opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Monstrueux episode de 24 ce soir!!

sans doute un des meilleurs episodes que j'ai vu, y'avait tout dans celui là. c'est de la folie cette saison!!


dire qu'il va falloir attendre un an pour voir la suite, eh oui c'est bientot fini
Jack le malade!!!!!!!!!!!!!!! Oh lalalala les choix qu'il doit faire le mec!!!
stinc3 a écrit :J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 5.
C'est du tout bon.
Je préfère ce début de saison à la saison 4 avec le train qui déraille.
Dans le casting, parmi les nouveaux, il y a la rousse qui joue dans Spin City.
Ya même un hobbit qui joue dedans. Perv (je ne vous dit pas lequel)

Pitain mais y a une saison 5 de prevue?????
Les gars, vous abusez, je me remets à peine du 19 eme episode de la saison 4 et vous me faites deja marroner avec la 5!!

punaise ça doit etre bon votre truc, il me tarde deja!!
hansolo26 a écrit :Pitain mais y a une saison 5 de prevue?????

biensur et c'est pas fini

Dans l'interview du realisateur, on voit bien qu'il ecrit les saisons toujours en pensant à la prochaineShades

Tant que le scenario sera aussi bon et le jeu des acteurs aussi excélents, moi j'en redemande encore et encore!!Perv
hansolo26 a écrit :Jack le malade!!!!!!!!!!!!!!! Oh lalalala les choix qu'il doit faire le mec!!!

En tout cas on peut pas dire qu'il soit chanceux en amour Whistling Il peut pas tout avoir non plus Biggrin2

Excellent ce soir c'est clair, ces 2 heures sont passées très vite :y:
Pour moi la meilleure saison avec la 1ere et de loin
Virtual Angel a écrit :En tout cas on peut pas dire qu'il soit chanceux en amour Whistling Il peut pas tout avoir non plus Biggrin2

Excellent ce soir c'est clair, ces 2 heures sont passées très vite :y:

En effet j'aimerais pas etre a sa place! J'espere juste qu'il va pas finir dans un asile avec tout ces morts sur la conscience....
Virtual Angel a écrit :En tout cas on peut pas dire qu'il soit chanceux en amour Whistling
Il lui reste Chloé .:nono1:
J'ai vu l'épisode 5 de la saison 5 lundi, et pour l'instant, cette saison est de loin m'a préférée depuis que j'ai vu la saison 1. Enfin, c'est seulement mon opinion.

cetace a écrit :Il lui reste Chloé .:nono1:

:nono1: Jack Bauer ne sort qu'avec des bombasses. C'est écrit dans le scénario. Chloé c'est le Bernardo de Zorro, sauf qu'elle est pas sourde. Yahoo
Bernardo n'était pas sourd, il le faisait croire!:nono1:
cetace a écrit :Bernardo n'était pas sourd, il le faisait croire!:nono1:

Oui, mais il parlait un peu comme toi avec le bout du doigt.
cetace a écrit ::nono1:
Je rejoins Stinc, et me dit que la nouvelle saison en cours aux states semble la meilleure... Rien qu'au premier épisode, le suspens qui y est mis bouleversera tout le monde...

Faut dire, je connais déjà la fin de la saison 4 alors ya plus de suspens...
C'est vrai que ces deux épisodes étaient plutôt mouvementés et passionnants,et c'est vrai que c'est dommage d'être si près de la fin.Cray
T'en fais pas, dans un an, ça recommence encore plus mouvementé Mouss.Shades
ce soir, le sprint commence, ça va etre sanglant!!^^

accrochez vous, ça va commencer
Combien il reste d'épisodes ??

Par contre j'ai raté les deux de la semaine dernière, le président il s'en est sorti du crash finalement ?
eagle 2 a écrit :Combien il reste d'épisodes ??

Par contre j'ai raté les deux de la semaine dernière, le président il s'en est sorti du crash finalement ?
Oui! Ils lui on fait du bush à bush!
Je veux pas jouer mon rabat joie de service, autant, je suis complétement fan des 2 premières saison, autant, là pour le coup, j'ai du mal...je le suis parceque ma femme le suis...mais ça vire au grand n'importe nawak quand même..entre les scènes cuicui les petits oiseaux qui n'apportent rien alors qu'une bombe est entrain de leut tomber sur le coin de la gueule ou encore, le fait qu'à priori il n'existe qu'un seul punaise de chirurgien, pour un seul punaise d'hospital dans tous les états unis, qui oblige notre Zorro à sacrifier l'ex mari encore transit d'amour pour son ex femme ..et patati et patata, sans parler, des 2 minutes qui ont suffit à Jack pour retrouver l'appart du couple et s'y rendre...bref, ce qui me dérange toujours autant, c'est la perte totale de l'unité de temps qui en faisait son charme, son second dégré distillé avec plus de finesse dans les saisons précédentes etles histoires d'amour qui gonflent magistralement...

Bref, vivement dans 15 jours, et le retour de Vic Mc Key à la tête de sa Strike Team Yahoo Yahoo Rock Perv Perv
cetace a écrit :Oui! Ils lui on fait du bush à bush!

:roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37