opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Pour les fans Bowdown

Ce soir sur Canal +, à ne manquer sous aucun pretexte, bouse y'a match Rock
Mais y'a rediff juste apres sur canal jaune, à 22h55 :thumbup:

Le compte à rebours à commencer Biggrin2
Tu as raison Yankee, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures série du moment avec Alias.
Ouaip, j'ai regardé les deux premières heures, c'est pas mal, mais comme d'habitude, comme c'est la présentation, la suite sera encore meilleure Mf_doof
raffee a écrit :Tu as raison Yankee, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures série du moment avec Alias.

Exact et les Soprano aussi.

J'ai regardé moi aussi, cette saison démarre bien.
J'ai jamais vu un seul 24h... et pourtant je regarde beaucoup le tele... Insane
J'ai raté hier le debut de la saison à cause du match et j'ai raté les rediffs en français, mais j'ai pas pu m'enpecher de regarder la rediff de ce soiren vo!! Cool

Enorme!!! ces deux premeirs episodes sont enrmes :mf_w00t2: :mf_w00t2: , deux heures à peine et on est dejà dedans, le suspense au rendez vous, pas de répit, ça part dans tous les sens, c'est génial!! Happy

Il me tarde d'etre samedi déjà de voir la suite Cool
Nil Sanyas a écrit :Ouaip, j'ai regardé les deux premières heures, c'est pas mal, mais comme d'habitude, comme c'est la présentation, la suite sera encore meilleure Mf_doof

La suite s'annonce de folie!!! :)
Entre la meuf du president, la taupe à la cat , le tit con qui crit qui deale de la came et les terroristes qui semblent encore plus dingues que dans le 2 , ca va etre terrible! Ok
Moi je regarde qu'en VO, les voix sont beaucoup mieux.

Bauer démarre fort des les premiers episodes, ça promet :thumbup:
Faudra que je mate ça en VOST...
Ouais ça commence très fort, Mister Jack est vraiment un anti-héros, fallait oser.

Sinon le méchant à l'air bien violent, Ramon Salazar.
Attention série dangereuse... Aprés être tombé dessus par hasard l'année dernière, j'avais maté les 3 saisons en une semaine à peu prés... Prop

A part les tous derniers épisodes qui n'étaient pas encore sortis à l'époque... l'horreur. :ph34r:
J'ai vu les deux episodes en français, finaleemnt, je trouve ça mieux en VO, on est encore puls dedans, peut etre parce qu'il faut encore puls suivre, mais c'est vraiment different.

En tout cas, en frnaçais, ou en anglais, c'est de la bombe :D
ouep, je trouve que la voix de Jack en français est celle d'une jeune pucelle boutonneuse par rapport à sa voix en VO...Mais ça se regarde quand même.
Trop bon les deux épisodes de ce soir.

La serie démarre enfin en trombe Applause
Ouai , ça y est, là on est dedans, ça part dans tout les sens,, et là , ça va devenir compliqué à suivre, de ce que je sais, faut pas se servir de ce qu'on a vu, tout va se melanger, l'intrigue va devenir complexe Cool
N'empêche la première saison, entre le fait que l'on sache qu'il y a une taupe sans savoir qui et toute l'action qu'il y a, elle dépote vraiment celle-là y'a pas à dire.
J'ai pas vu la une Nil, moi j'ai pris la serie en marche l'an dernier, d'ailleurs si quelqu'un peut m'avoir la saison 1, suis preneur, en dvd biensur :punk1:
La saison est en vente et est bien moins chère que la deux (du fait de son âge).

Franchement si tu as aimé la saison 2 et si tu aimes la 3, ce ne sera pas de l'argent jeté par la fenêtre c'est certain :incline:
Tu vas rire, je sais qu'elle est en vente au moins à Virgin ou à la fnac, mais ca fait me caguer d'aller au centre :huh: Crylol
Ben oui je faineante, c'est casse pied d'y aller juste pour ça, et sans rire, j'ai l'ai jamais vu dans tous les autres magasins, pourtant c'est pas ce qui manque pres de chez moi :hum:
Par contre, ayant vu la 2 , j'en deduis certaines choses, la taupe dont tu parle ne peut etre que Nina Myers si je ne m'abuse? Wicked

M'enfin, je v finir par me motiver, c'est clair.

Tiens hors sujet, mais France 2 diffuse, 6 feet under, une tres bonne serie, que bcp connaisse maintenant, ça aussi, je me ferai bien plaisir, j'adore l'esprit de cette serie :paysan:
Ha oui bouse, ça casse tout maintenant que tu sais :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37