opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Cette saison est, après la 1ère bien sûr, la meilleure de mon point de vue.
Attendez un peu de voir la suite ... Heat

Et je confirme pour Chloé Mf_cupid
Yankee a écrit :y'a tout, vraiment tout ce qui fait le charme de 24 dans ces 2 premiers episodes. C'est sans conteste le meilleur depart de la série!!Shades
Départ de fou, y'a pas à dire Bounce

Yankee a écrit :Vous avez remarque et apprecie, l'ambiance du debut, avec cette musique, ce battement sourd, c'etait enorme!!
on frise la perfection ce soir, du grand, du tres grand 24:mf_dribbl
Je sais pas si c'est moi qui ai la mémoire courte, mais je crois que niveau musique, la saison 5 innove un peu. Quelqu'un peut confirmer ?

Yankee a écrit :J'ai trouve aussi qu'on rentre bien sur les personnages, j'avais eu plus de mal la saison derniere, là j'accroche direct avec tous, c'est toujours aussi bien joué, c'est bon!!
Certains personnages, surtout un, vont être bien approfondis Spoton

Yankee a écrit :sinon j'ai trouve jack en grande forme, deja des morts, des coups, des infiltrations, des intervations made in bauer!!
Jack, il tatane Chuck Norris les yeux fermés :langue: Dans cette saison, il est au top, comme toutes les saisons ceci dit :happy2:
je pense que jack sera encore célibataire à la fin de la saison :lol:

par contre, est ce que les scenaristes mettent la chine de cote?
et oui dans la saisn 4, y'a gros gros souci politique avec la chine quand meme, curieux d'avor des nouvelles des chinois moi
Je peux pas te répondre sans te "spoiler" :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Je peux pas te répondre sans te "spoiler" :Pixie

rhoooo tu m'intrigues làSecret

cela dit ta reponse me conforte dans l'idee que les chinois n'ont pas oublié jack:Pixie

sont vraiment bon ces scenaristesShades
Nil Sanyas a écrit :Je peux pas te répondre sans te "spoiler" :Pixie

Surtout ne lâches rien on ne veux pas savoir.Shutup
Je me suis régalé, Yankee t'as tout dis. C'est allé à 100 à l'heure !

Jack Bauer et Jason Bourne même combat ! Mf_cupid

Nil Sanyas a écrit :Certains personnages, surtout un, vont être bien approfondis

Nil c'est pas bien...
Shutup
deconnez pas il a rien dit, un personnage sera approfondie, ça dit pas grand chose, j'ai presque envie de dire encore heureux! ;)

mais moi deja au vu des 2 premeirs episodes, Chloé va prende une autre dimenssion, j'y mets une petite piécette dessus :lol:
Yankee a écrit :deconnez pas il a rien dit, un personnage sera approfondie, ça dit pas grand chose, j'ai presque envie de dire encore heureux! ;)

Tout dépend si Nil a dit cela dans les 2 sens du terme...:blondblush1:
Yankee a écrit :Chloé va prende une autre dimenssion, j'y mets une petite piécette dessus :lol:

Si tu t'y mets aussi...
Nicotine a écrit :Tout dépend si Nil a dit cela dans les 2 sens du terme...:blondblush1:
:lol:

Non, personne ne va goûter au Black Mamba :langue:

Chloé, perso je l'adore, j'ai un gros faible pour elle, elle fait des "moues" qui m'amuse beaucoup, même si un peu (trop) coincé d'un côté et très directive de l'autre (ça c'est moins bien Shades ) mais je l'adore quand même. Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Chloé, perso je l'adore, j'ai un gros faible pour elle, elle fait des "moues" qui m'amuse beaucoup, même si un peu (trop) coincé d'un côté et très directive de l'autre (ça c'est moins bien Shades ) mais je l'adore quand même. Mf_cupid

Offtopic

Nil les fantasmes c'est par MP ! T'étais amoureux de ta maitresse d'école ?

:biker_h4h
Nicotine a écrit :Si tu t'y mets aussi...


non moi je suppose seulement je decouvre comme vous la saison 5

tain hier j'ai trouve un lien sous titre en vf de 10 min de la saison 6, j'ai pas voulu regarder meme si c'est trop tentant!!Ohmy
il parait que ce lien avait des elements de reponses pour ceux qui regardent la saison 5

faut pas quej'regarde! faut pas que j'regarde!! faut pas que j'regardeJester


Nil je la trouve bien decoincée la petite Chloé là, elle vient de se:mf_dribbl :Pixie
à noter aussi qu'elle a tué un type, de façon moins maladroite que la saison passée, et maintenant elle hesite plus à couvrir jack malgre les consequences, mine de rien, c'est nouveau ça de sa part:mf_bluesb
Nicotine a écrit :Offtopic

Nil les fantasmes c'est par MP ! T'étais amoureux de ta maitresse d'école ?

:biker_h4h
De mémoire, non :lol:

Yankee a écrit :tain hier j'ai trouve un lien sous titre en vf de 10 min de la saison 6, j'ai pas voulu regarder meme si c'est trop tentant!!Ohmy
il parait que ce lien avait des elements de reponses pour ceux qui regardent la saison 5

faut pas quej'regarde! faut pas que j'regarde!! faut pas que j'regardeJester
L'erreur de ta vie si tu regardes, ça risque de te niquer plein de truc (mais perso je l'ai pas vu le trailer de la saison 6).

Yankee a écrit :Nil je la trouve bien decoincée la petite Chloé là, elle vient de se:mf_dribbl :Pixie
à noter aussi qu'elle a tué un type, de façon moins maladroite que la saison passée, et maintenant elle hesite plus à couvrir jack malgre les consequences, mine de rien, c'est nouveau ça de sa part:mf_bluesb
Dans la saison 4, Chloé faisait déjà ça, mais c'est vrai que dans cette saison, elle déchire bien :Pixie
Yankee a écrit :non moi je suppose seulement je decouvre comme vous la saison 5

tain hier j'ai trouve un lien sous titre en vf de 10 min de la saison 6, j'ai pas voulu regarder meme si c'est trop tentant!!Ohmy
il parait que ce lien avait des elements de reponses pour ceux qui regardent la saison 5

faut pas quej'regarde! faut pas que j'regarde!! faut pas que j'regardeJester


Nil je la trouve bien decoincée la petite Chloé là, elle vient de se:mf_dribbl :Pixie
à noter aussi qu'elle a tué un type, de façon moins maladroite que la saison passée, et maintenant elle hesite plus à couvrir jack malgre les consequences, mine de rien, c'est nouveau ça de sa part:mf_bluesb

Le frère de Palmer je le sens pas comme le nouveau de la cellule.
Nicotine a écrit :Le frère de Palmer je le sens pas comme le nouveau de la cellule.

moi c'est la fille heller, j'arrive pas à me souvenir de son nom:blondblush1: et le président loganDry
Yankee a écrit :moi c'est la fille heller, j'arrive pas à me souvenir de son nom:blondblush1:

Je ne me rappelle plus non plus de son prénom et le fait que tu en parles,je n'arrête pas de chercher mais en vain.34 Vghgbg
Audrey Raines ? (enfin Heller maintenant que son mari est mort Shipwrecked )
je viens de revoir Nil, oui y'a un gros effort au niveau de la musique, qui est pour l'instant tres bonne

tres bonne musique d'ambiance sur l'attaque de l'eéroport :)

pinaise l'entourage proche meme de Logan fait partie du complot, ça aussi ça annonce bien des choses
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37