opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Dessailly-Olembe, c'est un blague ? 34
Olembe = pour moi l'un des meilleurs arriere gauche du championnat de France.

Desailly = pour moi l'un des plus grands stoppeur du monde d'y ya deux ans, aujourd'hui, surement un tres bon defenseur dans le championnat de France, il a le niveau !!! L'age n'est pas un handicap (cf: Laurent Blanc)!!! Il a laché son contrat plein de Fric a Chelsea, il a UNE SEUL ENVIE : JOUER!!!
dos santos a droite??
fereira ça serait bp mieux
desailly ne viendra pas
olembe restera surement mais remplaçant...de qui ? ça je ne sais pas!!!
ndiaye plutot qu'hembani.....
et felipe personne sait vraiment ce qu'il vaut......
Olembé s'imposera, la caution Marseillaise ne pouvait pas l'utilisé avant, mais cette saison il le fera et il mettra Olembé Titulaire, c'est lui le joueur a relancé, il faut compté avec lui.

Desailly n'a plus rien a perdre et il manque un grand stoppeur a L'OM.

Dos Santos est devenu a l'heure actuel bien meilleur sur le coté droit que a gauche, d'ailleur il a souvent joué a droite la saison dernière et avec réussite.

Hemdani c'est du au pif la, il manque un bon récupérateur pour épaulé Pedretti.

Felipe reste a voir aussi, mais dans l'incertitude je le place quand meme.
Alcantar a écrit :Olembé s'imposera, la caution Marseillaise ne pouvait pas l'utilisé avant, mais cette saison il le fera et il mettra Olembé Titulaire, c'est lui le joueur a relancé, il faut compté avec lui.

Desailly n'a plus rien a perdre et il manque un grand stoppeur a L'OM.

Dos Santos est devenu a l'heure actuel bien meilleur sur le coté droit que a gauche, d'ailleur il a souvent joué a droite la saison dernière et avec réussite.

Hemdani c'est du au pif la, il manque un bon récupérateur pour épaulé Pedretti.

Felipe reste a voir aussi, mais dans l'incertitude je le place quand meme.

:boulet ?
No2
Alcantar a écrit :No2

mais encore ? 200tos à droite, t'as lu ça dans spirou ? sans parler du reste ! :soccer_h4
:up

On a droit à un champion du monde ce soir ?? :Pixie
MooM a écrit ::up

On a droit à un champion du monde ce soir ?? :Pixie

au moins un, oui ! Bleh plus si daphnée IT !Insane
pas Daf ni Née
[Image: Oumar_daf.gif][Image: 614.jpg]:whip:
Alcantar a écrit :Olembe = pour moi l'un des meilleurs arriere gauche du championnat de France.

Desailly = pour moi l'un des plus grands stoppeur du monde d'y ya deux ans, aujourd'hui, surement un tres bon defenseur dans le championnat de France, il a le niveau !!! L'age n'est pas un handicap (cf: Laurent Blanc)!!! Il a laché son contrat plein de Fric a Chelsea, il a UNE SEUL ENVIE : JOUER!!!
Toi je t'aime bien.

Tu as du Lea57 en toi, avec les fautes en moins. 59

Modo, ne le virez pas (pas avant le début du championnat au moins).
Il le fait exprés, sous ce speudo se cache un skizo. C'est trop gros...jusqu'à l'avatar ça déborde.
En Defense Desailly-Olembe ont deja des automatismes, c'est pré-natal, il sortent tout les deux du centre de formation Nantais.

Dehu-Desailly c'est le poumons de l'équipe.

Dos Santos-Dehu, les plus grandes équipes européenes vont vouloir s'arraché ce tandem.
Alcantar a écrit :En Defense Desailly-Olembe ont deja des automatismes, c'est pré-natal, il sortent tout les deux du centre de formation Nantais.

Dehu-Desailly c'est le poumons de l'équipe.

Dos Santos-Dehu, les plus grandes équipes européenes vont vouloir s'arraché ce tandem.

Tout ce qui s'initiale DD n'est pas d'or mon bon. Un millionnaire qui n'a pas le sens de la richesse c'est plutot cocasse... :mf_bluesb
:lmfao: bon à mon avis c'est un incompris.
15posts d'ironie, ça fait beaucoup pour un début non?
Alcantar Clap
Prenez Alcantar, ajoutez quelques pincées de Hasch (Vu l'endroit). Mélangez le tout et vous obtenez... [SIZE=3]CHARLATAN[/SIZE].... Prop

...CQFD :mf_doctor

D'ailleurs, un peu de haine dans ce havre de paix aurait pu tout aussi bien nous amener a RANTANPLAN... mais un peu trop censé a mon gout.
Caligula a écrit :Prenez Alcantar, ajoutez quelques pincées de Hasch (Vu l'endroit). Mélangez le tout et vous obtenez... [size=3]CHARLATAN[/size].... Prop

...CQFD :mf_doctor

:up

cela dit un petit smiley :les bras m'en tombent: serait idoine pour commenter ses interventions...
Alcantar a écrit :Dehu-Desailly c'est le poumons de l'équipe.
Ben justement, 1 poumon à 2 t'as pas peur que ça fasse un peu juste...:whistling
Parceque vous auriez parier votre chemise que la Grece allait devenir Championne d'europe ?
Non vous pouviez pas l'envisager sa. Vous étiez tous du genre a pensé Fance, Puis République Tcheque Puis Portugal et encore je vous parle pas des autres équipes.
Et bien ce genre d'évenemment pour moi, c'est le 11 Septembre du Football, et apres sa tout va changer tout doit etre remis en cause. Les choses ne seront plus jamais les memes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34