opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Elephant Bird a écrit :Y'a de fortes chances que tu ne te sois pas trompé. Enfin, si Cerise Basque, Cerise Braziou et Cerise Bordelaise arrivent ...

Si seilement on pouvait jouer en 4-5-2 !!! Rolleyes

Pour la cerise de RLD, faudra voir à quoi elle peut servir... :smoke1:
Mat, t'as bu ou quoi???
Cobl a écrit :Mat, t'as bu ou quoi???

Non j'aurais aimé caser la cerise à côté de DD en conservant mon milieu de terrain à 5... Blush
Mathildien75 a écrit :Non j'aurais aimé caser la cerise à côté de DD en conservant mon milieu de terrain à 5... Blush

C'est vrai que idéalement, il faudrait une défense à 4 à plat, deux demi-défensif, un meneur et deux joueurs de couloir, puis deux avants-centre.

Mais qui est le con qui a décidé que l'on devait jouer à 11 et pas à 12 ? Insane
un de plus aux côtés de DD et ils sont 13 malheureux :punk1:
boeuf mode a écrit :c'est du 551, ça mamba, pas glop ! Whip

En mettant Bamogo à droite et si tu files un bon coup de pied au c.. du chavroux, ça peut te faire deux ailiers ...

M'enfin (@Gaston Lagaffe), chavroux ailier, je doute !
Je suis vraiment trop distrait !!! Excusez pour la compo précédente...
Le pauvre Abdoulaye prend donc place sur le banc !!! :soccer_h4

Schéma tactique 4-5-1 :

-----------------------Barthez----------------------

-----Ferreira------Beye------Dehu-----------Lizarazu

--------------N'Diaye---------Pedretti--------------

Meriem--------------Felipe-------------Cheyrou

--------------------Drogba-------------------

Toutes mes excuses ! En plus je n'avais pas suivi ce que Cobl voulait me dire !!! Harhar
Elephant Bird a écrit :Mais qui est le con qui a décidé que l'on devait jouer à 11 et pas à 12 ? Insane
Cela pourrait faire l'objet d'un grand débat.

Jouer à 12 ne serait-il pas plus intéressant ? :lmfao:
Mathildien75 a écrit :Je suis vraiment trop distrait !!! Excusez pour la compo précédente...

Schéma tactique 4-5-1 :

Toutes mes excuses ! En plus je n'avais pas suivi ce que Cobl voulait me dire !!! Harhar

Vire Meriem et mets Bamogo !
Mathildien75 a écrit :Je suis vraiment trop distrait !!! Excusez pour la compo précédente...

Schéma tactique 4-5-1 :

Exact ... vire Camel et met Bamogo. Ca fait quand même une belle équipe dont seul le rendement des milieux offensifs serait incertain.
on se dirige sûrement vers ça ce qui nous donnerait quand même bien meilleure mine que la saison passée

...en parlant de mine (pale), y parait que la femme de Meriem quand le chat bande elle masse....donc Camel ne reviendra pas :whistling
Cobl a écrit :...en parlant de mine (pale), y parait que la femme de Meriem quand le chat bande elle masse....donc Camel ne reviendra pas :whistling
Plus je vieillis plus je m'attache. Ca m'enmerde mais c'est pas grave grave. Bye2
Felipe ca en est ou? :mellow:
Limitte l'équipe que vous montrez me donne envie de pleurer ... c'est vraiment laid...
Crylol ben oui , ce sera encore plus laid lundi sans Drogba Bye2
Aujourdh'ui, on peut espérer cette équipe:

............................................Barthez...............................................
Ferreira....................Déhu............................Beye...................Lizarazu
......................................Pédretti.......N'daye.....................................
Meriem....................................Felipe.....................................Cheyrou
.............................................Drogba...............................................

ou

............................................Barthez...............................................
..............................................Déhu................................................
Ferreira....................Beye.............................Meité...................Lizarazu
......................................Pedretti....Hemdani......................................
...........................................Cheyrou................................................
..............................BAmogo..................Drogba...................................

Quoiqu'il en soit, les retouches apportés ont de la gueule. Le mercato a servi à renforcer l'équipe, pas à multiplier les possibilités à chaque poste
:huh: on fera les compte à la fin, mais je la trouve pas tres renforcé moi quand on fini 8 eme, allez, on fera 6eme, que du bonheur et on passera un ou deux tours de plus en coupe, ouai!!!! No
Déconnes pas Yankee...

L'OM a déjà une excellente assise défensive, de bons relayeurs et un gros potentiel offensif (à moins que DD...).
Yankee a écrit ::huh: on fera les compte à la fin, mais je la trouve pas tres renforcé moi quand on fini 8 eme, allez, on fera 6eme, que du bonheur et on passera un ou deux tours de plus en coupe, ouai!!!! No

Bah quoi, l'objectif avoué du club, c'est l'intertoto. NON ?????
Yankee, je comprend que les années passées ne poussent pas à l'optimisme débordant. Mais moi, j'y crois à la LDC. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer.Worthy
chichiman a écrit :Aujourdh'ui, on peut espérer cette équipe:

Ferreira....................Déhu............................Beye...................Lizarazu
......................................Pédretti.......N'daye.....................................
Meriem....................................Felipe.....................................Cheyrou
.............................................Drogba...............................................

ou

..............................................Déhu................................................
Ferreira....................Beye.............................Meité...................Lizarazu
......................................Pedretti....Hemdani......................................
...........................................Cheyrou................................................
..............................BAmogo..................Drogba...................................

Quoiqu'il en soit, les retouches apportés ont de la gueule. Le mercato a servi à renforcer l'équipe, pas à multiplier les possibilités à chaque poste
A peu près d'accord avec toi si nous arrivons a avoir cette équipe l'année prochaine je pense que nous terminerons dans les deux premiers.
En plus n'oublions pas que nous avons un coach à la hauteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34