opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Les DVD ne sont pas en 5.1 ils sont en 2.0
KodiaK a écrit :Les DVD ne sont pas en 5.1 ils sont en 2.0
Vivement le 4.3.3 Dry
KodiaK a écrit :Les DVD ne sont pas en 5.1 ils sont en 2.0
2.1 chez moi avec mes enceintes :lol:
Yankee a écrit :je sais pas vous, mais un des personnages secondaires que j'aime depuis le debut, car ce rôle lui va trop bien et qu'on a meme pas l'impression qu'il joue, c'est Mich Novitch

Pour moi si Jack a un allié, c'est bien lui

c'est un des seuls à savoir oublier le protocole...

Y a la mere Logan aussi qui est pas mal dans son style Ohmy
enorme musique d'ambiance lourde encore!!:mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Téton : dans la VF, ils prononçaient Chopel, c'est pour ça que Yankee a dit ça.

Sinon j'hésite à acheter les anciennes saisons... tu penses vraiment que ça vaut le coup ?

Après m'être enfilé les saisons 4 et 5, je me demande si revoir les anciennes saisons seraient intéressants ou pas... j'hésite beaucoup.

Enfin la six arrive là :Pixie

C'est fait pour moi : Papa Noel s'en charge avec le coffret intégral des 4 saisons !

Je n'ai plus de mule depuis que j'ai changé de matos informatique chez wam, alors j'essaie les rênes !:meuh
J'ai maté hier soir les épisodes diffusés la semaine dernière: je la vois très bien cette nouvelle saison. J'étais vraiment scotché devant ma TV.
Sur le débat VO/VF, c'est d'après moi la première qui apporte le plus d'ambiance. Rien que pour ce petit truc en plus, je suis obligé de voir les épisodes avec plusieurs jours de décalage quand même...

Avec le recul, le truc marrant avec cette saison 5, c'est qu'en l'espace de 2 épisodes, ils ont ziguoullé ou quasiment, la plupart des persos qui étaient menacés de mort dans les précédantes saisons. En fait, tout ce qu' a fait Bauer pour sauver Palmer, Tony ou Michelle n'aura servi à rien...
Assez ironique tout ça!
Encore du trés grand 24 ce soir...si j'étais un fumeur j'aurais fumer au moins 2 paqet ce soir!!
26MAI93 a écrit :Encore du trés grand 24 ce soir...si j'étais un fumeur j'aurais fumer au moins 2 paqet ce soir!!

Tu n'es pas arrivé au bout de tes suprises. Je ne te dis rien pour ne pas gacher le plaisir mais la suite est absolument renversante. La saison 5 est largement bien au-dessus de la saison 4. Le dernier épisode c'est quelque chose.
Clap enorme 24!!!

vraiment une superbe saison!
Oh, vous en êtes où là, il s'est passé quoi ?

Episode 6-7 ? 8-9 ?
Lyn a pété les plombs :lol:
Logan maitrise rien, pas meme sa femme

Jack a manque de se faire piéger par son mentor, meme Audrey commence à baffouer tous les protocoles :)

ça se passe, et ça part dans tous les sens!!!Clap
Entre Logan et le premier de la classe de la cellule s'était mal barré,heureusement que les nanas sont là pour épauler Jack.34
Ouaiis...enfin bon, ils devraient quand meme virer leurs DRH, y a un gros pb de recrutement là bas...
ha le dernier épisode de la 5 quand les ...
Ouai cette saison déchire tout
Complétement irréaliste cette série No2 , peux t'on imaginer une seule seconde le président de la plus grande puissance économique mondiale aussi demeuré et inconsistant ... ?
je te rassure LOGAN est demeuré et inconscient!!! c'est ça qui est BON!!!
A vrai dire, je me fout un peu quel soit réaliste ou pas. Je prends mon pied.
KodiaK a écrit :A vrai dire, je me fout un peu quel soit réaliste ou pas. Je prends mon pied.

Pareil !

;)
DDLALALALA a écrit :ha le dernier épisode de la 5 quand les ... bouse faut pas le dire!! CHUT!!!
Ouai cette saison déchire tout

Merci de gacher le suspens...34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37