opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Nil Sanyas a écrit :Fais comme moi, ne regarde pas :mf_bluesb

PS : il sort quand l'épisode 5 (intégral) d'ailleurs ?

Lundi prochain après Prison Break je suppose, et donc Mardi avec le décalage horaire chez nous.
Tétonflingué a écrit :Il y a les dix premières minutes de l'épisode 5 si tu cherches bien.Secret
argggggggghhhhhh !
J'ai craqué et là ça y est ! Je suis en manque !!!!
VghgbgH2Koke
Nil Sanyas a écrit :PS : il sort quand l'épisode 5 (intégral) d'ailleurs ?
Prochain épisode le 22 aux us...
Lundi chez eux, Mardi chez nous, c'est bien ce que je disais.Seesaw2zg

T'es en manque? Il y a aussi un teaser de l'épisode 5 qui t'explique les grandes lignes...
L'intérêt ne faiblit pas, vivement jeudi prochain...:mf_dribbl
cetace a écrit :L'intérêt ne faiblit pas, vivement jeudi prochain...:mf_dribbler

Je dirais même plus"l'intérêt grandit".Encore 2 épisodes énormes,ça promets une fin tonitruante et encore pleins de suspense.Clap
Vivement jeudi prochain.Sadwalk
ca commence à faire beaucoup de morts...
Pour ceux qui suivent 24 aux USA, je me demandais qui choisissait les extraits de la semaine prochaine? Canal ou les producteurs de 24?
A la fin du deuxième épisode chaque jeudi, je me mets a insulter frénétiquement les créateurs de la série, les producteurs et les réalisateurs.

C'est la première fois que cela m'arrive. Même lorsque je regardais Santa Barbara et Dallas cela ne me le faisait pas. C'est grave docteur.
Quand j'pense que j'ai raté les 2 épisodes d'hier..
Tu rates des morts, c'est nul...Bounce...

Les extraits que tu vois en france 26MAI93 sont choisis par Canal plus qui généralement spoil à mort... Avant même le début de la saison 5 on savait déjà pas mal de choses des épisodes suivant le premier.
Rhoooo les 4 premiers épisodes de la 6ème saison...Bounce
Sérieux, regarder les annonces de Canal plouche, c'est suicidaire :Pixie
Oh bordel je me mefiais d'Audrey envers Jack mais pas envers son pays, le truc de ouf!!!!

caguer que Tony y soit passé

punaise les scenaristes sont devenus aussi barjes que ceux de Lost, là y'a trop de question à se poser! c'est enorme!!!!!
Ce qui est étonnant pour Audrey ,c'est que depuis le début elle à vraiment aidé pour éviter les catastrophes.
Il va y avoir encore un rebondissement, à mon avis, à son propos .
Ce qui m'interpelle un peu plus c'est l'identité du commanditaire de la tentative d'assassinat sur le frère du président.
Toutes ces interrogations alors que nous sommes que vendredi soir!
Yankee a écrit :punaise les scenaristes sont devenus aussi barjes que ceux de Lost, là y'a trop de question à se poser! c'est enorme!!!!!

La différence vient surtout du fait que les scénaristes de 24 bien qu'avançant pas à pas, et nous sortant des suspens de fou, ne s'enfonçent pas dans l'illogique, ils retombent sur leur pied même si parfois il y a matière à parler.

Lost, tu regardes la saison 2 et la 3e actuellement, tu te demandes où ils vont...Shipwrecked ...
cetace a écrit :Il va y avoir encore un rebondissement, à mon avis, à son propos .
Ce qui m'interpelle un peu plus c'est l'identité du commanditaire de la tentative d'assassinat sur le frère du président.
Toutes ces interrogations alors que nous sommes que vendredi soir!

Et loin de la fin surtout... Torturez vous bien.Spoton
Je suis pas optimiste pour Wayne et pour Audrey qui va pouvoir tester les interrogatoire de jack apres y avoir assister lol

Le président fait mauvais choix sur mauvais choix, il est impressionant de betise et de non sens, aucun recul, j'ai du mal à y croire tellement Palmer etait tout le contraire!
Tétonflingué a écrit :Et loin de la fin surtout... Torturez vous bien.Spoton
Clair !
A propos de torture plus que 2 jours avant ma dose !
:mf_dribbl
(En attendant je m'étais mis à une dope de synthèse la "scofieldine" et là aussi plus que deux jours avant la reprise !)
Clap
Le 5e épisode est prêt aux states... Je suis prêt pour l'épisode...:mf_dribbl...
Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37