15-07-2004, 14:06
je crois rêver...
saviola, ibrahimovic,...
et pourquoi pas zidane, viera, ronaldo, beckam...
faut arrêter la fumette là!!!:mf_napole
mattmassilia a écrit :![]()
je crois rêver...
saviola, ibrahimovic,...
et pourquoi pas zidane, viera, ronaldo, beckam...
faut arrêter la fumette là!!!:mf_napole

CrainDegun a écrit :Zidane en a marre et veut finir sa carriere à l'OM.
himself a écrit :nan. donc le reste tient pas.
:n: 

CrainDegun a écrit ::n:
Toi t'es pas cool
En plus il l'a dit que cette saison il en avait marre (bon apres kil voulait finir sa carriere à l'OM il la jamais dit mais bon... avec un peu de chance il le pense)

b4Rbu a écrit :Ronaldo aurait declarer qu'il adore le restaurant "L'entrecôte" (Excellent par ailleurs) sur le Vieux Port et que les navettes etaient ses goûters preferés, je croise les doigts et je crois a mort a sa venue.

b4Rbu a écrit :Ronaldo aurait declarer qu'il adore le restaurant "L'entrecôte" (Excellent par ailleurs) sur le Vieux Port et que les navettes etaient ses goûters preferés, je croise les doigts et je crois a mort a sa venue.
on y croit à fond 
Yankee a écrit :Ca me fait penser que Zizou s'est arreté une fois dans un patellin dans les alpes avec sa ferrari surement en venant de Marseille en allant à Turin, il s'etait arrété dans un petit restaurant de fortune pres d'un plan d'eau, on attend toujours qu'il signe à St Crepinon y croit à fond
Toi t'es pas cool
En plus il l'a dit que cette saison il en avait marre (bon apres kil voulait finir sa carriere à l'OM il la jamais dit mais bon... avec un peu de chance il le pense)
SAVIOLA ? c'est la le Bakayoko blanc ?
Toi t'es pas cool
peut être qu'il va signer.
j'aimerais vraiment pas briser ton rêve.
et puis ça doit le gaver de se coltiner ces tanches de beckham et raul. :soccer_h4 

himself a écrit :pardon copain.peut être qu'il va signer.
j'aimerais vraiment pas briser ton rêve.
après tout il faudrait s'appeler charles biétry pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de Zidane hein, ptet qu'il a très envie de venir maintenant, d'ailleurs il est marseillais de coeur.et puis ça doit le gaver de se coltiner ces tanches de beckham et raul. :soccer_h4
ta vu je peux être très cool.
et ta vu on a enfin trouvé un vrai minot avec flamini, ça fera un bon capitaine marseillais pur jus pour les 10 prochaines années.. et t'inquiètes drogba il partira pas parce qu'il a l'amour du maillot. merveilleux, c'est beau le foot.

Non mais je croit que personne a vu que je rigolait...:poster_oo 

CrainDegun a écrit :Non mais je croit que personne a vu que je rigolait...:poster_oo
Relisez mon premier post avant de vous acharnez sur moi...
c'était juste une boutade. :lpouletda

CrainDegun a écrit :Tu rigole mais Zidane ça pourait bien etre notre fameuse cerise...
Il n'a jamais été cité dans la presse...
Le président du real veut dégresser en virant quelques stars...
Zidane en a marre et veut finir sa carriere à l'OM. Il est fatigué par une saison et un euro moyen. Il veut changer d'air et etre un peu plus tranquile...
Ils nous le proposent à 20Me (Normal car il est un peu vieux...)
On a les sous car on a vendu DD...
Son salaire Adidas nous en paye la moitié parce que ça va faire un coups publicitaire énormes en France...
Et nous on est heureux!!!!!!!:mf_dribbl
Soit je suis fou soit je suis un prophette qui vient apporter la parole divine, a vous de penser ce que vous voulez...