opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
T'as qu'à chercher un peu, si Kodiak a pu les voir quand même... Même moi je les ai vu...Perv...
Moi j'ai eu le lien sur le site que j'ai mentionné à Nil, c'est du bittorent.
KodiaK a écrit :Moi j'ai eu le lien sur le site que j'ai mentionné à Nil, c'est du bittorent.

Chut, malheureux ne prononces pas ces mots là.corse
bon je parle qu'apres un seul episode, mais j'ai du mal à comprendre comment bauer pourrait encore avoir envie de se lever le mafre pour ces enfoires qui l'ont laissés tombes aux chinois puisqu'on vient qu'il pouvait etre libéré bien avant vu qu'ils ont trouves le moyen de le rapatrier pour le donner à fayed...

je serais jack, j'aurais comme qui dirait les boules :lol:

Maintenant, quelqu'un peut me dire depuis quand le nouveau president est en place?
parce que si il est là depuis 2 ans, ça se passe 2 ans apres, raison de plus pour etre aigris pour bauer

avec le recul j'ai trouve terrible quand il explique qu'il a tenu pendant 2 ans pour pas mourir pour rien, et quand fayed lui explique qu'il a arnaque la CAT et qu'il va mourir pour rien, on sent bien l'esprit de revolte qu'on connait à ce bon jack...:)
Quand Yankee craque, il en fait profiter tout le monde :lol:

Faudrait créer un topic saison 6 sinon y en a un paquet qui vont avoir des infos qu'ils voudraient pas connaître Tongue
dune a écrit :Quand Yankee craque, il en fait profiter tout le monde :lol:

Faudrait créer un topic saison 6 sinon y en a un paquet qui vont avoir des infos qu'ils voudraient pas connaître Tongue

Et dire qu'il nous demandait de ne pas spoiler :40tf: Yahoo
rooooooooo j'ai oublié les autres, c'est vrai je m'en excuseWhistling

bon en meme temps j'ai parle que du 1er episode, j'imagine qu'il y a bien d'autres choses à decouvrir au gré des épisodes

vraiment désole, en plus je sais meme pas quand je verrais le reste, autant dans longtemps alors, excusez mon ecart et ne soiplez pas hein Doctor
Rho cet épisode 21 :censored
Clair cet épisodes de malaaaaaaaaaaaaade !
Heat
Purée mais ils caburent à quoi les scénaristes ?
OhmyBlink34Crazy75xrPerv
j'ai enfin trouve les liens de la saison 6 !!!!:incline:

c'est de la bouletteShades
Jusqu'à quel épisode ? Wicked
22:mf_bluesb
Yankee a écrit :22:mf_bluesb
en français?
punaise que c'est bon encore 2 vite H2
vostKing2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37