opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
tain j'avaispas vu les extraits, dans la rediff mais heuresement y'a en VO Biggrin2

Enorme, je sens trop l'embrouille venir, les deux episodes vont etre dingue, Jack va contaminer sa fille Saunders, pas la sienne lol Laugh , il est sans limitte c'est clair, Tony risque tarpin de prison, est ce qu'il va y aller???? c triste quand meme meme si il a merdé et Julia Miliken qui tient en joue Sherry , c'est enorme, tant elle va peter les plombs, elle avait pas l'air bien net la meuf :punk1:

je le vois comme ça le final, mais comment trouver les 11 tubes en moins de 2 heures?? va y en avoirdu suspense encore, et comment va evoluer la situation du senateur et de Palmer?


vivement samedi pour ces deux episodes de folies, avec avant OM Auxerre, terrible!! Wicked
Yankee a écrit :tain j'avaispas vu les extraits, dans la rediff mais heuresement y'a en VO Biggrin2

Enorme, je sens trop l'embrouille venir, les deux episodes vont etre dingue, Jack va contaminer sa fille Saunders, pas la sienne lol Laugh , il est sans limitte c'est clair, Tony risque tarpin de prison, est ce qu'il va y aller???? c triste quand meme meme si il a merdé et Julia Miliken qui tient en joue Sherry , c'est enorme, tant elle va peter les plombs, elle avait pas l'air bien net la meuf :punk1:

je le vois comme ça le final, mais comment trouver les 11 tubes en moins de 2 heures?? va y en avoirdu suspense encore, et comment va evoluer la situation du senateur et de Palmer?


vivement samedi pour ces deux episodes de folies, avec avant OM Auxerre, terrible!! Wicked

Comment tu sais tout ça ? Il montre des extraits sur canal ou tu extrapoles ?
Car moi aussi j'ai vu certains trucs dans un reportage mais ça n'a pas l'air d'être tout pareil :mellow:
non les extraits juste, j'ai loupé hier à 21 h, y'avait le match, mais ce soir, dans la rediff en VO, y'avait les extraits et voilà
quelqu'un veut des news de la saison 4?

sans rentrer dans le scenario forcement, toute façon il est encore meconnu :D
Ce que je peux dire, c'est que la prochaine s'annonce comme enormissime, une fois de plus mais plus encore, la serie va recommencer en fait...

Profitez bien des personnages car on ne les verras plus beaucoup, c'est dommage, mais c'est un mal pour un bien :)
Michelle etait trop mignnne :happy2:

grosse news à pas manquer!!!!
le 24/12 sur canal+ cinema, des 23h10, l'integrale de la saison 3 :punk1: , en integralité c'est encore plus fort, je sais ce que je fais à Noel
Puis 24 le 24 c'est pas beau ça?? Laugh
T'as rattrapé la saison 2 Yankee aussi ?

Elle est un peu foldingue (tout ce qui arrive à Kim) mais pas mal quand même.
oui oui j'avais commencé à la 2 moi, des que la 3 sort, j'achete la 2 qui va baisser :D

Si vous preferez, je donnerais mes news apres les deux derneirs episodes , ça vous pertubera pas Bowdown
Mouais, le moins possible quand même, je préfère garder la surprise Biggrin2
c'est pas des grosses news, je veux pas trop en savoir quand meme, c'est des infos de castings, d'orientation de la serie, et grande mais tres grande ligne du scenario, rien de plus.. Prop

tien sallez, c'est pas grand chose, mais ca veut dire que c'est pour bientot, la serie commence debut janvier sur Fox je crois, donc d'ici 9 mois elle arrive, vu qu'elle vient 6 mois apres chez nous Dry
Ouaip septembre 2005 comme d'hab.

On a vu pire comme retard quand même, au moins Canal a pris rapidement le "risque" de présenter la première saison, alors que d'autres chaines attendent une plombe.

Bon c'est sûr que la présenter quasiment en même temps serait excellent (juste le temps que les doublages soient faits voire en VOST pour gagner encore plus de temps), mais 6-8 mois de retard y'a pire.
suis impatient moi, c long 7/8 mois Ohmy

j'espere qu'ils vont vite tourner la 5 , allez zou au boulot :Pixie
Moi je lis meme plus des posts Yankee, tu spoiles à fond ^^
:Pixie non j'ai rien dis et rien lu sur la fin de saison

J'ai evite aussi tout ce sur le scenario, seulement je voulais connaitre le casting, c'est tout, c'est pas nouveau, ce que j'ai dis, et j'ai attendu la fin pour vous le dire :Pixie , ça me fait caguer de savoir qu'on les reverra plus, mais bon, on voit que mieux les qualites du scenario

T'inquiete, je dirai rien avant la fin de la saison pour la prochaine, on en parlera des samedi :ball:
Yankee a écrit ::Pixie non j'ai rien dis et rien lu sur la fin de saison

J'ai evite aussi tout ce sur le scenario, seulement je voulais connaitre le casting, c'est tout, c'est pas nouveau, ce que j'ai dis, et j'ai attendu la fin pour vous le dire :Pixie , ça me fait caguer de savoir qu'on les reverra plus, mais bon, on voit que mieux les qualites du scenario

T'inquiete, je dirai rien avant la fin de la saison pour la prochaine, on en parlera des samedi :ball:

En tout cas moi ça m'interesse ce que tu pourras dire sur la saison prochaine Unsure ... J'ai déjà eut quelques échos mais très peu, j'ai envie de savoir sans trop en connaître quand même, comme toi j'ai l'impression. Alors j'attend dimanche pour tes infos (car je verrai la fin que dimanche soir)...
Vous ne trouvez pas le temps long vous ? :choque:



Moi j'ai l'impression que la semaine n'avance pas, ça me tarde dimanche... Ben oui, en plus je le voit que le lendemain :vod: ...
Je veux savoir ce qu'il va se passer moi Perv !!!
Yankee a écrit :T'inquiete, je dirai rien avant la fin de la saison pour la prochaine, on en parlera des samedi :ball:

Mais meme sur la saison 4 je veux pas savoir, déja je me suis fait spoilé à propos de Palmer, bandes d'enfoirés :D
Dans moins de 24h c'est la fin :lol:


alors :up
Ouaip, J-23h45 pour le début Rock

Toi c'est dimanche de toute façon (à moins que tu ai changé d'avis) alors tu devras attendre Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Ouaip, J-23h45 pour le début Rock

Toi c'est dimanche de toute façon (à moins que tu ai changé d'avis) alors tu devras attendre Biggrin2

c'est pas gentil de me le rappeler :lmfao: , moi qui pensait gentiment à vous (cad ceux qui le verront demain...) Mad1 ...

Bon à part ça, vous sentez qui va se passer quoi ?
une fin enorme Applause vivement la prochaine! Cool
Yankee a écrit :une fin enorme Applause vivement la prochaine! Cool

Moi je me demande si ils vont oser faire mourir Jak (ou une autre sortie) et tenter la saison 4 sans lui ? Ce serait un gros risque mais avec ces scénaristes je m'attend à tout... Shutup Vivement qu'on sache...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37