opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
la rentrée surement :mellow: c'est long, en tout cas, ça a reveillé mon manque de 24h Tease
Yankee a écrit :Je donne pas d'infos mais ils viennet de parler de 24h sur canal avec un extrait Applause Applause Applause

Huummm rien que d'entendre la musqie, l'ambiance, ça y est je suis en manque!!!
Bon alors on apprend que la menace vient des islamiques genre Al QUaida, d'ailleurs aux USA les associations se sont plaints justement de l'amalgame c'est pour cela qu'ils en ont parler
On y voit une famille Turc se preparer à commetre une action terroriste et on y voit avant une attaque spectaculaire d'un train :mf_laug2
J'ai pas vu Jack mais je le sens pas loin Perv

Voilà le decor est posé, une famille islamique qui attend un signal , l'attaque du train, j'ai hate punaise!!!!! Applause

mon diouf j'ai entendu aussi ! ça a l'air de puer la propaganda ricaine...Bye2
nan Boeuf, c'est pas le style de la serie même si c'est une série américaine.
Ce soir ils ont dis que c'etait dejà des islamiques dans les 3 saisons, c'est faux, juste dans la 2... ça c'est de la propagande française Whistling

Non la série s'inspire de faits et de menaces réels, faut bien reconnaitre que pas mal de menaces viennent des extremistes islamqies, même si c'est certain qu'on nous dit pas tout, et qu'il doit y avoir bien d'autres menaces..

Au contraire, cette série est déroutante, elle t'amene là ou tu t'y attedn pas, cad on aurait pu avoir dans la derniere saison, et l'attaque biologique un lien avec des islamiques mais c'etait un anglais...et là ou ce devrait être une menace liée à l'informatique de près ou de loin...
enfin voilà.

Par contre, qu'il y ait polemique aux USA, je comprends, la serie n'est surement pas ressenti de la même manière là bas et les islamiques déjà montres du doitg se sentent plus ou moins persecutés, c'est comprehensif

j'espère avoir été prcis :happy2:
Oui et puis peut-être qu'au début on pensera que c'est une menace islamiste et en fait ce sera autre chose. Avec cette série je m'attend à tout Biggrin2 !!!

En tout cas ça ne me tarde pas spécialement pour que je m'impatiente il faut que j'en vois un peu et après j'ai à nouveau envie de savoir donc de voir la série Wicked ... Ce qui m'énerve c'est qu'on ne sait même pas qui reste ou pas, si il n'y a que des nouveaux je serai déçue...Dry
Yahoo si ça on sait Whistling

non mais à priori, la serie a debute depuis pres d'un mois, donc ils sont à 6h déja, cela dit c'est vrai, il se peut que ça change comme dans cette saison de Saunders à Salazar
Ce soir, sur TF1, la saison 3 repasse :ball:

Pour la rentrée, la 4 arrive sur canal, j'ai eu vent du debut, rien sur l'histoire mais ça va commencer cash, y'aura pas de round d'observation :punk1:
Yankee a écrit :Ce soir, sur TF1, la saison 3 repasse :ball:

Pour la rentrée, la 4 arrive sur canal, j'ai eu vent du debut, rien sur l'histoire mais ça va commencer cash, y'aura pas de round d'observation :punk1:

Finalement j'avais été un peu déçu par la 3 donc j'avais commencé la 4 un peu méfiant, mais elle est plutôt pas mal. Disons que malgré tout on se laisse bien embarquer jusqu'à la fin... Mais bon, j'en dis pas plus. :smoke1:
Mais ils n'ont pas refait de marathon sur C+ saison 3 !
Ils sont chiants !
J'attendais moi, après le marathon de la saison 2 qui m'avait tenu en éveil de 20h30 à 14h00 le lendemain, avec en guise de berceuse, je m'en souviens très bien; Troye - OM sur C+ à 17h00 (j'avais jamais passé autant de temps devant mon écran de TV...):choque:
Caligula a écrit :Finalement j'avais été un peu déçu par la 3 donc j'avais commencé la 4 un peu méfiant, mais elle est plutôt pas mal. Disons que malgré tout on se laisse bien embarquer jusqu'à la fin... Mais bon, j'en dis pas plus. :smoke1:

Moi aussi un poil déçu :vod:

Tiens sinon j'ai vu "les 4400" si quelqu'un connait ? c'est pas trop mal.
Dav_ a écrit :Moi aussi un poil déçu :vod:

Tiens sinon j'ai vu "les 4400" si quelqu'un connait ? c'est pas trop mal.

C'était plutôt sympa effectivement mais carrément trop court !
5 ou 6 épisodes Gateux
il y a une deuxième saison il me semble Happy
keyser a écrit :Mais ils n'ont pas refait de marathon sur C+ saison 3 !
Ils sont chiants !
J'attendais moi, après le marathon de la saison 2 qui m'avait tenu en éveil de 20h30 à 14h00 le lendemain, avec en guise de berceuse, je m'en souviens très bien; Troye - OM sur C+ à 17h00 (j'avais jamais passé autant de temps devant mon écran de TV...):choque:

Ils l'ont fait...mais 2 ou 3 mois après ! Sinon pour la saison 4 il parait qu'il y aura des surprises au niveau des guest (le méchand)... mais cela reste à confirmer...
jici a écrit :C'était plutôt sympa effectivement mais carrément trop court !
5 ou 6 épisodes Gateux

C'est clair et je pensais que ça serait plus politique que cela moi. Je voyais bien les revenants intervenir dans la destinée de leurs pays respectifs. Enfin comme dit Kdom, il y a une saison 2, on verra bien.
keyser a écrit :Mais ils n'ont pas refait de marathon sur C+ saison 3 !
Ils sont chiants !
J'attendais moi, après le marathon de la saison 2 qui m'avait tenu en éveil de 20h30 à 14h00 le lendemain, avec en guise de berceuse, je m'en souviens très bien; Troye - OM sur C+ à 17h00 (j'avais jamais passé autant de temps devant mon écran de TV...):choque:


si si le soir de Noel, je m'etais fais ça, c'etait terrible :santa3: Laugh
Dav_ a écrit :C'est clair et je pensais que ça serait plus politique que cela moi. Je voyais bien les revenants intervenir dans la destinée de leurs pays respectifs. Enfin comme dit Kdom, il y a une saison 2, on verra bien.


c'etait bien ouai, je crois que la serie continue et qu'il peut y avoir potentiellement un episode par revenant donc 4400, y'a de quoi faire!! Laugh
Caligula a écrit :Finalement j'avais été un peu déçu par la 3 donc j'avais commencé la 4 un peu méfiant, mais elle est plutôt pas mal. Disons que malgré tout on se laisse bien embarquer jusqu'à la fin... Mais bon, j'en dis pas plus. :smoke1:


enfoiré !!! 59 :paysan:
j'attends trop Septembre pour voir ça, il me tarde, je sais que ça pete, je connais le casting plus ou moins et un peu les circonstances de depart, je crois qu'on peut dire que la serie se renouvelle, enfin j'espere

La 3 etait terrible, un poil complique dans le scenar, mais quand meme tuante, ça n'arretait pas, j'adore!! Clap


Qui a des infos sur The Shield? ca reprend apres 24 sur canal?? ça tue aussi!! Clap
P'tite question.

La saison 4 sur C+, elle commence quand ?
Clap Clap Clap je fais remonter l'info pour ceux qui auraient pu la rater Blink

24 est de retour le 24 nov, un peu plus de 2 semaines maintenant pour la saison 4 sur Canal Clap Clap

voilà qui va justifier mon abonnement Laugh
plus que 2 mois pour la saison 5 corse
yop

juste une parenthèse, j'en suis à l'épisode 17 saison 1 (j'avance à mon rythme Rasta ) et j'accroche bien à la trame générale.. même si les scènes en famille et les psychodrames à 3 francs me cassent les coroñes, genre palmer et son fils qui se parlent 3 minutes en tête à tête pour se dire ' fais moi confiance.. tu n'a pas été assez là pour moi.. etc..' .. :rld

m'enfin plongé dans la série difficile de décrocher, si on se concentre autour de bauer l'histoire est prenante. ceci dit un détail me tracasse : la fille de jack, la charmante elisha de girl next door, elle est toujours aussi conne les 3 saisons suivantes ? :censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37