opiOM.net

Version complète : Constituez votre OM :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
barthez
ferreira dehu kapsis lizarazu

pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller

ca vous plairait?

cantona13

poug13 a écrit :barthez

pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller

ca vous plairait?

Tu peux oublier Mista et Juninho mon gars...

cantona13

Je vais me répéter encore une fois... Dirigeants si vous m'entendez, Bouchet, la caution Marseillaise et surtout toi Pape Diouf, avant d'aller nous pêcher un attaquant quel qu'il soit, pense deja aux gars qui vont devoir lui fournir les munitions, c'est-a-dire au cas où vous auriez pas compris des milieux offensifs... Il existe un gars qui évolue en Bundesliga, dans un club du milieu de tableau, qui est exceptionnel, a une superbe patte gauche, un sens du jeu évident, meneur de jeu de l'équipe d'Argentine... Le gars sera pas donné certes mais pas hyper cher non plus compte tenu de sa valeur... Il s'appelle D'Alessandro. Dirigeants, faites un effort. Ramenez-nous ce gars-la et le mercato sera sauvé. Après pour les autres joueurs, je vous laisse le choix...mais laissez-moi vous aider quand meme. Un milieu défensif? Eduardo Costa. Un stoppeur? Caneira ou Kapsis pourquoi pas. Un attaquant? Koller je dis pas non, et Saviola essayez de vous demerder de l'avoir en prêt. Mais surtout n'oubliez pas: D'ALESSANDRO!!!
cantona13 a écrit :Je vais me répéter encore une fois... Dirigeants si vous m'entendez, Bouchet, la caution Marseillaise et surtout toi Pape Diouf, avant d'aller nous pêcher un attaquant quel qu'il soit, pense deja aux gars qui vont devoir lui fournir les munitions, c'est-a-dire au cas où vous auriez pas compris des milieux offensifs... Il existe un gars qui évolue en Bundesliga, dans un club du milieu de tableau, qui est exceptionnel, a une superbe patte gauche, un sens du jeu évident, meneur de jeu de l'équipe d'Argentine... Le gars sera pas donné certes mais pas hyper cher non plus compte tenu de sa valeur... Il s'appelle D'Alessandro. Dirigeants, faites un effort. Ramenez-nous ce gars-la et le mercato sera sauvé. Après pour les autres joueurs, je vous laisse le choix...mais laissez-moi vous aider quand meme. Un milieu défensif? Eduardo Costa. Un stoppeur? Caneira ou Kapsis pourquoi pas. Un attaquant? Koller je dis pas non, et Saviola essayez de vous demerder de l'avoir en prêt. Mais surtout n'oubliez pas: D'ALESSANDRO!!!
Un post sous le signe du malin.....Et si tu devenais l'avocat du pape???Bye2
arretons de dire qu'untel ne viendra pas!on n'en sait rien!ils vont peut etre nous faire venir des joueurs qu'on aurait jamais imaginé a marseille!:angel_not
revons d'allessandro,saviola,mista et consorts...on ne sait jamais!:thumbup:

Hephaistos

Et sinon les devoirs de vacances ça avance poug13? Wacko
poug13 a écrit :barthez

pedretti ndiaye
juninho cheyrou
mista koller

ca vous plairait?

Tiens Poug je vais te donner une cartouche pour ton argumentation !
[/url]

[url=http://www.lequipe.fr/Football/20040720_212103_01.html]http://www.lequipe.fr/Football/20040720_212103_01.html
croyez a ce que vous voulez!tant mieux si vous pensez qu'on aura une equipe de branlos l'an prochain!excusez moi d'etre optimiste!
et ca se dit marseillais...:(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34