opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Hey les gars c'est "Chapelle", pas "Chopelle" Biggrin2

Superbe perf c'est à souligner King
Dav_ a écrit :Hey les gars c'est "Chapelle", pas "Chopelle" Biggrin2

Superbe perf c'est à souligner King
Bauer l'envoyant directement au Paradis on pourrait le surnommer
Chope Ailes.Biggrin2
Ouais c'est sur :D

Bauer n'aimait pas trop Chapelle alors il hésite pas trop, au moment de tirer :happy2:
Petit point sur les noms, car effectivement je croyais que c'était chopel (ou chopelle, enfin un truc qui commence par chop...).

- Jack Bauer : pas bower
- Kimberly Bauer : plus connue sous le nom de Kim
- Chase Edmunds : là c'était pas évident de connaitre l'orthographe
- Ryan Chapelle : pas chopel. Certains l'écrivent avec 2 p par contre...
- Michelle Dessler : avec deux s pour Dessler, sinon ça fait Dezler Biggrin2
- Tony Almeida : et pas almeylda ou un truc comme ça
- David Palmer : normal là...
-
Wayne Palmer : le frérot du président
- Gael Ortega : normal aussi
- Chloe O'Brian : celle qui s'occupait du bébé (je dis rien pour ceux qu'on pas vu)
- Marcus Alvers : le petit méchant
- Nicole Duncan : la docteure

Le "méchant" anglais, j'ai pas trouvé son nom corse
Je l'ai vu en VO l'autre soir sur canal vert les noms phonétiques des personnages sont encore plus curieux ;)

Je trouve que la réalisation de la série 3 est plus sobre, moins de plans compliqués et un peu artificiels qui n'apportaient rien à l'intrigue, voire l'alourdissaient .
L'écriture cinématographique plus épurée est en belle concordance avec l'action.
Les personnages sont moins superficiels, plus équivoques. Wicked
Le manichéisme des premières séries à un peu disparu.
Le président fait des compromis avec sa morale, Bauer n'hésite pas à tirer sur son coéquipier pour assurer sa mission puis à tuer Chapelle et Michelle abat froidement un client de l'hôtel.
Le scénario ayant introduit ses nouveaux éléments, les personnages plus troublants acquièrent une force nouvelle 59
Moi toujours en VO, ça te donne pas du tout la meme ambiance sinon :smoke1:

Tu as bien résumé la chose, je pense pareil :y:

PS: ça se dit pas "docteure". C'est Doctoresse, alors le roi de l'horthogrape Whip
La différence entre la VO et la VF est nette mais pas choquante.

Par contre en VF, j'adore l'ex-femme du Président !! Elle est encore plus forte qu'en VO je trouve Applause

PS : non la langue évolue, doctoresse c'est has been, on dit docteure maintenant Cool
Moi je trouve ça moins pro, une ambiance moins tendue en VF. Enfin c'est subjectif Ermm

PS: Ah bon mea culpa alors Doctor
Le mieux serait de le regarder en VO mais pas Sous-Titré, ce qui sous-entend qu'il faut être bon en anglais pour tout comprendre...

Mais bon en français, je trouve pas ça dégueulasse. Jack est différent c'est vrai, mais même s'il a une voix bizarre en français, ça passe.

Pour docteure, c'est pas forcément officielle encore, du moins en France, mais c'est une question de temps :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pour docteure, c'est pas forcément officielle encore, du moins en France, mais c'est une question de temps :Pixie
Tout s'explique ! Crylol
Eh Si Jack avait tiré à coté de la tête de Chapelle hein dites hein, on voit pas trop le sang gicler quand il tire et puis c'est filmé de loin, non n'est ce pas ? Et puis 2 héros morts en 2 épisodes je trouve que ça fait beaucoup !!!Blink
D'habitude je trouve le week-end long à venir mais alors là c'est vraiment trop long...
cetace a écrit :Tout s'explique ! Crylol
Damn, grilled corse

Tipanda : je te le fais pas dire Perv
c'est vrai qu'elle est longue cette semaine, vivement samedi :)
nan il est mort, ça me parait difficile et utopique comme feinte, mais je sens que là on attenit la denreire ligne droite, meme si il reste du temps, là ça va encore devenir plus fou c'est sur!!
Je pense pas que palmer va jouer le jeu de Saunders longtemps, c'est pas son genre, ça sent le suspense et la course contre la montre à plein nez, ça va devenir grandiose je le sens King

Je snes encore une histoire de taupe, le Saunders est bien informé quand meme, de tout ce qui se passe à tous les niveaux!!

j'ai hâte Rock

De Salazar à Amador jusqu'à Saunders, c'est quand meme impressionant le scenario, compliqué certes mais quel scenario!!! Clap
c'est enorme, enorme, enorme Perv
punaise ce premeir episode de barjot!!!!!! enorme la fin enorme, encore encore!!!!! Clap Clap
J'ai préféré les deux heures précédentes à celles-là.

Puis après l'OM de cette semaine, 24 c'est fade maintenant Crylol
Ouais d'accord avec Nil, petit coup de frein là Happy
pinaise les gars, il vous faut quoi? Ohmy , episode apres episode, moi je me regale, c'est genial.. Love2
Ce Saunders est coriace :happy2:

Au fait, combien de temps à attendre la saison 4 ? la fin de la 3 approche et ça me stress à l'idee de rester sans 24 , tain c'est mieux qu'une drogue :fou:
Bah l'année prochaine je pense sur Canal, vu que TF1 va emboîter le pas à Canal sûrement en début d'années (février-mars 2005 ?), comme ça tu pourras la revoir Biggrin2
Yankee a écrit :c'est vrai qu'elle est longue cette semaine, vivement samedi :)
nan il est mort, ça me parait difficile et utopique comme feinte, mais je sens que là on attenit la denreire ligne droite, meme si il reste du temps, là ça va encore devenir plus fou c'est sur!!
Je pense pas que palmer va jouer le jeu de Saunders longtemps, c'est pas son genre, ça sent le suspense et la course contre la montre à plein nez, ça va devenir grandiose je le sens King

Je snes encore une histoire de taupe, le Saunders est bien informé quand meme, de tout ce qui se passe à tous les niveaux!!

j'ai hâte Rock

De Salazar à Amador jusqu'à Saunders, c'est quand meme impressionant le scenario, compliqué certes mais quel scenario!!! Clap


Pour ce qui est de la taupe je pense mechament à .... Chloé, qu'est ce qu'elle a trafiqué sur l'ordinateur de son collègue lorsque Almeida lui apprenait la futur mort de sa soeur.... Et puis elle se mele de tout et n'a pas l'air bien tranquille dans sa tete enfin c'que j'en dis vivement Samedi.:mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37