opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
cetace a écrit :Des jeunes qui prennent un p'tit coup de Hash y en a plein à Marseille!No

Applause pas qu'à Marseille :punk1: ...

Pour l'aventure je parlais des saisons entières pas juste cette scène...;)
Ce soir, le premier épisode de la saison 4 :mf_dribbl

Ha non bouse, c'est ce que j'ai rêvé cette nuit Crylol

bouse pas de 24 Heures Chrono, ça me manque Ermm
Mets toi à Alias nil :pouce:
J'avais regardé les premières saisons mais j'ai lâché...

Paraît que c'est de mieux en mieux... Faut voir.

J'ai peur d'être déçu, après 24, il faut que je change de genre (série humoristique par exemple) sinon je vais faire le paralèlle :n:
Moi la premiere c'etait ma preferé, mais c'est une serie culte. Je me suis pris "Band of brothers", cette aprem, j'espere que c'est bien. Sinon si tu veux de l'humour, il y a toujours "Friends" :pouce:
J'ai trop vu de Friends :Pixie
Tu connais "Les soprano" ? Ma serie préferée et de loin :incline:
Non pas top les horraires sur France 2 (je crois).

Faudra que je vois ça peut-être sur le Py tout Py:Pixie
ouai pareil, ça m'a manqué Blush
Alias, j'ai essayé Dav, j'ai pas accroche non plus, comme dit Nil, dur de as faire le paralelle Rolleyes

Les Sopranos, j'ai regarde comme ça, sans regarder, c'est vrai, faudra que je regarde pour voir...

Mais je crois que rien ne pourra remplacer 24, en tout cas dans le genre, pour moi y'a pas mieux :smoke1:
Dav_ a écrit :Moi la premiere c'etait ma preferé, mais c'est une serie culte. Je me suis pris "Band of brothers", cette aprem, j'espere que c'est bien. Sinon si tu veux de l'humour, il y a toujours "Friends" :pouce:

Alors "Band of Brothers" t'en a pensé quoi ? Mon meilleur pote m'a dit que c'était super...
Bon alors je vais demander un service à un opiomane charitable :ange:

Voilà demain, y'a la saison 3 en non stop qui passe, et je viens de me dre que l'enregistrer serait pas mal Ok
Seulement voilà, j'ai plus de magneto, il est mort et bientot le dvd aura completement remplacé la cassette donc si un opiomane à un lecteur enregistreur dvd/ divx, est ce qu'il serait possible de m'enregistrer la saison 3 :incline:

Biensur, je prends en charge les frais de cd et d'envois par la suite Bowdown

Voilà, je croise les doigts en esperant que ce soit possible, j'en serai ravi Perv
Rock c'est presque terminé, punaise c'etait beau :punk1:

c'etait vraiment une grande saison!
quand on vois ce lien (rien a voir avec l'intrigue de la saison 4) on a vr aiment envie que Kim soit là !!!

http://dreamer2313.com/elishacuthbert24.jp:love2:
Tipanda a écrit :quand on vois ce lien (rien a voir avec l'intrigue de la saison 4) on a vr aiment envie que Kim soit là !!!

http://dreamer2313.com/elishacuthbert24.jp:love2:

Pourquoi elle ne sera plus là pour la prochaine ?

Sympa ta photo, elle est beaucoup mieux que dans la série (plus féminine en tout cas) et surtout sans la frange Blush !!!
ben non mais faut pas spoiler pour Dav alors chut :happy2:
Dav n'est plus là, il prépare ses exams et donc c'est auto-viré du forum...


Je veux savoir moi:lmfao: , t'as qu'à écrire en invisible comme ça ceux qui ne veulent pas savoir n'auront qu'à ne pas surligner Shutup ...

STP Yankee :incline: , je suis sûre que tu sais plein de choses et que tu gardes tout pour toi Sleep !!!
Rien à voir avec 24h mais je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça...


Est-ce que quelqu'un suit la série "Disparitions" de Steven Spielberg ? car j'ai raté les 3 épisodes de mercredi Crying et je qu'il n'y en reste qu'un pour cette saison alors si quelqu'un pouvait me raconter un peu ce qu'il s'est passé ce serait sympa ???

Merci
Je donne pas d'infos mais ils viennet de parler de 24h sur canal avec un extrait Applause Applause Applause

Huummm rien que d'entendre la musqie, l'ambiance, ça y est je suis en manque!!!
Bon alors on apprend que la menace vient des islamiques genre Al QUaida, d'ailleurs aux USA les associations se sont plaints justement de l'amalgame c'est pour cela qu'ils en ont parler
On y voit une famille Turc se preparer à commetre une action terroriste et on y voit avant une attaque spectaculaire d'un train :mf_laug2
J'ai pas vu Jack mais je le sens pas loin Perv

Voilà le decor est posé, une famille islamique qui attend un signal , l'attaque du train, j'ai hate punaise!!!!! Applause
Il la diffuse quand d'ailleurs ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37