opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Mes beaux parents qui débarquent :hum: . T'ain c'est pas vrai ma belle mère le fait exprès. Je crois savoir que la première victime à se faire dézinguer dans 24H c'est elle, cela va être dans H-2. Gun2
kodiak joue la paisible, redif à 22h30 sur canal numérique

ne tue pas encore ta belle mère :lol:
H-1
je n'ai jamais autant attendu la diffusion d'une serie que maintenant
26MAI93 a écrit :H-1
je n'ai jamais autant attendu la diffusion d'une serie que maintenant

Je suis dans le même cas,encore quelques minutes à patienter,on va se régaler.Bounce :mf_dribbl
Vous allez pas le regretter, cette saison est énorme, vraiment énorme, et la six risque de l'être aussi Bounce
Malgré tous ses défauts cette série vous met en état de manque dès le première épisode.

Avec The Shield c'est la plus politiquement incorrect.

:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Yankee a écrit :kodiak joue la paisible, redif à 22h30 sur canal numérique

ne tue pas encore ta belle mère :lol:


J'ai pas Canal+ Numérique, c'est décidé je la ventile :mf_bluesb
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl


KokeKokeKokeKokeKokeKokeKoke



:wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1: :wacko1:
Alors, bande de petits zizis, c'est pas fini là ? :Pixie

Impression ?
Pour ceux qui ont déjà vu la saison5... La saison 6 commencera le 14 avec deux épisodes sur la fox, et le lendemain deux nouveaux épisodes.

Le 16 Janvier sortira le dvd des quatre premiers épisodes...
4 épisodes d'un coup ? Excellent ça, good news :Pixie
24 c'est de la bombe,malheureusement la bande annonce de canal a gaché l'effet de surprise...
vivement la semaine prochaine
enoooooooooooooooooooooooormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!:mf_dribbl
26MAI93 a écrit :24 c'est de la bombe,malheureusement la bande annonce de canal a gaché l'effet de surprise...
vivement la semaine prochaine
Règle numéro 1, ne JAMAIS regarder les bandes annonces de Canal sur 24 Rasta

Yankee a écrit :enoooooooooooooooooooooooormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!:mf_dribbl
Bhé ouais, et c'est pas fini, tu vas voir Spoton

'tain je me rappelle Yankee quand on était à la saison 2 et que tu connaissais pas, et que tu t'es enfilé la saison une d'un seul coup comme un ptit fou :Pixie
ça va ça a rien gaché, c'est l'anecdote la mort de michelle, et surement tony, par contre celle de palmer est vraiment dur d'entré comme ça, avec les circonstances etranges, mais ça fait partie du scenario

tain Logan est toujours aussi bidon comme président

la cellule, toujours aussi compromise, surpris de revoir l'ex de jack à la cellule.
Chloe va prendre de l'ampleure cette saison on dirait, d'ailleurs elle fait beaucoup femme et moins nunuche!!

y'a tout, vraiment tout ce qui fait le charme de 24 dans ces 2 premiers episodes. C'est sans conteste le meilleur depart de la série!!Shades

Vous avez remarque et apprecie, l'ambiance du debut, avec cette musique, ce battement sourd, c'etait enorme!!
on frise la perfection ce soir, du grand, du tres grand 24:mf_dribbl

J'ai trouve aussi qu'on rentre bien sur les personnages, j'avais eu plus de mal la saison derniere, là j'accroche direct avec tous, c'est toujours aussi bien joué, c'est bon!!

sinon j'ai trouve jack en grande forme, deja des morts, des coups, des infiltrations, des intervations made in bauer!!
puis c'est dommage que Michelle soit morte, elle vraiment jolie, presque autant que sarahMf_cupid

vivement jeudiBounce
un commentaire lu sur un site consacre à 24h sur l'episode de ce soir

Sont gonflés les scénaristes, ils tuent un des piliers de la série au premier épisode d'une saison, sans même laisser le temps au générique d'aller jusqu'à "Directed by ..."

tellement vrai :lol:
ah ben là forcément pour le suspense ça va être beaucoup moins pratique maintenant
:lol:
Quel super démarage de la saison mais qu'est-ce que ça passe vite,dommage que le président Palmer soit mort,par contre Logan quelle tête à claque.Heat
Vivement la semaine prochaine.:mf_dribbl
pourquoi?

au contraire c'est tout 24, tu crois que les scenaristes vont pas le faire et....ben si :lol:

je m'en fais pas, les autres personnages vont emmerger, d'autres peut etre revenir, content d'ailleurs du retour de Wayne
Chloé est au top dans cette saison, je peux vous le dire :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37