opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
si ils vendent DD, nous n'aurons plus qu'à les pendres haut et cour sur le vieux port ces dirigeants aux dents longues et aux idées courtes...Ranting

Et oui le record d'abonnés étant une nouvelle fois atteint, méfions nous des dérapages de fin de mercato!!!
CrainDegun a écrit :Vous etes con ou vous le faites expres??? Je crois qu'ici yen a pas beaucoup qui lon deja vu jouer.

Ce type c'est de l'or en barre...

En plus il crache sur le club de la capitale... et ça ça me fait kiffer...

Il a deja dit apres un match que pour lui évoluer à marseille sa serait un plaisir, sa lui permettrait de franchir un palier...

Et toi tu es con mais tu ne le fais pas exprès.
Tu veux un joueur parce qu'il a été élu meilleur joueur africain car plus médiatique que Drogba, sinon combien de buts il avait marqué au cours de la saison écoulée ? une dizaine tout au plus alors que Drogba en avait planté le double à pareille époque.
Ah oui, qu'est-ce qu'il a fait Eto'o de si extraordinaire à part montrer son cul dans la pub Puma ?!

Il est un bon joueur, mais comparé à Drogba il peut aller se coucher.Pour moi Drogba est le plus grand joueur africain depuis Weha et les africains vont bientôt s'en rendre compte.

Et surtout, Craindegun ne me traite plus de con. Je dis ce que je pense en essayant de n'insulter personne alors abstiens toi, parce qu'avec des posts comme les tiens on se croirait sur OMplanete.
nikoairways a écrit :en fait, on c'est bien fait rouler pour ne pas dire plus....
nos dirigeants sont malhonnetes....!!!!!!!
on nous prédit monts et merveilles de ce mercato grace à nos moyens financiers renforcés et on va vendre notre meilleur joueur, drole de logique sportive

en plus il nous font miroiter une bien étrange cerise qui tarde à arriver...
tout comme l'arrivée de felipe, liza ou autre...
mais la campagne d'abonnement est finie et voila que le départ de drogba se précise
tiens tiens comme par hasard!!!
non seulement ils sont incompétents (11 ans de disette) mais en plus ils nous mentent , nous manipulent, et nous trahisent dans le dos....
36 m d'euro oula c'est bien mais n'oublions pas que rld a dépenser plus d'un milliard sur 6/7 an pour le résultat que l'on sait alors.....

C'est pas grave niko, c'est juste une petite crise de parano. Pose le joint et respire un peu ça va passer.
Pour le moment DD n'a signé nul part. Le mercato est plutôt à la hauteur (du moins dans la mesure où on considère que nous ne sommes pas le réal ou le milan AC). Les dirigeant n'ont trahie (du moins pour l'instant) personne à ma connaissance.
Aller relaxe, ouvre la fenêtre c'est trop enfumé là.
[QUOTE=Maitre_Zakk]
Il est un bon joueur, mais comparé à Drogba il peut aller se coucher.Pour moi Drogba est le plus grand joueur africain depuis Weha et les africains vont bientôt s'en rendre compte.QUOTE]

Je parle comme ça mais ya rien de méchant... Blush

Et toi s'il te plait ne compare pas deux joueur incomparable. Eto'o il faut pas le compter comme un buteur... c'est un attaquant de soutient...
Regarde a Paris qui tu trouve le meilleur? Lluboja ou Paulette? Et pourtant Paulette il a marqué deux fois plus de but que Lluboja. Wub

Moi c'est clair que je kiffe Drogba et Eto'o mais je t'en supplit ne juge pas l'un par rapport au nombre de but de l'autre parce que a ce moment la Bakayoko il est meilleur que Lluboja aussi... :huh:
A moins d'une grosse surprise (cerise) je doute qu'on ait droit à la paire Drogba-Eto'o en attaque, mais en tout cas ça laisse rêveur Shutup

cantona13

CrainDegun a écrit :Vous etes con ou vous le faites expres??? Je crois qu'ici yen a pas beaucoup qui lon deja vu jouer.

Ce type c'est de l'or en barre...

En plus il crache sur le club de la capitale... et ça ça me fait kiffer...

Il a deja dit apres un match que pour lui évoluer à marseille sa serait un plaisir, sa lui permettrait de franchir un palier...
Bon. Restons calme et analysons la situation.

-Pseudo : Craindegun. Ouais, c'est sûr que devant l'écran de son ordi, il risque pas grand chose...
-Avatar : Photo de Méité. Oula, on commence à mieux cerner le personnage... On voit qu'il connait bien le foot ou alors que c'est un comique...
-Contenu du message: "Etoo il nique tout. C'est un bon complément à Drogba car ce dernier ne sait pas jouer dans les espaces. Ca ferait un tandem genre Baros-Koller..." AHAHAHAHAH!!!! Pas de doutes, ce mec connait le foot... Et en plus il trouve rien d'autres que t'insulter pour donner un avis aussi merdique...

Conclusion: ces mecs-là, on lit leur messages 2 secondes, on se marre 2 minutes et on passe au suivant.

PS: son message sur la page suivante est encore plus marrant:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1365&page=312&pp=15
Drogba - Eto'o ?

Pour espérez avoir ça, c'est plus de l'opiom qu'il faut fumer, au moins de l'héro !

Nan, sérieusement, c'est pas possible qu'ils viennent les taux.

Déja que le Jardel avait fait demi-tour dés qu'il était arrivé à la boite aux lettres, pourquoi est-ce qu'on s'enflamme autant pour un joueur qui à priori ne viendrai que si DD nous était volé par le mafieux russe.

Il faut raison garder.

Je me souvient, il n'y a pas si longtemps, 3-4 ans je crois, les rumeurs dites "sérieuses" annonçaient Tore André Flo, Diego Placente et Roberto Baggio (entre autres) . Résultat = DEGUN !

A partir de maintenant, j'arrête de m'enflammer pour ce mercato, j'attendrais le 31 août pour critiquer.

je ne sais pas combien de temps je vais tenir ...
je propose que pour calmer les esprits, on se mettent tous autour d'une table et on se roule un 3 feuilles:y:
puiqu'on me demande de constituer mon Om, le voici

========Drogba-Cerisao==========
===Cheyrou===========Cerisicu=====
=======N'diaye====Pedretti==========
Liza=======================Ferreira
=======Meite==Dehu====Beye
==========Barthez
Bien que pessimiste sur les rélles ambitions de nos dirigeants, si les 2 inconnus que constituent le second attaquant et le milieu droit s'avérent etre des joueurs de classes alors notre équipe sera compétitive pour le championnat, mais je n'y croie pas
poluxo a écrit :puiqu'on me demande de constituer mon Om, le voici

==========Barthez

Moi aussi j'aime bien joué à douze mais je crois qu'on a pas le droit au foot... Enfin faudrait voir dans les regles, je suis pas sur.:y:

Vous me faites peur les gars.34

Par contre vous allez pas le faire comme le nigo : Pas de défense à cinq (certain l'appelle a trois pour ce donner bonne conscience) C'est un manque d'ambition... On a pas fini de se faire caguer avec ça!
poluxo a écrit :puiqu'on me demande de constituer mon Om, le voici

==========Barthez

Moi aussi j'aime bien jouer a douze... C'est plus facile mais je c'est pas si c'est vraiment autorisé.
Faut voir dans le reglement
:whistling
bouse je suis un boulet, je me repette, je me repette...
Il voulait dire Drogba OU Cerisao.

Enfin je l'ai compris comme ça Bleh
Nil Sanyas a écrit :Il voulait dire Cerisao.
:D:D ou Cerisinho !
Edit : ah ça vient de Poluxo... dans ce cas tu as oublié dans ta compo : Cerisovic, Cerispov, Cerisek, Cerisopoulos et Cerisi
Nil Sanyas a écrit :Il voulait dire Drogba OU Cerisao.

Enfin je l'ai compris comme ça Bleh
merci de me defendre mais en l'occurence je me suis bel et bien planté
poluxo a écrit :merci de me defendre mais en l'occurence je me suis bel et bien planté

J'avais bien vu que tu t'était planté car DidierDrogba est irremplaçable même par cerisao!!!;)
Schéma tactique 5-4-1 :

-----------------------Barthez----------------------

Ferreira------Beye------Dehu------Meïté----------Lizarazu

--------------N'Diaye---------Pedretti--------------

Meriem--------------Felipe-------------Cheyrou

--------------------Drogba-------------------

L'équipe me semble solide défensivement, plus technique que ses devancières et plutôt bien équilibrée ! Reste à faire venir Liza, Felipe et Meriem... 34
manque de voir la cerise aussi....
Mathildien75 a écrit :Schéma tactique 5-4-1 :

-----------------------Barthez----------------------

Ferreira------Beye------Dehu------Meïté----------Lizarazu

--------------N'Diaye---------Pedretti--------------

Meriem--------------Felipe-------------Cheyrou

--------------------Drogba-------------------

L'équipe me semble solide défensivement, plus technique que ses devancières et plutôt bien équilibrée ! Reste à faire venir Liza, Felipe et Meriem... 34

Y'a de fortes chances que tu ne te sois pas trompé. Enfin, si Cerise Basque, Cerise Braziou et Cerise Bordelaise arrivent ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34