opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
t'as oublié marlet, battles, et le remplaçant de DDCrying
Dans le pire des cas
------------ eto'o--- bamogo---------
cheyrou-----pedretti---flamini-----battles, marlet
dos santos----méité----déhu----fereira
---------------barthez-------------------
nikoairways a écrit :Dans le pire des cas
------------ eto'o--- bamogo---------
cheyrou-----pedretti---flamini-----battles, marlet
dos santos----méité----déhu----fereira
---------------barthez-------------------

Pour moi le pire des cas , c'est faire avec les recrues qui ont deja signé donc EXIT CHEYROU et ETO'O!!:nono1:

Et la caution Marseillaise est plus dans une config 5-3-2 ou 3-5-2......
Mais tu est sur que c'est le pire :mf_farmer !Bye1

Dos santos meme si il a eu une année sans ,il peut reproduire les saisons precedente avec un bon travail foncier et des bonnes vacances ,le MANU il va revenir à BLOC!;)
:nono1: C'est finit! Il est mort dos santos!
Les dirigents meme s'ils ne sont pas competant l'ont compris et cherche un nouveau lateral gaucheWicked
ya tellement de bons joueurs sur la planete football...
que diouf et bouchet aillent en argentine déniché des milieux offRock
que didier resteRock
et que desailly ne vienne pasRock
Tout le monde fait leur equipe, mais personne ne met hemdani qui a fait une grosse saison pourtant!
C'est clair que Hemdani a fait une grosse saison mais où le faire jouer?
sur le banc Mf_doof

J'aime bien ton equipe Elephant Bird Wicked (enfin la premiere hein Biggrin2 )
Dav_ a écrit :sur le banc Mf_doof

Sauf que diego il faut meme pas esperé!Wicked
A savoir si diouf le connait au moin!
Et sinon sur la compo defence a 3 ca craint
Dav_ a écrit :Bouma il est vachement gros, ça m'etonnerait qu'il est assez de vitesse pour etre un bon latéral Shutup

Ben, oui mais il est trop petit pour jouer dans l'axe Harhar
Ernesto a écrit :Ben, oui mais il est trop petit pour jouer dans l'axe Harhar

Ca c'est faux Harhar

Tu l'as vu jouer contre l'Allemagne, il a une bonne détente, il prenait tous les ballons de la tete.
A CM, il joue D/MD G si ça peut faire avancer le débat... :angel_not
Bon si on a le droit de fantasmer un peu moi je verai bien :

----------------- Barthez ---------------

- Ferreira ---- Beye ---- Dehu ---- Evra -

------------ N'Diaye -- Pedretti ----------

--- Meriem ------------------ Gallardo --- ou Simao a la place

-------- Bamogo ---------- Drogba -------

Il nous reste donc à acheter en se démerdant bien :
- Evra : 10M¤
- Meriem : 5M¤
- Gallardo (ou Simao) : 5M¤

En gros avec encore 20M¤ je me fait une punaise d'équipe... Mais est-ce qu'il les reste les 20M¤ dans nos caisses?

En tout les cas avec sa je vais en ligue des champion l'année prochaine et j'arrive en demi finale en ajoutant une petite stars.
CrainDegun a écrit :Bon si on a le droit de fantasmer un peu moi je verai bien :

----------------- Barthez ---------------

- Ferreira ---- Beye ---- Dehu ---- Evra -

------------ N'Diaye -- Pedretti ----------

--- Meriem ------------------ Gallardo --- ou Simao a la place

-------- Bamogo ---------- Drogba -------

Il nous reste donc à acheter en se démerdant bien :
- Evra : 10M¤
- Meriem : 5M¤
- Gallardo (ou Simao) : 5M¤

En gros avec encore 20M¤ je me fait une punaise d'équipe... Mais est-ce qu'il les reste les 20M¤ dans nos caisses?

En tout les cas avec sa je vais en ligue des champion l'année prochaine et j'arrive en demi finale en ajoutant une petite stars.

bouse j'ai oublié de mettre Meite en défense, parce que moi il me plait ce gars.

Je pense que il sera le remplaçant cette année et que l'année d'après il prend la place à Déhu...
oui mais cette année les sous bouchet les garde pour....je sais pas quoi:mf_laug2
CrainDegun a écrit :bouse j'ai oublié de mettre Meite en défense, parce que moi il me plait ce gars.

Moi aussi je l'aime bien Meité ;)

Il a un bon potentiel.
CrainDegun a écrit :bouse j'ai oublié de mettre Meite en défense, parce que moi il me plait ce gars.

Je pense que il sera le remplaçant cette année et que l'année d'après il prend la place à Déhu...

il me semble qu'initialement de 5, la clause de meriem a été réévaluée a 7 par bordeaux
je ne trouve pas ça tres légal de leur part, si le contrat de pret avec option d'achat de 5 a été signé a une époque, on doit payer 5 et basta, sinon on leur colle des avocats au c..Boxing

si c'est ce cas de figure qui se produit c'est encore une bien belle illustration de l'incompétence de nos dirigeants, mettre méité remplaçant de déhu alors que son contrat a été fortement réévalué... c'est pas tres logique
ou alors méité déhu en défence centrale
Dav_ a écrit :sur le banc Mf_doof

Tu vas rire, c'est l'équipe que j'ai monté à l'Entraineur 2004 et j'ai gagné la LdC ... :thumbup:

Le bleme, c'est que ce n'est qu'un jeu :(
j'entends souvent parler de diego par ci diego par là, excuser mon ignorance mais un opio(wo)man pourrait il me faire une tite présentation....Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34