Vous pensiez sérieusement qu'on allait pouvoir arracher aux clubs français jouant l'Europe les meilleurs joueurs du championnat???
On a eu Pedretti, qui clame son amour pour l'OM, mais les autres n'ont aucun intérêt immédiat à venir ici. Frau, Armand, Yepes and co cherchent un dernier tremplin avant de partir voir plus haut, et c'est pas la Coupe de la Ligue qui va les mettre en lumière...
Si on peut en récupérer de cette classe, ce sera soit par amour pour le maillot (Pedretti) soit en faisant un gros sacrifice financier pour faire "oublier" l'absence d'Europe (Déhu).
A salaire égal et s'il est "neutre" sur le plan affectif, on n'aura jamais ce genre de joueurs.
Pour moi, les 3 recrues françaises à ces postes sont le mieux qu'on pouvait tirer sur le domaine national (à part peut-être Bamogo par Moreira, mais tout lemonde sait que je m'accomode de son choix

).
Pour le reste, j'attends, on n'est que le
31 mai, et je ne me rappelle pas d'autant de signatures à la même époque l'an passé

.
Old Trafford a écrit :Il est clair que si on prend un grand numero 10, on ne prend pas Meriem non ? 
Beinh pour moi si....M'en a mis plein la vue en coupe d'europe. Une saison de plus pour lui et on a un joyau.
Je pense comme toi, Veau, que le recrutement n'est pas mal jusqu'a présent. En principe, on devrait etre fixé d'ici deux semaines (selon les dires d'la caution Marseillaise). Ceci étant, il manque peu de choses pour qu'on ait une grosse équipe l'année prochaine (on a déja Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Pedretti, Flamini, N'Diaye, Drogba, etc.). Le tout, c'est de faire en sorte que les dernieres acquisitions soient d'excellente qualité. Je demeure néanmoins optimiste en me disant, comme Zakk, que les dirigeants travaillent peut-etre dans l'ombre et brouillent les pistes. Une autre raison pour laquelle je suis optimiste est que contrairement aux autre équipes majeures, l'OM n'a pas de grosses modifications a faire, il y a déja des automatismes qui existent. Paris, par exemple, doit revoir sa défense pratiquement en entier. Avec l'exode de ses joueurs, Monaco devra sans doute reconstituer une équipe. Donc, meme si ces équipes recrutent de bons joueurs, il leur faudra du temps pour trouver des automatismes, ce qui sera moins le cas pour nous. :chinese:
Seb_ a écrit :Pas mal de joueurs aimeraient voir leur avenir bouclé avant le début de l'euro justement...
Pas mal ne veulent rien entendre avant que la compétition soit terminée.
Pour Monaco on est d'accord Old, pour Paris s'ils ont Yepes ça aide à tenir une défense même considérablement remaniée. Une année de plus sans titre serait insupportable pour moi (nous?).
LXhere a écrit :Beinh pour moi si....M'en a mis plein la vue en coupe d'europe. Une saison de plus pour lui et on a un joyau.
Oui, je suis d'accord avec toi sur ca, mais le prix demandé par Bordeaux est irréaliste. On ne va pas le payer 8 M d'euros le Camel ?

Old Trafford a écrit :Paris, par exemple, doit revoir sa défense pratiquement en entier. :chinese:
cet argument n'a aucune valeur!

rapelle moi le nombre de parisiens qui avait disputé la finale contre auxerre?
c'est juste pour te dire que si tu as des joueurs de talent la mayonnaise prend vite!

Vodevil a écrit :Pour Monaco on est d'accord Old, pour Paris s'ils ont Yepes ça aide à tenir une défense même considérablement remaniée. Une année de plus sans titre serait insupportable pour moi (nous?).
C'est sur que Yepes a une autre dimension, mais je pense il aura besoin d'un temps d'adaptation comme tous les autres joueurs. (Et, j'attend toujours pour savoir comment les parisiens vont payer tous ces joueurs.)
Je n'imagine pas une année sans titre. Je m'en fous meme si c'est la Coupe de la Ligue

, mais il faut gagner quelque chose.

Old Trafford a écrit :C'est sur que Yepes a une autre dimension, mais je pense il aura besoin d'un temps d'adaptation comme tous les autres joueurs. (Et, j'attend toujours pour savoir comment les parisiens vont payer tous ces joueurs.)
Faut pas croire qu'on est pauvre a Paris non plus...
zorg a écrit :c'est juste pour te dire que si tu as des joueurs de talent la mayonnaise prend vite!

Vahid avec de l'huile de vidange, des oeufs de cailles et de la moutarde en gaz réussit a faire de la mayonnaise. Maintenant on a jamais vu ce que le cuistot donnait avec de vrais ingrédients. peut-être qu'il s'emmêle les spatules
Vu que l'OM ne jouera pas l'Europe, il est clair que l'OM peut viser le triplé, ce qui ferait 55 matches à tout casser non ? (sans compter les matches internationaux).
Au fait, il faudrait se renseigner sur les matches de vos Africains, Drogba notamment...
Nil Sanyas a écrit :Vu que l'OM ne jouera pas l'Europe, il est clair que l'OM peut viser le triplé, ce qui ferait 55 matches à tout casser non ? (sans compter les matches internationaux).
Au fait, il faudrait se renseigner sur les matches de vos Africains, Drogba notamment...
Parles pas de malheurs... :ph34r:
Seb_ a écrit :Faut pas croire qu'on est pauvre a Paris non plus...
Je n'ai pas dit que vous etiez pauvres.

Mais, j'avoue que vouloir recruter Yepes, Rothen, Armand et d'autres joueurs avec les deficits et les dettes que vous avez m'interpelle.
LXhere a écrit :Vahid avec de l'huile de vidange, des oeufs de cailles et de la moutarde en gaz réussit a faire de la mayonnaise. Maintenant on a jamais vu ce que le cuistot donnait avec de vrais ingrédients. peut-être qu'il s'emmêle les spatules

Après la méthode Coué, la méthode LXhere :
Abondance de bien nuit toujours.
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas dit que vous etiez pauvres.
Mais, j'avoue que vouloir recruter Yepes, Rothen, Armand et d'autres joueurs avec les deficits et les dettes que vous avez m'interpelle.
Comme je disais dans un autre topic on a bien recruté pour 18 millions d'euros la saison dernière, donc il y'a aucune raison qu'on ait moins sachant qu'on joue la LDC...
LXhere a écrit :Vahid avec de l'huile de vidange, des oeufs de cailles et de la moutarde en gaz réussit a faire de la mayonnaise. Maintenant on a jamais vu ce que le cuistot donnait avec de vrais ingrédients. peut-être qu'il s'emmêle les spatules
Peut-etre. Mais, ce qui me frappe chez Vahid, c'est qu'a chaque fois que l'équipe qu'il entraine réalise une bonne ou tres bonne saison, la saison suivante, l'équipe plonge. Je ne sais pas si les joueurs sont en sur-régime la premiere année avec les méthodes vahidiennes, mais force est de constater qu'ils ont du mal a répéter leurs performances l'année suivante. Espérons que Paris ne déroge pas a la regle.

Nil Sanyas a écrit :Vu que l'OM ne jouera pas l'Europe, il est clair que l'OM peut viser le triplé, ce qui ferait 55 matches à tout casser non ? (sans compter les matches internationaux).
ouais bien sur , et
U_ U@ELIXIR.binouse fini meilleur buteur devant drogba!
Effectivement Drogba doit jouer des match de qualif pour la coupe du monde,ce qui veut dire que l'on aura une attaque Bamogo/Koke ou Marlet:mf_w00t2: