nikoairways a écrit :si le but avoué est de faire des bénéfices pour ne plus les investir alors je dits stop.
psg non plus ne peut pas retenir eternellement ses joueurs comme la juve ou le réal mais leur recrutement est cohérent d'un point de vue sportif
yepes+rothen+armand et si on compte ljuboja l'année derniere c'est tout bon et trés réfléchis.
bien sur tu vas me dire que c'est la différence entre un club qui joue la ldc et un qui ne la joue pas
mais souviens toi la saison denriere, lemercato façon perrin mis a part drogba et peut etre meriem n'a pas été si flamboyant! sur ce point je pense pas que ça soit totalement la faute de l'exhibitionniste, car bouchet n'est jamais loin...*
donc c'est plus une ligne conductrice que je rement en question donc les hauts dirigeants
Excuse moi, mais je te dis Grand Club et toi tu me dis PSG et la je dit NON. Paris est une Grande Ville certe, mais le club n'a rien gagné ou quasiment ces dix derniere années.
Comparativement les club qui conservent leurs joueurs Star sont des modèles de stabilité sur le long terme.
Le REAL ( Raul), Plusieurs ligues des champions et titres de champions d'espagne.
Milan(Maldini) Ligue des champions ,Champion d'italie.
La juve( Del Piero) Ligue des champions, champion d'Italie.
Arsenal(tout l'effectif) Domination quasi total du championnat anglais avec M.U qui a presque la meme politique.
Le Bayern (Kahn) LDC, Domination de l'allemagne pendant des années.
OM et PSG : ils vendent et rachetent plus de la moitié de leurs effectif chaque saison.
Et ce schema ce reproduit meme en FRANCE avec LYON, tres peu actif sur le marché des transferts.
ben oui j'ai pas dit que le psg était un grand club puisque j'ai dit qu'il ne pouvait retenir non plus ses meilleurs joeurs!!
mais je comparé simplement par rapport au recrutement du psg et celui de l'om!
Alcantar a écrit :Excuse moi, mais je te dis Grand Club et toi tu me dis PSG et la je dit NON. Paris est une Grande Ville certe, mais le club n'a rien gagné ou quasiment ces dix derniere années.
Comparativement les club qui conservent leurs joueurs Star sont des modèles de stabilité sur le long terme.
Le REAL ( Raul), Plusieurs ligues des champions et titres de champions d'espagne.
Milan(Maldini) Ligue des champions ,Champion d'italie.
La juve( Del Piero) Ligue des champions, champion d'Italie.
Arsenal(tout l'effectif) Domination quasi total du championnat anglais avec M.U qui a presque la meme politique.
Le Bayern (Kahn) LDC, Domination de l'allemagne pendant des années.
OM et PSG : ils vendent et rachetent plus de la moitié de leurs effectif chaque saison.
Et ce schema ce reproduit meme en FRANCE avec LYON, tres peu actif sur le marché des transferts.
et Manchester ? :soccer_h4
om/saragosse 0/0 et liza quasiment fait
la provence
paddy a écrit :et Manchester ? :soccer_h4
nikoairways a écrit :ben oui j'ai pas dit que le psg était un grand club puisque j'ai dit qu'il ne pouvait retenir non plus ses meilleurs joeurs!!
mais je comparé simplement par rapport au recrutement du psg et celui de l'om!
Au temps pour moi, la confusion c'était installé en moi, je me suis permis dans le doute de rectifié l'erreur.
Donc d'après toi si l'OM avait les joueurs du PSG sa serait mieux ?
Alcantar a écrit :Au temps pour moi
C'est le Sanyas qui va être content ! :y:
Sinon, je suis un peu jaloux des deux derniers mercatos parisiens
Amener des bons joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe, consolider l'an d'après sans trop de pertes, ça oui !
Alors qu'ici, on achète tout plein de joueurs, on les prêtent l'année suivante, puis on en rachète tout autant.
M'est avis que ça ne va pas durer logntemps, sinon on va encore plus dans le mur.
Il paraît que 2-3 recrues viendront "grâce" au départ de la perle noire.
Attendons la fin du mercato, on jugera ensuite.
Même si j'ai des doutes. Car dans l'état actuel des choses, on va se retrouver avec ça
----------------Barthez-------------------
-Ferreira-Beye-Déhu-Meïté-Dos Santos
---------Pedretti---N'Diaye--------------
Bamogo-------------------------Cheyrou
---------------- ??? ----------------------
200Tos a signé à Benfica, petit zinc !!!!:whistling
Elephant Bird a écrit :C'est le Sanyas qui va être content ! :y:
Sinon, je suis un peu jaloux des deux derniers mercatos parisiens 
Amener des bons joueurs alors qu'ils ne jouent pas l'Europe....
Un Peu comme faire venir : Barthez, Dehu, Marlet, Pedretti, Cheyrou, Bamogo et Lizarazu.
Parceque le PSG et bien ils ont pas vraiment de STAR mais comme tu le dis, juste des bons joueurs.
Et bien moi, je trouve que pour une équipe qui ne joue pas l'europe, on s'en tire si mal que sa de ce point de vue.
Mais le seul depart de DD arrive a remettre en cause tout le mercato

Regardez ce qu'on peut faire avec cet argent...
------------------------ Barthez -----------------------
--- Feirera ---------- Dehu --- Meite ----------- Liza ---
-------------- Pedretti -------------- N'Diaye -----------
--- Rosicky --------------------------------- Cheyrou ---
---------------- Bamogo ------- Ibrahimovic -------------
Je pourait me taper la segue toute la nuit sur une équipe comme ça...
Franchement cette equipe ma va bien. Mais Meite dans un defence à 4 c'est peut juste.
aboss a écrit :Franchement cette equipe ma va bien. Mais Meite dans un defence à 4 c'est peut juste.
Je sait que personne l'aime mais moi je le kiffe trops...
Bon pour ceux qui l'aime pas vous remplacez meite par Caneira ou Beye!!! Pas mal non plus cette équipe là!!
CrainDegun a écrit :Regardez ce qu'on peut faire avec cet argent...
Perso, je signe de suite!

lolofunk a écrit :Perso, je signe de suite!
Ben il suffit de faire passer une petition pour que je soit président de l'OM et je vous monte cette équipe et l'année dapres j'achette Evra, Junhino et Kallstrom
et on est demi finaliste de la LDC
CrainDegun a écrit :Ben il suffit de faire passer une petition pour que je soit président de l'OM et je vous monte cette équipe et l'année dapres j'achette Evra, Junhino et Kallstrom
A une condition: tu vires diouf et tu me donnes sa place!

CrainDegun a écrit :Ben il suffit de faire passer une petition pour que je soit président de l'OM et je vous monte cette équipe et l'année dapres j'achette Evra, Junhino et Kallstrom
Carrasso
Pérez ecker Christanval Olembe
---Celestini-- delfim--Skacel
--Johansen
Chapuis Sakho
no comment...

CrainDegun a écrit :Regardez ce qu'on peut faire avec cet argent...
Wouawwww j'aime bien cette équipe et je la trouve plutôt réaliste par rapport à ce que j'ai déjà pu lire... En plus on retrouverait la cerise en la personne de Rosicky!!! Si j'avais une petite retouche à faire... j'ai l'impression que Koller a plus de chance de se retrouver dans ton schéma que Ibrahimovitch... A part cela

Darkfly51 a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040719/4/2npw.html
Ca a l'air grillé pour Koller, mais bon ca qui va venir ? Personne, j'en ai bien peur
Je ne pense pas qu'il faille réellement tenir compte de cet intervieuw, ca ressemble plus à un petit signe de Koller pour faire savoir à Bouchet et Diouf qu'il faut sensiblement augmenter son salaire...

Je crois que Koller c'est dans la poche

NeOMfouad a écrit :Je ne pense pas qu'il faille réellement tenir compte de cet intervieuw, ca ressemble plus à un petit signe de Koller pour faire savoir à Bouchet et Diouf qu'il faut sensiblement augmenter son salaire...
Je crois que Koller c'est dans la poche 
Je sais que tu es très optimiste. Mais moi avant tout pragamatique, je deviens de plus en plus pessimiste ! Donc si Koller vient pas, alors je vois pas qui va venir a part Diouf, mais lui j en veux pas ! Autant garder Mido