opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Alias aussi, série geniale, je me suis pris le coffret de la saison 2, je me régale :pouce:
Dav_ a écrit :Alias aussi, série geniale, je me suis pris le coffret de la saison 2, je me régale :pouce:

ça vaut pas la saison regal... [Image: regal.jpg]:cheers:
Pas gouté mais si tu le dis :Pixie
Pinaise, j'ai raté les episodes du week end, à force d'attendre, j'ai finalement achete la saison 1 et je me regalle!!! :incline:
Meme en sachant pour Myers, il se passe trop de chose, c'est genial!! :mf_dribbl

Je me demande pourquoi donc j'avais pas regardé quand c'est sorti Wacko
J'ai enchaine 7 episodes , bref punaise quelle tue cette série :incline:
Je te l'avais dit qu'elle tuait et que ce serait pas de l'argent jeté par les fenêtres :incline:

Dis toi que la saison 1 je l'ai vu sur TF1 entre 23H et 1H du matin le mercredi soir je crois, et j'avais cours très tôt le jeudi, j'étais toujours la tête dans le cul (car il me faut un certain temps pour dormir, donc dodo vers 2h mini... pour lever vers 6h et quelques corse ).
En tout cas, il faut que la 3 soit à la hauteur, la barre est haute, mais bon puisque d'apres les producteurs disent que c'est un savant melange de la 1 et de la 2, je pense qu'on va pas etre déçu.
Elle me semble quand meme un poil compliqué, niveau scenario, deja il se passe pleins de trucs, alors ca devient compliqué, en plus, je vais me melanger avec la une, je suis completement dedans, je vais y retourner Rolleyes

Je pensais avoir tout vu dans la 2 avec sa fille qui se met dans des situations pas possible mais là c'est au dessus de tout, c'est un vrai emant à emmerde Rock

efin voilà, un vrai regal ce coffret, un bon achat Sleep
Yankee a écrit :efin voilà, un vrai regal ce coffret, un bon achat Sleep

How much yankee pour la saison 1?Unsure
45euros Rock pour 19 heures de video, puisque les episodes durent 45 minutes
Merci,J'va investir tiens ,ce qui est plutot pas mal c'est Alias aussi ,la saison 1 est vraiment sympaKing
zorg a écrit :Merci,J'va investir tiens ,ce qui est plutot pas mal c'est Alias aussi ,la saison 1 est vraiment sympaKing

La 2 est encore mieux :mf_bluesb

La 3 passe bientot sur M6
Dav_ a écrit :La 3 passe bientot sur M6

Samedi 22 octobre.
Vendredi 22 Octobre :napo:
Dav_ a écrit :Vendredi 22 Octobre :napo:

tuvas pas chipotter quand meme!Sleep
zorg a écrit :tuvas pas chipotter quand meme!Sleep

Ben comme c'est un vendredi, je pourrais pas la voir malheureusement. Bye2
Je viens de voir les deux derniers épisodes, tout bonnement ENORME :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Pour les rebondissements Mickael Jordan est vraiment nul sur le coup.
Incroyable cette saison.
Moi je suis pas aussi accroc qu'avant, j'aime bien me mater 6 episodes d'affilée histoire de bien s'immerger dans l'univers. 2 Episodes c'est trop peu, c'est au moment ou je suis bien dedans que ça s'arrete :vod:
Dav_ a écrit :Moi je suis pas aussi accroc qu'avant, j'aime bien me mater 6 episodes d'affilée histoire de bien s'immerger dans l'univers. 2 Episodes c'est trop peu, c'est au moment ou je suis bien dedans que ça s'arrete :vod:

je crois que c'est Goethe qui disait" un arc-en-ciel qui dure 1/4 d'heure n'est pas beau" :chinese:
C'est tout l'intérêt de ce feuilleton .
Episodes de folie ce soir!! la saison a trouvé son rythme, le derneir episode, la moitié donc est de pur folie, ça part de partout!!
Je vais me les refaires en VO ceux là :D

vivement samedi prochain :mf_dribbl
Excellent ces deux épisodes. Qu’est ce qu’il est kiffant le Kiefer. :mf_dribbl
Par contre Chloé alias « face de cul » commence à me gonfler.

Je me demande combien il reste d’épisodes encore. 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37