gros contrat d'adidas qui prend effet et resultat ben bof bofYuk . selon lui le depart de dd paraissait meme inleuctable pour la survie du club
nikoairways a écrit :ok, ils font preuve de pragmatisme mais avec quels objectifs??

ceux d'etre performant au point de vue sportif ou au niveau du marketing!

...

selon lui le depart de dd paraissait meme inleuctable pour la survie du club

Tu y repond toi meme, si l'om est en surface une équipe de foot, cela reste au fond une entreprise avec les contraintes qui s'y impliques.

L'OM doit avant tout gagné de l'argent, et le fait de vendre drogba en est la preuve, plutot que d'investir sur le long terme, avec 1 joueur qui surment aurait put Rapporté 35 millions d'euro sur les 5 ou 6 années que Bouchet pretendait vouloir le gardé( en cas de LDC+Championnat+coupes+Entrées+Produit dérivé+droits tv...etc), ils ont préferé le cours terme et les rentrées immédiates.

Batir un Grand Club c'est aussi savoir conservé ses grands joueurs, ( Del piero a la juve, Maldini au Milan, Raul au Real, Arsenal qui ne lache personne...ect), L'OM n'en fait pas partie tout simplement.:tumblewee
Alcantar, j'aime ton avatar Wub
Yankee a écrit :Alcantar, j'aime ton avatar Wub
Merci, mais t'as pas a rougir, le tiens est vraiment extra:cowboy: .

PS : t'iquiet Je gagne mon procès et je rachete l'OM....puis deux trois joueurs de l'équipe adverse ..... puis l'arbitre .....et les juges de touches.
Alcantar a écrit :Tu y repond toi meme, si l'om est en surface une équipe de foot, cela reste au fond une entreprise avec les contraintes qui s'y impliques.

L'OM doit avant tout gagné de l'argent, et le fait de vendre drogba en est la preuve, plutot que d'investir sur le long terme, avec 1 joueur qui surment aurait put Rapporté 35 millions d'euro sur les 5 ou 6 années que Bouchet pretendait vouloir le gardé( en cas de LDC+Championnat+coupes+Entrées+Produit dérivé+droits tv...etc), ils ont préferé le cours terme et les rentrées immédiates.

Batir un Grand Club c'est aussi savoir conservé ses grands joueurs, ( Del piero a la juve, Maldini au Milan, Raul au Real, Arsenal qui ne lache personne...ect), L'OM n'en fait pas partie tout simplement.:tumblewee

si le but avoué est de faire des bénéfices pour ne plus les investir alors je dits stop.
psg non plus ne peut pas retenir eternellement ses joueurs comme la juve ou le réal mais leur recrutement est cohérent d'un point de vue sportif
yepes+rothen+armand et si on compte ljuboja l'année derniere c'est tout bon et trés réfléchis.
bien sur tu vas me dire que c'est la différence entre un club qui joue la ldc et un qui ne la joue pas
mais souviens toi la saison denriere, lemercato façon perrin mis a part drogba et peut etre meriem n'a pas été si flamboyant! sur ce point je pense pas que ça soit totalement la faute de l'exhibitionniste, car bouchet n'est jamais loin...*
donc c'est plus une ligne conductrice que je rement en question donc les hauts dirigeants
je contribue au culte!Worthy
[Image: tapie.jpg][Image: Svi_0071.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34