opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Ichiro a écrit :tout a fait d'accord car sans europe pas de tres grands joueurs.
Juste comme ca etes vous pour ou contre le fait de jouer la coupe a toto.moi pour

contre et je m'en expliquerai bientôt...Mf_doof
Tu nous fait saliver :mf_dribbl
Pour, au pire on fait jouer nos reservistes, mais pourquoi ne pas prendre le risque? 34
je vois pas...vraiment pas! 34
¨punaise vivement l'an prochain qu'on casse le cul de tout le monde Applause
Dav_ a écrit :Ben en y reflechissant bien, si on fait jouer nos remplaçants, je suis pas contre de pouvoir la jouer :mf_dribbl
tout a fait d'accord surtout si on a de la chance si c'est pour jouer contre des clubs en osk isk ask usk iv ov av ou gilili alors oui
et comme le dit si bien Yankee qui ne tente rien a rien
Applause Applause Applause
n'a rien
a oui de fait merci de cette correction mais je pense de trop a ce putin de carton rouge
est-ce que quelqu'un a des putiuns d'infos quand aux 3,4 tres tres bons joueurs que veut Cricri parce que la a part pedretti le sauveur je voi pas qui va venir.
je sais pas si Dehu vaut le coup mais enfin ca fait toujours un defenseur de moins a paname. Du coup puisque il se casse et en plus heinze se casse, tala elkarpouri risque lui aussi de partir, cubilier et pierre fanfan vont surement rentrer chez eux@je suis tres prsses de voir la tete de la defense du peeeeeeseeeeegeeeeeeeee l'annee prochaine pour me moquer d'eux.

Et puis vu que j'ai des origines japonaises j'aimerai bien savoir de ce qu'il en est avec nakata.quelqu'un sait??Ca serait pas mal non????
Sans vouloir t'offusquer, j'en veux pas de Nakata, pur produit mediatique (comme Collina Bye2 ). En tant que joueur, je le trouve nippon ni mauvais, mais tout juste moyen. :soccer_h4
Dav_ a écrit :Faut arreter Yankee, je crois que Pedretti sera le seul coup de notre mercato Sad

34 C'est reparti. Sly
Old Trafford a écrit :Sans vouloir t'offusquer, j'en veux pas de Nakata, pur produit mediatique (comme Collina Bye2 ). En tant que joueur, je le trouve nippon ni mauvais, mais tout juste moyen. :soccer_h4
t'inquiete tu m'offusque pas du tout.Tu as meme assez raison. Il est bon mais trop inconstant.Je crois en plus que son salaire est assez eleve surtout par la surexposition aux medias comme tu la tres bien soulignes.Par contre il engendrerait de superbe profit de merchandising au japon.Et ca c'est pas negligeable.
Yankee a écrit :oui c'est ce que je dis, en fait je veux juste de joueurs de plus que vous, 2 ailiers offensifs ce qui fait 6 plus Pedretti 7 au total :mf_bond:
DNCG : Premières auditions le 25 mai
20 mai 2004 - 17 h 31 -

[Image: dep_9.gif]

La Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnelle commencera ses auditions de fin de saison le mardi 25 mai prochain.

Voici les cinq clubs qui passeront devant la DNCG le mardi 25 mai :

10h00 : PSG et Troyes
11h00 : Saint-Etienne
12h00 : Marseille et Bastia

365 sources...

pas de probleme pour cette année....Sleeping
La question de la venue de Dehu pose le problème du recrutement d'un libéro !

Si Dehu joue milieu, on pourrait avoir un milieu à trois récupérateurs avec N'Diaye - Pedretti et lui. Je garde Flamini et Hemdani en soutien sur le banc et ils seraient des titulaires en puissance lors des matches de coupe.

Reste à se renforcer par un libéro, un arrière gauche, un attaquant et un milieu offensif.

Ce qui donnerait selon moi :

Barthez - Armand, Beye, Yepes, Ferreira - Pedretti, Dehu, N'Diaye, Gallardo (ou Meriem ou Carrière ou Juninho ou d'Alessandro) - Drogba, Moreira (ou Adebayor).

Le banc serait alors : Hemdani, Flamini, Meïte, Meriem, Marlet, Koke, Dos Santos, Batlles. L'équipe aurait une allure déjà...
Tout le monde veut jouer avec 3 recuperateurs Sly

Le souci c'est que Armand risque de nous passer sous le nez, je sais pas qui prendre à Gauche à sa place Nono_h4h

On parle d'aucuns renforts en milieux offensifs, personellement ça m'effraie :thumbdown

Quand je vois le prix d'un Bamogo (autour de 8 millions), d'un Frau (faut compter 10), je me dis que ce sera dur de recruter quelqu'un de valable 34
je pense que dehu jouera libero... on a pléthore de 6 ! Bye2
boeuf mode a écrit :je pense que dehu jouera libero... on a pléthore de 6 ! Bye2

La piste Yepes, tu la ranges definitivement au placard alors ?

Moi je pense qu'il a des chances de jouer chez nous, il est aimé de Drogba, Bouchet va bientot rencontrer Gripond, 8 millions c'est jouable et Diouf a dit "Avec Nantes, le contact est bon".
si yepes vient, je viens avec... Bye2
boeuf mode a écrit :si yepes vient, je viens avec... Bye2

Cool je passerais chez toi lors de mes déplacements Insane
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34