opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Alcantar a écrit :Parceque vous auriez parier votre chemise que la Grece allait devenir Championne d'europe ?
Non vous pouviez pas l'envisager sa. Vous étiez tous du genre a pensé Fance, Puis République Tcheque Puis Portugal et encore je vous parle pas des autres équipes.
Et bien ce genre d'évenemment pour moi, c'est le 11 Septembre du Football, et apres sa tout va changer tout doit etre remis en cause. Les choses ne seront plus jamais les memes.

Alcantar, tu risques d'avoir quelques reactions sur le fond... permets-moi en attendant de te conseiller cet excellent logiciel: http://garfield.taptouche.com/ afin d'ameliorer legerement la forme... :whistling
RaphHK a écrit :Alcantar, tu risques d'avoir quelques reactions sur le fond... permets-moi en attendant de te conseiller cet excellent logiciel: http://garfield.taptouche.com/ afin d'ameliorer legerement la forme... :whistling

On assiste surtout a une guerre ouverte entre l'infinitif et le participe... Harhar
En même temps, c'est dur d'écrire quand on est tout dur de partout Laugh
---------------------BARTHEZ(carasso)--------------------
-----------------------HEMDANI---------------------------
-------------------BEYE--------MEITé---------------------
--FERREIRA----------------------------DOS SANTOS-------
-----------------------DEHU-(flamini)----------------------
----------------------------PEDRETTI---------------------
--------BAMOGO-(koke)---------------------CHEYROU-----
-------------------------DD------------------------------
Les espoirs : gavanon, ba, camus, racon, barry, n'diaye leypi, leo

un chance ? : mido. ecker, battles

a la vente (si on y arrive) : cristanval, perez, skacel,cicut, dahou, sakho, olembé, celestini, johansen, vachousek, n'diaye sylvain, tuzzio, merlin, chapuis

recrue ? lizarazu, sorin, fadiga, zambrella, marlet, bagayoko
----------------- Barthez -----------------
-- Feirera --- Dehu ----- Meite ---- Sorin --
----------- Pedretti ----Ndiaye ------------
-- Bamogo --------------------- Cheyrou --
--------------- Eto'o (Cerise) --------------
------------------ Drogba -----------------

Ca ça a de la gueleu...

Celon moi la cerise sera Eto'o. (La peut etre que je m'enflame un peu mais c'est le seul mec qui merite ce surnon et qui est suceptible de jouer a marseille)

Bamogo je l'ai pas trop vu jouer mais il parait qu'il est assez balaise sur l'aile droite... un peu à la Govou.

Je sait on va me gueuler dessu a cause de Meite mais moi c'est mon equipe type type... Et je veut surtout aucun brésilien (Sauf si il s'appelle Ronaldinho) et aucun tcheque (sauf si il s'appelle Rosicky).
----------------- Barthez -----------------
---------- Beye -- Dehu --- Meite ---------
-- Feirera -------------- prochaine recrue --
----------- Pedretti ---- Ndiaye ------------
CrainDegun a écrit :Et je veut surtout aucun brésilien (Sauf si il s'appelle Ronaldinho) et aucun tcheque (sauf si il s'appelle Rosicky).

A bouse, Nedved venait de dire oui, bon ben je l'annule alors.
Bakayoyo a écrit :A bouse, Nedved venait de dire oui, bon ben je l'annule alors.

Bon OK je fait une exception pour NEDVED aussi... :y:

mais il m'ont tellement ecoeuré les deux tcheques (celui qui cour tout droit et celui qui tourne sur lui meme)34
CrainDegun a écrit :----------------- Barthez -----------------
-- Feirera --- Dehu ----- Meite ---- Sorin --
----------- Pedretti ----Ndiaye ------------
--------------- Eto'o (Cerise) --------------

Ca ça a de la gueleu...

Celon moi la cerise sera Eto'o. ).
belle cerise mais à mon avis elle risque de remplacer un gros morceau du gateau:DROGBA:whistling
Je crois surtout que Eto'o ne viendra pas, tout simplement parcequ'il fait partie des promesses de Florentino Perez en cas de réelection...
Mais lui ne veut surtout pas aller au Real... Je ne sais pas si c'est raisonnable de miser sur un joueur qui crache sur la Maison Blanche et annonce à chaque interview qu'il souhaite rejoindre le Barça.
De toute façon je ne vois pas à quoi il servirait en n°10...et en pointe, je trouve qu'il mange trop d'actions...encore un qui coute cher pour pas grand chose.
Vous etes con ou vous le faites expres??? Je crois qu'ici yen a pas beaucoup qui lon deja vu jouer.

Ce type c'est de l'or en barre...

En plus il crache sur le club de la capitale... et ça ça me fait kiffer...

Il a deja dit apres un match que pour lui évoluer à marseille sa serait un plaisir, sa lui permettrait de franchir un palier...
CrainDegun a écrit :Il a deja dit apres un match que pour lui évoluer à marseille sa serait un plaisir, sa lui permettrait de franchir un palier...

Hum, désolé de te dire ça, mais je doute de la véracité de ces propos !

Qu'un joueur comme Bamogo dise ça, je le conçois. Mais un attaquant international star de la Liga, ça m'étonne un peu ...

On est pas le Milan AC quand même ! On est juste l'OM . Sly
Dans l'équipe de ce matin, ils disent que Eto'o intéresse Monaco, mais Perez veut le garder en cas de réélection, le camerounais lui ne veut plus entendre parler du Réal et espère jouer la ligue des champions l'an prochain...
En cas de départ de Drogba, le pontif pourrait revenir à la charge, son prix est fixé à 12M€...
Une cerise bien amère :whistling
Ernesto a écrit :Dans l'équipe de ce matin, ils disent que Eto'o intéresse Monaco, mais Perez veut le garder en cas de réélection, le camerounais lui ne veut plus entendre parler du Réal et espère jouer la ligue des champions l'an prochain...
En cas de départ de Drogba, le pontif pourrait revenir à la charge, son prix est fixé à 12M¤...

Si il faut quitter DD pour avoir Eto'o, RLD peut se la garder là où je pense sa cerise Ranting
Elephant Bird a écrit :On est pas le Milan AC quand même ! On est juste l'OM . Sly

":whistlingje vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre "...

punaise, dire qu'il y a 11 ans la phrase d'Etoo aurait sonne juste... :mellow:
en fait, on c'est bien fait rouler pour ne pas dire plus....
nos dirigeants sont malhonnetes....!!!!!!!
on nous prédit monts et merveilles de ce mercato grace à nos moyens financiers renforcés et on va vendre notre meilleur joueur, drole de logique sportive

en plus il nous font miroiter une bien étrange cerise qui tarde à arriver...
tout comme l'arrivée de felipe, liza ou autre...
mais la campagne d'abonnement est finie et voila que le départ de drogba se précise
tiens tiens comme par hasard!!!
non seulement ils sont incompétents (11 ans de disette) mais en plus ils nous mentent , nous manipulent, et nous trahisent dans le dos....
36 m d'euro oula c'est bien mais n'oublions pas que rld a dépenser plus d'un milliard sur 6/7 an pour le résultat que l'on sait alors.....
RaphHK a écrit :":whistlingje vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre "...

punaise, dire qu'il y a 11 ans la phrase d'Etoo aurait sonne juste... :mellow:

Crying
Ernesto a écrit :En cas de départ de Drogba, le pontif pourrait revenir à la charge, son prix est fixé à 12M€...
12M¤ pour l'étau qui se resserre :whistling
ça voudrait dire, en cas de départ de DD à 33M¤, que l'on pourrait acheter presque 3 pinces identiques.... à méditer :whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34