___________________fab___________________
___________________U_U
___________habib_________abdou___
demetrius_______________________juan pablo
___________mat'_________ben
_______________camel
_________Habib______didier
Old Trafford a écrit :Oui, sauf que ca posera des problemes en cours d'annee avec les matchs en selection. :thumbdown Des lateraux ou des meneurs de jeu qui n'ont pas de telles contraintes, ca doit pouvoir se trouver quand meme. Meme si je l'aime bien, je crains que le Bouchet soit un peu radin sur les bords.
Pour ce qui est de ta dream-team, la presence de Mido m'interpelle un peu. 
Oui mais en même temps des joueurs confirmés qui sont pas internationaux ...

ça va être difficile....
Mido ?? il me plaît tout simplement, quand il a joué il m'a jamais déçu, pour moi c'est le joueur le plus technique qu'on a, il pue le talent et avec une bonne préparation je suis sûr qu'il explose tout :whistling
Yankee a écrit :Oh comment dois je prendre cela?
OU j'ai dit que je voulais tout le monde et que je voulais mettre le club en péril?
tu derailles?
Je veux un bon milieu et à l'image de plus en plus de monde, je souhaite un grand meneur et des dirigeants qui tiennent leurs promesses, recruter du lourd!
Qui parle de mettre quoi que ce soit en péril?
1. C'etait pour te taquiner.
2. C'est vrai qu'on pense la meme chose en ce qui concerne le meneur de jeu. Mais, il y a une difference entre nous deux : je ne critique pas Bouchet parce que l'annee derniere, il n'a pas voulu prendre de tres grands joueurs, a part Drogba bien sur. La situation financiere du club ne le permettait pas. Par contre, la ou je te rejoins, c'est que cette annee, on dispose d'un budget important, et Bouchet n'a aucune excuse pour ne pas recruter un excellent meneur de jeu. Le faire, meme en le payant tres cher, ne mettrait nullement la situation financiere du club en difficulte - ce qui n'etait pas le cas l'annee derniere. :mf_doctor
espérons qu'il ne s'agit ni plus, ni moins,que de simples brouillages de piste...C'est l'année ou jamais pour faire un recrutement de folie, une politique de recrutement de petit slip me rendrait fou furieux !
elle le permettait pas alors que l'om est le meilleur élève de L1? pas tres logique tout ça....
QUand je me souviens de Pedretti qui frappait fort chez nous et qu'on lui a pas ouvert ou alors qu'on a honteusement essayer de negocier une somme deja bien base pour un tel talent!
Je suis désolé mais il restait meme de l'argent l'an dernier apres le mercato.
Désolé mais c'est la pire erreure car hier y'avait certes mloins de sous mais en plus du projet sportif, y'avait le concret avec de vrais ambitions, et la LDC ce quui n'est plus la cas.
Forcement c'est plus dur de negocier dans ses conditions

Je me repete mais Meriem, il est definitivement marseillais?

Non
Meme lui on arrive pas à le faire venir définitivement :huh:
Manolito a écrit :Mido ?? il me plaît tout simplement, quand il a joué il m'a jamais déçu, pour moi c'est le joueur le plus technique qu'on a, il pue le talent et avec une bonne préparation je suis sûr qu'il explose tout :whistling
Le joueur le plus technique, celui qui provoque, dribble, deroute les defenseurs, c'est Koke a mes yeux. Je suis peut-etre le seul a penser cela (avec Dav), mais je le maintiens. Si on lui laisse du temps de jeu, il va exploser le Koke.
Pour ce qui est de la preparation, ca fait un an qu'il fait le coup. Je l'ai vu l'annee derniere en match amical de preparation a Aix (contre le Steua Bucarest) en juillet (je crois). Deja a l'epoque, il disait qu'il n'etait pas pret. Et toute la saison, il n'a pas cesse de dire que dans deux semaines, il allait enfin etre pret.

Et, encore une fois, Mido confond le beau et le bien. S'il essayait d'etre plus efficace au lieu de faire de beaux gestes (qu'il rate bien souvent par ailleurs), je ne dirai rien. Mais la...
Pour l'instant je ne vois qu'un seul des joueurs promis, et on percoit mal desormais leur envie de continuer à tenir parole!
Muller style...

[QUOTE=Old Trafford]Le joueur le plus technique, celui qui provoque, dribble, deroute les defenseurs, c'est Koke a mes yeux. Je suis peut-etre le seul a penser cela (avec Dav), mais je le maintiens. Si on lui laisse du temps de jeu, il va exploser le Koke.
QUOTE]
Koke a sa fougue et son culot, c'est clair, de là à penser qu'il va exploser, je sais pas, en tout cas il peut devenir un bonjoueur de L1

Yankee a écrit :Non
Meme lui on arrive pas à le faire venir définitivement :huh:
non parce que dans votre onze de DEMAIN ,c"est 8 millions d'euro à deboursé!

c'est pas sur que meriem plus pedretti ne face parti du projet de bouchet, c'est la classe biberon là!

Meriem a tout d'un grand
il doit rester, j'en suis sur, il sera une piece importante de demain! :mf_doctor
Koke je l'ai pas encore vu jouer donc je sais pas mais Mido avant qu'il parte à la CAN a eu une bonne période ou il a marqué 4ou 5 buts d'affilée.
Jusqu' à présent il avait réussi partout où il était passé malgré son âge, et on sait bien que l'OM c'est pas le meilleur club pour s'épanouir (Drogba restant une exception) . Je pense donc qu'il faut lui laisser une saison de plus pour vraiment juger sur piece .

Yankee a écrit :Koke a sa fougue et son culot, c'est clair, de là à penser qu'il va exploser, je sais pas, en tout cas il peut devenir un bonjoueur de L1 
Et pourquoi il n'exploserait pas ?

Le tout, c'est qu'il continue a progresser comme il le fait actuellement, dans la discretion et sans faire de vagues. C'est toute la difference entre Koke et Mido : Koke, on ne l'a pas vu pendant 3 mois, le temps qu'il s'adapte (il a fait un match de CFA). Il n'a rien dit. Mido, lui, il veut une place de titulaire quand meme bien il a 10 kilos de trop et ne se revele pas utile pour son equipe. Pourtant, les deux ont le meme age pratiquement. L'un bosse, l'autre fait sa starlette.

quand vous me parlé d'un grand numéro 10 ok , mais le petit Meriem, il reste sur le banc? bien ,mais pour claquer 8 m euros pour un joueur qui fera des bribes de match car sans l'europe , c'est 50 match maxi!!

Yankee a écrit :elle le permettait pas alors que l'om est le meilleur élève de L1? pas tres logique tout ça....
QUand je me souviens de Pedretti qui frappait fort chez nous et qu'on lui a pas ouvert ou alors qu'on a honteusement essayer de negocier une somme deja bien base pour un tel talent!
Je suis désolé mais il restait meme de l'argent l'an dernier apres le mercato.
Je te parle de l'annee derniere. On n'avait pas un gros budget recrutement. Et, n'oublie pas que Perrin voulait doubler tous les posts. Rappelle-toi que le recrutement de l'OM a ete fait en fonction de ca et du turnover que Perrin souhaitait. On allait quand meme pas acheter 11 joueurs a 10 M chacun.
Et, c'est faux de dire qu'il restait des sous apres le mercato. Pour preuve, on a ete oblige de vendre Sytchev en 4eme vitesse en janvier pour pouvoir recruter durant le mercato d'hiver.

zorg a écrit :quand vous me parlé d'un grand numéro 10 ok , mais le petit Meriem, il reste sur le banc? bien ,mais pour claquer 8 m euros pour un joueur qui fera des bribes de match car sans l'europe , c'est 50 match maxi!!
Il est clair que si on prend un grand numero 10, on ne prend pas Meriem non ?

Très franchement je sais plus trop quoi penser des semaines à venir, j'étais très enthousiaste avec la venue de Pedretti, volé au nez et à la barbe de Pierre Mondy et Graille, ça traduisait en quelque sorte une grosse ambition puis l'envie de Marseille de recruter des joueurs confirmés avec des qualités qui offrent une vraie valeur ajoutée au groupe déjà en place, tout en ne recrutant pas 35 joueurs pour fragiliser le tout.
Maintenant, j'ai perdu de mon optimisme quand je vois se dessiner les contours des autres équipes avec les joueurs que l'on voulait faire venir (frau, armand, etc...). Passe encore pour Bamogo et Dehu, mais si on reste dans l'optique de prendre des joueurs comme ça, j'émet un gros doute sur notre futur potentiel, surtout quand je vois que rien n'est fait pour acheter un vrai bon milieu offensif (c'est pas un Serginho qui peut jouer aillier qui me fera changer d'avis, ni un Carrière au rabais).
d'un autre coté....on est le 31 mai:huh: ...il y a un euro à jouer pour un certain nombre de joueur. Pour moi va falloir être patient.
Pas mal de joueurs aimeraient voir leur avenir bouclé avant le début de l'euro justement...