opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Big a écrit :Une vraie menace celui là...

Mais il est libre, Max ? Rock
Episode 11 vu (saison 6 of course).

Un épisode sans trop d'actions (sauf la fin bien sûr) et avec une grosse grosse tension à certains moments.

Vivement la semaine prochaine :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Episode 11 vu (saison 6 of course).

Un épisode sans trop d'actions (sauf la fin bien sûr) et avec une grosse grosse tension à certains moments.

Vivement la semaine prochaine :Pixie
Oui trop tranquille comme épisode ça me fait redouter un épisode 12 du tonnerre (damn on est presque qu'à la moitié de la saison déjà !)
Je me suis aussi enchaîné le 18 de prison break s2 là aussi quel suspens !!!!
Ah y est je suis encore en manque Crazy
Le Trailer de l'épisode 12 n'est même pas sorti depuis mardi... D'habitude, juste après l'épisode, on a un teaser du suivant, et là, nada... Ca me stresse.
Arrrrrrrrrgh !
je crois comprendre pourquoi ils ne n'ont mis de trailer mardi !
L'épisode de dingue qu'il nous ont sorti ! Dommage je ne peux en dire plus Shutup
Vivement la semaine prochaine
Perv
Vu aussi.

C'est des malades, l'épisode 13 s'annonce chaud bouillant :Pixie
Crazy Perv Tease Vghgbg

C'est des grands malades... H2
Fuck
Tu peux Yankee j'ai commencé la saison 6,ces scénaristes sont des malades mentauxHeat
il a une moustache Jack Bauer ?
Yankee a écrit :Fuck
Comme Yankee, on ne mange pas des fraises en hiver nous....Bowdown
Yankee a écrit :Fuck
Biggrin2

KodiaK a écrit :Tu peux Yankee j'ai commencé la saison 6,ces scénaristes sont des malades mentauxHeat

Et encore, t'as pas tout vu Tease

Quand tu pensees qu'en plus on en est qu'à l'épisode 14, ça fait peur pour la suite Crazy
Le plus à gérer c'est résister à ne pas enchaîner les épisodes. C'est une torture de se dire de les avoir sous la main et de ne pas les regarder. Ce n'est pas humain. :vod: Heat Bye2 Hang Mf_death
cetace a écrit :Comme Yankee, on ne mange pas des fraises en hiver nous....Bowdown

T'façon, c'est le printemps d'abord.Doctor
KodiaK a écrit :Le plus à gérer c'est résister à ne pas enchaîner les épisodes. C'est une torture de se dire de les avoir sous la main et de ne pas les regarder. Ce n'est pas humain. :vod: Heat Bye2 Hang Mf_death
Tout le plaisir est dans l'attente...Mf_boff
cetace a écrit :Tout le plaisir est dans la tente...Mf_boff
@ Patrick Chirac Sleep
Citation :
Citation:
Posté par cetace [Image: viewpost.gif]
Tout le plaisir est dans la tente...Mf_boff

@ Patrick Chirac Sleep

:pouce:

Cela marche aussi avec Steevy
KodiaK a écrit ::pouce:

Cela marche aussi avec Steevy
et avec madame Kachkar...:paysan:
MaReine a écrit :Et bien moi, je suis déçue de cette fin, je la trouve un peu brouillon. :fou:


Mais comme je n'ai pas vu la saison 4...,c'est peut etre normal que je ne comprenne pas l'apparition de ces chinois du FBI.:mf_bluesb


Je m'autoposte, car je viens de me faire les saisons 3 et 4 en une semaine, et... ça y est, j'ai tout compris.Shades
Ha c'est sûr, c'est mieux quand on a vu les saisons précédentes Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37