opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Ernesto a écrit :Oui mais là tu déconnes Georges, il n'y aucun lien entre l'attaque et la défense...
Tu enlèves Hemdani, tu me mets un dix digne de ce nom et en voiture Simone Clap

pedretti est le lien, le chaînon manquant, rennais même si peu alain... :thumbup:
Applause
moi je préferre quand meme mario yepes entre habib et abdoulaye...:ph34r:
Yepes est sans doute le meilleur libéro du monde :soccer_h4
évidemment stewart mais c'est 10 patates en euros ! tu les as ???:mf_doctor
Ernesto a écrit :Yepes est sans doute le meilleur libéro du monde :soccer_h4

Faut pas déconner quand meme 34
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé meilleur :ph34r:
Georges Profond a écrit :évidemment stewart mais c'est 10 patates en euros ! tu les as ???:mf_doctor

En économisant un Bamogo, ça peut se trouver :smoke1:
Ayala, Woodgate, Déhu Boxing
Tié fada toi :mf_laug2
Je deconnais pour Déhu mais pour Ayala et Woodgate j'avais raison :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Tiens, même à Auxerre, où il y a clairement 11 titulaires fixes et quasiment aucun remplacement, j'ai du mal à trouver un dix.

A moins que pour toi un dix est juste la définition d'un joueur offensif.
Et Lachuer, il ne tient pas un peu ce rôle là?
Hum, peut-être...

C'est vrai que selon les phases de jeu, il se transforme en réel 10.

Mais il s'excentre souvent quand même.

Lachuer est cependant un pur 10, c'est effectivement un bon exemple, bien joué Albibac.
Nil tu chipote
Pour moi, le 10 mene le jeu, dans l'axe de preference, c'est plus equilibré!
Aujour'dhui rien empeche d'avoir plusieurs meneurs, donc oui là t'as raison, je dis pas le contraire, ca a changé, on parle plus de meneurs mais voilà...
c'est plus clair? :mf_bond:
Nil Sanyas a écrit :Mais il s'excentre souvent quand même.
Un peu comme un certain ZZ :mf_bluesb
Justement Nil, Giuly est présenté comme un ailier mais il repique dans l'axe souvent pour percuter Harhar
Rothen lui est plus un ailier pur, puisque dans l'axe il est moins bon ou alors dans un registre plus défensif.. :soccer_h4
Yankee a écrit :Nil tu chipote
Pour moi, le 10 mene le jeu, dans l'axe de preference, c'est plus equilibré!
Aujour'dhui rien empeche d'avoir plusieurs meneurs, donc oui là t'as raison, je dis pas le contraire, ca a changé, on parle plus de meneurs mais voilà...
c'est plus clair? :mf_bond:
Oui voilà. Un joueur dépositaire seul du jeu et ceci 100% du temps, c'est rare.

Après, quand on a un Giuly ou un Zizou, c'est sûr ça le fait...

Mais faut pouvoir les acheter.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le gars joue plus à gauche que dans l'axe ou préfère décrocher à droite pour repiquer dans l'axe...Rien à foutre moi, les positions ne sont pas figées sur un terrain de foot et tant que le gars est capable de créer des décallages, de combiner en jeu court et de trouver la profondeur, je le prend...que vous l'appeliez n° 10 ou meneur excentré, rien à péter !! Ranting
Ceux qui oriente le jeu, ce sont souvent les milieux défensifs désormais, un peu comme Pedretti ou Lampard...

D'ailleurs on remarque que les 10 de formation reculent souvent en milieu défensif ces derniers temps...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34