opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Koller a évolué quelques années en Belgique... Lokeren d'abord (Partie néerlandophone) puis Anderlecht (Bruxelles)... Je crois qu'il comprends le Français mais je ne sais pas si il le parle... Blink
Darkfly51 a écrit :Mais moi avant tout pragamatique, je deviens de plus en plus pessimiste !

ah, je connait... :whistling

bienvenue à toi Cheers
himself a écrit :ah, je connait... :whistling

bienvenue à toi Cheers

On va pouvoir monter un club...Shutup
chichiman a écrit :On va pouvoir monter un club...Shutup

Ouuuups fais attention tu t'éloignes du sujet chichiman... Ici apparemment il faut écrire une seule fois sur le sujet puis ne plus rien dire et ne pas réagie en s'éloignant sinon hop sujet verrouillé... Ironie quand tu nous tiens...
chichiman a écrit :On va pouvoir monter un club...Shutup

j'aimerais rester indépendant (http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post55133), mais le vent pousse ma barque vers l'îlot caliméro, problement le plus dense de l'archipel opiom... Ohmy
NeOMfouad a écrit :Ouuuups fais attention tu t'éloignes du sujet chichiman... Ici apparemment il faut écrire une seule fois sur le sujet puis ne plus rien dire et ne pas réagie en s'éloignant sinon hop sujet verrouillé... Ironie quand tu nous tiens...

http://www.omplanete.com Mf_doof

vas y gars eclate toi, et passe le bonjour :mf_bluesb
NeOMfouad a écrit :Ouuuups fais attention tu t'éloignes du sujet chichiman... Ici apparemment il faut écrire une seule fois sur le sujet puis ne plus rien dire et ne pas réagie en s'éloignant sinon hop sujet verrouillé... Ironie quand tu nous tiens...

Trés utile ta réflexion....:n:
Alcantar a écrit :Trés utile ta réflexion....:n:

C'est que tu n'as pas compris...
gari, si tu es pas content, tu vas faire le ravi de la crêche dans d'autres contrées... :mf_napole
toi aussi j'ai l'impression. On s'éloigne du sujet.
MAis c'est bien le propre d'un forum... On est pas tous du même avis... Un débat est lancé, des rumeurs s'y accrochent, on se rapproche du sujet, on s'en éloigne... Je pensais que ce site était vivant...

Quand on mets un sujet tel que COnstituer votre OM... On mets sa composition idéale et puis on en discute... la discution elle-même peut mener vers d'autres sujets, non???

Enfin soit, dites moi comment annuler son inscription, je suis pas du genre à foutre la bouse...
sans rien faire, il te suffit de plus rien toucher :punk1:

Faut comprendre les pionniers. Ils en ont tellement caguer pour que chaque passage dans la fumerie soit du bonheur, qu'on va pas commencer à y inhaler des relans de nausée.
Je promet désormais de tourner 7 fois mes mains au dessus de mon clavier avant de poster.
Retournons à nos moutons.
Moi je viens d'écouter Cri Cri sur OMTV, dans son itw il parle du remplaçant de DD, il a dit je cite "Pour remplacer DD nous avons moins dix noms, le remplaçant sera un attaquant reconnu pas seulemnt par son nom mais par ses statisques et son experience."Pensez en ce que vous voulez?
Si c'est Koller alias Shrek, laisse tomber c'est un gros balourd qui n'a pas le niveau pour la ligue 1 excepté son physique de déménageur il n'a rien: pas de technique, pas d'acceleration, pas de vision du jeu, à 31 ans il est proche de la retraite et en plus ce n'est pas un buteur ! c'est un remiseur ce n'est pas ce qu'il nous faut ! No
ledzepp a écrit :Si c'est Koller alias Shrek, laisse tomber c'est un gros balourd qui n'a pas le niveau pour la ligue 1 excepté son physique de déménageur il n'a rien: pas de technique, pas d'acceleration, pas de vision du jeu, à 31 ans il est proche de la retraite et en plus ce n'est pas un buteur ! c'est un remiseur ce n'est pas ce qu'il nous faut ! No

Salut Ledzep, va donc te présenter dans la rubrique appropriée avant de venir gravir les marches de l'escalier vers le paradis
Bon Après avoir relu certains de mes comments, je me rends tout de même compte que certains n'étaient pas toujours justifiés...
Je présente donc mes excuses aux cadres de ce site (Boeuf, Yankee, Cheesy,...) Sans ironie cette fois...
ledzepp a écrit :Si c'est Koller alias Shrek, laisse tomber c'est un gros balourd qui n'a pas le niveau pour la ligue 1 excepté son physique de déménageur il n'a rien: pas de technique, pas d'acceleration, pas de vision du jeu, à 31 ans il est proche de la retraite et en plus ce n'est pas un buteur ! c'est un remiseur ce n'est pas ce qu'il nous faut ! No

- Un, Koller se fait surnommer "Dino".
- Deux, Recherche les classements des meilleurs championnats chaque années et si mes souvenirs sont bons, la Bundesliga est devant la Ligue 1 plusieurs fois. Ajoutant a cela ses: 16 buts en 32 matchs, cette saison, soit généralement une place haute au classement final des meilleurs buteurs en France.
- Trois, Il a forcément un peu de vision de jeu puisqu'il est bon de la tete.
- Quatre, Tu es pessimiste pour moi à 31 ans ca me dit: EXPERIENCE.
- Cinq, Depuis ses 25 ans soit 3 ans aprés son début de carrière au Sparta, il n'a jamais marqué en dessous de 10 buts. Quand on sais que la régularité n'est pas souvent au rendez-vous chez les bons joueurs ...
- Six, tu n'est pas la caution Marseillaise, puisqu'il a lui meme dit que Jan Koller avait le parfait profil de ce qu'il recherchait, effecitvement un remiseur mais le terme correcte serait plutot un Buteur Pivot.
KOLLER c'est la Tour de Babel.

(.....Hé au fond LA!!! Qui a dit que c'était plutot la tour de BABYBEL ?)

cantona13

CrainDegun a écrit :Ben il suffit de faire passer une petition pour que je soit président de l'OM

Oh punaise! On est pas dans la bouse alors...34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34