opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
stinc3 a écrit :La mule ou la grenouille azur qui est beaucoup plus rapide.

J'ai vu le 8 ce soir. Le 7 avait un peu marqué le pas, mais là ça reprend tambour battant.

Rock

Je viens de voir le 9 et c'est clair que là c'est bien reparti ! Vivement le 10 :mf_dribbl
je déteste leur fin d'épisode!!!!!!!!!!! Chair Chair

je crois bien que c'est la saison la mieux ficelée, la plus halletante et celle avec les meilleures fins d'épisodes qui te font te tirer les cheveux à attendre avec des gouttes de sueur qui perlent sur le front et les mains tellement c'est frustrant d'être obligé d'attendre une semaine de plus Diablo

mais à part ça cette saison c'est tout simplement

:fumi-opioAra-opiomperv2:Ara-opiomfumi-opio
On vient de passer le premier 1/3 de la saison et on en a déjà pris plein la figure. Si ils nous tiennent ce rythme jusqu'à la fin, c'est une saison d'anthologie.:mf_dribbl
stinc3 a écrit :On vient de passer le premier 1/3 de la saison et on en a déjà pris plein la figure. Si ils nous tiennent ce rythme jusqu'à la fin, c'est une saison d'anthologie.:mf_dribbl
Tu exagères un petit peu non?
Ou alors tu es un inconditionnel de Fernandez! @Paddy ;)
je peux t'assurer mon cher baleineau qu'au vu de ce début de saison, l'mpression de stinc est tout à fait justifiée Doctor
cetace a écrit :Tu exagères un petit peu non?
Ou alors tu es un inconditionnel de Fernandez! @Paddy ;)

Laugh C'est vrai que le vocabulaire utilisé est valable sur 2 tableaux.
Saison 5 épisode 10 et c'est toujours aussi tendu. :pouce:
tu me degoute Stinc ;)

y'a pas moyen que tu fasse tournée?
Yankee a écrit :tu me degoute Stinc ;)

y'a pas moyen que tu fasse tournée?

C'est que de la V.O. Il y a des sous-titres dispos (dont je ne me sert pas).
Faut voir en mp si t'as une proposition faisable, je ne me sent pas de mailer/d'uploader 3,5 Gigas.
tout pareil que stinc sauf que moi, je regarde sans les sous-titres une première fois et je me le retape encore une fois quand le sous-titre est dispo :punk1: c'est encore plus meilleur la deuxième fois... tu savoures!!! :mf_dribbl

Secret sinon, y a toujours un mulet qui peut servir de transporteur si la VOST (sous-titré) te fait pas peur Yankee

en MP, je peux te donner le nom exact à chercher Bowdown

par contre, foutu mulet, qu'est-ce qu'il est lent... y m'a toujours rapporté mon épisode 10 Ranting
Ca m'interesse le nom que t'as couiné l'âne...Crazy

Je crois avoir trouvé...
"MKAS 24H" devrai suffire a trouver des beaux episodes, sous titres incrustés....Secret
stinc3 a écrit :Saison 5 épisode 10 et c'est toujours aussi tendu. :pouce:
Tout à fait d'accord surtout que enfin on voit les talent de l'agent pierce !!Gun2
Sinon the shield s5 c'est pas mal non plus :punk1:
Rhôlolo là c'est la moitié de la saison (episodes 11 & 12) et ...
MO-NU-MEN-TAL !!!!!!!!!!!
C'est mortel jsuis comme un dingue Clap
24 rules !
:pouce:Yahoo:punk1:
Ya de la casse dans l'épisode 13. Le casting en prend un coup.
C'est terrible. Cray
Ca annonce malheureusement les prémices d'une fin possible soit cette saison, soit la saison prochaine vu que Kieffer Sutherland a signé pour 6 saisons...

En tout cas la dernière mort en date est mauvaise pour le scénario je trouve... Je vois pas l'intêret d'avoir attendu tout ce temps par rapport au premier épisode, fallait en finir dès le départ.
Rediffusion de la saison 4 entière toute la journée en ce moment sur canal+ décalé.
je remate 24 sur tf1 , la pub c'est vraiment bidon, mais quelle bonheur cette série! je kiffe toujours autant!

c'est bien de revoir, on revoit des petits details, des petites subtilitees qu'on voit pas forcement la premeire fois!!

vivement la prochaine saison!
Ca vaut pas Telechat.59
toi t'es grand malade lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37