opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Old Trafford a écrit :Peut-etre. Mais, ce qui me frappe chez Vahid, c'est qu'a chaque fois que l'équipe qu'il entraine réalise une bonne ou tres bonne saison, la saison suivante, l'équipe plonge. Je ne sais pas si les joueurs sont en sur-régime la premiere année avec les méthodes vahidiennes, mais force est de constater qu'ils ont du mal a répéter leurs performances l'année suivante. Espérons que Paris ne déroge pas a la regle. Laugh

Avec lille, il n'avait pas été relegable,une equipe qui n'a pas l'habitude de jouer la LDC, et un groupe qu'il a façonné! up! vahid!Clap
Seb_ a écrit :Comme je disais dans un autre topic on a bien recruté pour 18 millions d'euros la saison dernière, donc il y'a aucune raison qu'on ait moins sachant qu'on joue la LDC...

Disons que si la DNCG vous oblige a rembourser vos dettes en partie, ca peut etre bien moins de 18 M d'euros dont vous allez disposer. Et puis, Rothen a 10 M, Yepes a 9, Armand a 4, rien que la, ca fait 23 M d'euros. Bref, j'espere pour vous que tu as raison d'etre si confiant (comme Nil, par ailleurs).
zorg a écrit :Avec lille, il n'avait pas été relegable,une equipe qui n'a pas l'habitude de jouer la LDC, et un groupe qu'il a façonné! up! vahid!Clap

Qu'est-ce que Lille a fait la saison derniere ? :whistling
c'etait PUEL l'année derniere!Biggrin2
Et Vahid, il etait ou ? Wicked
Old Trafford a écrit :Disons que si la DNCG vous oblige a rembourser vos dettes en partie, ca peut etre bien moins de 18 M d'euros dont vous allez disposer. Et puis, Rothen a 10 M, Yepes a 9, Armand a 4, rien que la, ca fait 23 M d'euros. Bref, j'espere pour vous que tu as raison d'etre si confiant (comme Nil, par ailleurs).
Et puis Ronaldinho avait rapporté pas mal de blé...
Old Trafford a écrit :Peut-etre. Mais, ce qui me frappe chez Vahid, c'est qu'a chaque fois que l'équipe qu'il entraine réalise une bonne ou tres bonne saison, la saison suivante, l'équipe plonge. Je ne sais pas si les joueurs sont en sur-régime la premiere année avec les méthodes vahidiennes, mais force est de constater qu'ils ont du mal a répéter leurs performances l'année suivante. Espérons que Paris ne déroge pas a la regle. Laugh
Tu déconne, Lille a confirmé l'année d'après en jouant la LDC et sans doublure.

Old Trafford a écrit :Qu'est-ce que Lille a fait la saison derniere ? :whistling
Une seconde partie de saison sublime, notamment grâce à l'arrivée de Tavlaridis et d'un ou deux joueurs offensifs.
Old Trafford a écrit :Disons que si la DNCG vous oblige a rembourser vos dettes en partie, ca peut etre bien moins de 18 M d'euros dont vous allez disposer. Et puis, Rothen a 10 M, Yepes a 9, Armand a 4, rien que la, ca fait 23 M d'euros. Bref, j'espere pour vous que tu as raison d'etre si confiant (comme Nil, par ailleurs).

De toute façon, je maîtrise pas tous les éléments, donc on verra bien mais effecitvement je suis plutôt optimiste...
A mon tour

---------barthez
beye---Yepes----Dehu
fereira----------------Evra
--- pedretti--- n'diaye-----
---------diego
-----drogba Chamack

Soit un recrutement trés conséquent
Yepes 1O M¤
Evra 8M¤
Diego 7M¤
Chamack 7M¤
32 millions ca reste utopique, mais la venue de Dehu semble avoir condamnée la venue de Yepes, donc 22 sans lui et là avec 10 millions de vente c'est trés jolie comme équipe sans pour autant depenser à tout va
Bon je retourne sur mon mémoire fini de rever....
Old Trafford a écrit :Et Vahid, il etait ou ? Wicked
A rennes avec un groupe venu de nulle part qu'il n'a pas choisi !et habitué a jouer l'europe mais finalement le maintient..... pourquoi?:whistling
poluxo a écrit :A mon tour

---------barthez
beye---Yepes----Dehu
---------diego
-----drogba Chamack

Yepes 1O M¤
Evra 8M¤
Diego 7M¤
Chamack 7M¤
32 millions ca reste utopique, mais la venue de Dehu semble avoir condamnée la venue de Yepes, donc 22 sans lui et là avec 10 millions de vente c'est trés jolie comme équipe sans pour autant depenser à tout va

et bamogo , il donne les bouteilles d'eau?Ermm
zorg a écrit :A rennes avec un groupe venu de nulle part qu'il n'a pas choisi !et habitué a jouer l'europe mais finalement le maintient

Ah bon, je croyais qu'il faisait des miracles peu importe les joueurs qu'on lui donnait. Unsure
poluxo a écrit :A mon tour

---------barthez
beye---Yepes----Dehu
---------diego
-----drogba Chamack

Yepes 1O M¤
Evra 8M¤
Diego 7M¤
Chamack 7M¤
32 millions, avec les ventes, l'OM peut le faire.

Par contre Evra et Diego seront très difficile à avoir, et Yepes veut jouer l'Europe.
Nil Sanyas a écrit :Tu déconne, Lille a confirmé l'année d'après en jouant la LDC et sans doublure.

Une seconde partie de saison sublime, notamment grâce à l'arrivée de Tavlaridis et d'un ou deux joueurs offensifs.

Et, ils ont répété leur performance les lillois la saison suivante ? Sly

Je parle de la saison derniere, pas de cette saison. Tavlaridis est arrivé durant le mercato d'hiver a Lille cette saison que je sache. Sly
Il faut compter le prix de Pedretti et celui de Bamogo aussi. Ca ferait 40 millions d'euros. Shutup
Meme ,si je suis tres septique sur le long terme plus de 3 ans! Vahid, a reussi ou beaucoup d'autre ont echoués!

1ere saison ,il finit 4 eme de la L2.

2 eme saison il finit 1 er de L2 haut la main dans une saison tonitruante.

3 eme saison il finit 3eme de L1 au nez et à la barbe de bordeaux.
4 eme saison parcours honorable en LDC avec MU,la COROGNE et avec un 8 eme de l'uefa, sans parlé d'un stade non conforme, ni le mentale d'une grosse equipe de L1.Rock

c"est pas un magicien, mais un technicien, t'aime ou t'aime pas, c'est un autre probleme !Sly
Old Trafford a écrit :Ah bon, je croyais qu'il faisait des miracles peu importe les joueurs qu'on lui donnait. Unsure

moi,j'ai dis ça! des morues reste des morues!:mf_doctor
zorg a écrit :ouais bien sur , et Uh U@ELIXIR.binouse fini meilleur buteur devant drogba!
hein? rien comprisce que je viens faire là dedans:huh:
LXhere a écrit :___________________fab___________________
___________________U_U
___________habib_________abdou___
demetrius_______________________juan pablo
___________mat'_________ben
_______________camel
_________Habib______didier

je croyais que c'était à toi qu'on devait ça!Bye1
zorg a écrit :je croyais que c'était à toi qu'on devait ça!Bye1
Oui j'ai mis "deux U" en défenseBiggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34