opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
lol je rigolais en parlant de Cousin :mf_laughb
Séroieux, franchement je rigole mais il serait pas si mal ce joueur là?
il est pas plus vieux que Drogba encore? Ermm
Manolito a écrit :Il a des faux airs de Rivaldo un profil à la Drogba (joueur qui se révele en L2 puis en L1) en tout cas un sacré physique Ohmy jmiserais bien quelques euros sur lui Thumbsup

J'y ai songé dimanche mais je me suis dit qu'il est pas encore au point pour un club comme l'OM. il lui faut encore une ou deux saisons de maturité en L1.

De toute maniere il va aller dans un club moyen comme Rennes, Saint-Etienne voir Sochaux.
Fauré à l'OM? pourquoi pas? Shiny
Yankee a écrit :Fauré à l'OM? pourquoi pas? Shiny

Bon tu arretes la colle et fissa toi Shiny
Quoi, ca va il est fort Fauré Blush
Cousin il a 27 ans et c'est du second choix on est bien d'accord, mais ya quelque chose qui me dit que.... il est un peu défaillant en finition mais il déménage carrément Cool (Il devait pas aller à Lens ?)

Dans le même genre mais plus en débordement ya le Aruna Dindane (Anderlecht en fait ) coéquipier de DD en sélection parait que c'est un baka en finition mais un monstre pour déborder et il vient d'être élu meilleur joueur de belgique Cool enfinbnde ce que jlai vu en LDC c'est un monstre .

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football...703597.stm

Je verrais bien lui à la place de Frau ou Marlet ou Moreira parce qu'ils sont un peu frêles ... il a 23 ans et surveillé par Man U et Chelsea mais :soccer_h4 Pape était pas son agent par hasard ?? :mf_dribbl
exacte, il est tout bon, trés vif, trés bon dribbleur, mais il me semble qu'il est à anderlecht.
Moi je prefere qu'on recrute Français, au moins on est sur de la came.

En Attaque voila la liste de ceux que j'aimerais :

1) Frau
2) Moreira
3) Santos

Au pire je suis pas contre un Cavenaghi ou un Robinho mais c'est bien pour faire plaisir à Yankee :soccer_h4
Difficile de constituer son OM, entre idéal fantasmé et réalité effective...

------------------------Barthez-------------------

----------------Beye---Yepes---Meité-------------
-------Ferreira-------------------------Dos Santos

------------Hemdani----Pedretti-----Meriem------

-----------------Moreira---------Drogba-----------

:mf_napole
Sinon je pensais, comme attaquant, y'a M'Penza qui est bon, mais c'est mort, il va a Hambourg.
Pourtant à 2Me, y'avait une super affaire Bye2
-----------Barthez-----------
---Beye----Yepes(ou Dehu ou Squilacci ou Mexes)-----Meite
Ferreira---Pedretti---N'Diaye(/Flamini)----Armand (EvraInsane )
-------------------Gallardo(MeriemUnsure )
--------Drogba--------------------Moreira (ou Bamogo)
Moi je veux Déhu,Armand,Moreira,Meriem et Eto'o :chinese:
Déhu Shutup

Armand c'est vraiment le joueur dont on a besoin.
Déhu est gratos, et on fait coup double en affaiblissant le PSG :thumbup:

Pour Armand, totalement d'accord avec toi, il faut mettre le paquet...
Depuis qu'on a Ben, c'est devenu la priorité Bye1
Comme dirait Boeuf en parlant d'une ancienne rumeur sur la venue de Ziani "ça va pas rajeunir nos cadres".

Et bien Déhu et ses 32 ans, je dresse le meme bilan.
Ca vaut quand meme mieux que du tcheque de 23 ans, même si celui ci sera le plus physique de notre equipe. Wacko
Ouais ben on va se le trainer quand meme le Déhu et bouse il est parigot :thumbdown
Il est lensois, il s'en cague du PSG...
Au même titre que Marlet,Meriem et cons sorts s'en caguent de l'OM Bye2
Il est capitaine du PSG quand meme, c'est trop pour un seul OM Sleep
Que deviendra notre captain Dani l'an prochain? Aec Ndiaye, Flamini et Pedretti au milieu et la probable arrivée d'un bon derriere...?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34