Old Trafford a écrit :Comme Duke, Robert j'en veux pas, a 8 millions d'euros en plus. 
8Me?????
Non, j'ai pas entendu ce prix, j'ai entendu un echange ave Mido et peut etre des sous et encore c'est pas sur..
Sur qu'à ce prix je préfère Rothen! ou mon bresilien de Carvalho, phenomene à la clause à 5.4Me je rapelle :chinese:
Sinon, vous en pensez quoi de Daniel Cousin?

Adam Smith, c'est le pere fondateur de la science economique en Ecosse, Duke. :chinese: Auteur de La Richesse des Nations en 1776.

Yankee a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de Daniel Cousin? 
Je l'aime bien, mais je ne connais pas son prix. Je pense que Le Mans va demander le prix fort.
Oui il dit pas qu'il va rester en angleterre. Il parle pas de France, encore moins de nous, mais qui sait comme il dit.
C'est un joueur intelligent, il precise qu'il veut jouer, etre titulaire, donc MU ne le fait pas sauter au plafond plus que ça et il hesite à rejoindre l'espagne ou l'italie, son but.
Moi je dis, c'est possible, encore faut il faire une offre

Puis eh, oubliez pas, il connait un peu la maison, il s'est entrainé 6 mois avec Chapuis et un an avec Olembé et Sakho

Yankee, autant en France on suit plus ou moins le championnat anglais, autant en Angleterre, ils s'en contrefoutent.
Pour preuve je regardais une chaine anglaise par cable chez un pote et ils ont présentés Monaco et Marseille en final des coupes européennes comme "a stunning miracle" et mes camarades albionais d'acquiéser de concert.
Ils ne voient le championnat français que comme un réservoir, ils connaissent donc un peu Drogba, Giuly et Rothen. Le reste...
Un de leurs sujet de conversation est où vont atterir ces trois joueurs en Angleterre, essayer de leur faire imaginer la venue d'Alan Smith à Marseille, je perd toute crédibilité.
Ouai ben faut que les mentalités changent c'est tout, sinon, on arrivera à rien.
Je dis pas de recruter Henry quand meme
Explique leur bien comment Monaco et nous on leur a mit, parce que c'est qu'un début

Yankee a écrit :Ouai ben faut que les mentalités changent c'est tout, .
Rien de plus simple Yankee
Tous les anglais que je connais sont à donf de foot, sans compter les filles, pas étonnant que je mate les matchs avec eux, ils n'y a que eux. Pour eux il n'y a que le foot anglais qui compte, le reste ils s'en battent, Alan Smith a certainement le meme état d'esprit.
A part ça, j'ai pas encore rencontré un français qui s'intéresse au foot en trois ans, raison pour laquelle je traine sur le net.
Rien a voir avec Smith mais moi pour la saison prochaine j'aimerai bien voir un gars comme Mehdi Meniri (Metz),jcroi pas que quelq'un en ai parler sur ce topic.
Je trouve qu'il a le gabarit et les qualité d'un bon libero et qu'il pourrait tenir la defense central a Marseille.
Je suis peu etre le seul apenser ça?
--------------------------DROGBA-----CHEVANTON---------------------
-----------------------------D'ALLESSANDRO---------------------------
---------------------------FLAMINI---PEDRETTI----------------------
DOS SANTOS-----------------------------------------------FERREIRA
-----------------------YEPES---HEMDANI---BEYE--------------------
------------------------------- BARTHEZ----------------------------
C'est qui Chevanton? :ph34r:
Attaquant de Lecce qui a inscrit 17 buts dans le calcio cette saison...

Code :
barthez
ferreira Beye [b]DU LOURD[/b] [b]ARMAND[/b]
(meite...pas du lourd)
[b]PEDRETTI[/b] FLAMINI
[b]MERIEM[/b] [b]ROBERT[/b]
([b]Moreira[/b]) DROGBA [b]FRAU[/b]
([b]moreira[/b])
en gras les achats à faire, avec soit Frau soit Moreira ( les deux?? trop beau ! allez on les met ensemble quand même !!!)
-pour faire simple nous faut absolument un monstre derrière, pour repasser à 4 défenseur, je n'ai pas mis Yepes car je n'y crois pas.
-au milieu avec Hemdani et N'diaye en réserve, on est blindé.
-l'animation offensive ne se ferra pas par un 10 que l'on ne trouvera pas, mais par deux milieux excentrés. Garder Meriem est une priorité car sa polyvalence ambidexte est un plus, de plus avec Pedretti et frau il va se sentir encore plus chez lui . Moreira peut tenir cette place aussi. A gauche a part Robert je ne vois pas qui prendre...mais il est cher l'enfoiré.... en remplaçant Vachousek à qui je laisse une nouvelle année pour s'émanciper.
-devant Drogba, Frau, Moreira, Marlet on est blindé.
coût de cette équipe : 30 millions ( 20 que l'on a + 10 provenant des ventes).
Yepes j'y crois encore pour ma part, Lyon et Paris penche plus sur Abidal en ce moment.
Armand, on en aurait vraiment besoin pour notre couloir gauche.
Robert j'en veux pas, je prefere cent fois Gallardo ou Dalmat.
Frau ça serait tellement bien mais ça va etre dur de l'avoir. J'ai lu dans l'equipe que Le Guen envisage de le faire jouer milieu droit

Seb_ a écrit :Attaquant de Lecce qui a inscrit 17 buts dans le calcio cette saison... 
Ernesto est un monstre, ce n'est pas la question mais il est pas né le club français qui piquera un joueur si convoité à la barbe des autres grands clubs de Serie A.
Et puis à la limite tant qu'à faire dans le phantasme, je prefere Gilardino :mf_bond:
Yankee a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de Daniel Cousin? 
Il a des faux airs de Rivaldo un profil à la Drogba (joueur qui se révele en L2 puis en L1) en tout cas un sacré physique

jmiserais bien quelques euros sur lui

Les gars le budget transfert, il est pas limité a 20M!!
Vous etes traumatisés ou quoi?
Bon moi j'exagere, il sera pas de 80M non plus mais vous faites une grave erreure de croire ça.
10M pour les ventes, là aussi c'est tres soft, rien que VB vaut 10M!
D'ailleurs, le topic d'argent ou Oldy trouve avec tous les joueurs à vendre 24M est a peine exagéré.
Pour les ventes, si on vend tout le monde, on peut esperer 20M! au minimum!
Enfin bref, je me répète, j'ai l'impression de parler dans le vide, que vu que c'est moi, c'est irréel...
Enfin moi je sais pas comment vous faites vos calculs

Yankee a écrit :Enfin moi je sais pas comment vous faites vos calculs 
On a juste appris à connaître Bouchet:smoke1: