20-07-2004, 21:51
barthez
ferreira dehu kapsis lizarazu
pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller
ca vous plairait?
pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller
ca vous plairait?
poug13 a écrit :barthez
pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller
ca vous plairait?
cantona13 a écrit :Je vais me répéter encore une fois... Dirigeants si vous m'entendez, Bouchet, la caution Marseillaise et surtout toi Pape Diouf, avant d'aller nous pêcher un attaquant quel qu'il soit, pense deja aux gars qui vont devoir lui fournir les munitions, c'est-a-dire au cas où vous auriez pas compris des milieux offensifs... Il existe un gars qui évolue en Bundesliga, dans un club du milieu de tableau, qui est exceptionnel, a une superbe patte gauche, un sens du jeu évident, meneur de jeu de l'équipe d'Argentine... Le gars sera pas donné certes mais pas hyper cher non plus compte tenu de sa valeur... Il s'appelle D'Alessandro. Dirigeants, faites un effort. Ramenez-nous ce gars-la et le mercato sera sauvé. Après pour les autres joueurs, je vous laisse le choix...mais laissez-moi vous aider quand meme. Un milieu défensif? Eduardo Costa. Un stoppeur? Caneira ou Kapsis pourquoi pas. Un attaquant? Koller je dis pas non, et Saviola essayez de vous demerder de l'avoir en prêt. Mais surtout n'oubliez pas: D'ALESSANDRO!!!Un post sous le signe du malin.....Et si tu devenais l'avocat du pape???
poug13 a écrit :barthez
pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller
ca vous plairait?