opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
la moitié...
moi c'est kim bauer qui me saoule ça fait 3 saisons que ça dure!
Peut-être que dans la Saison 4 elle passera à l'action Gateux
Excellent les deux épisodes de ce soir.

Il rigole pas le Bauer :boxe:
tain serieux? j'etais persuade, sans savoir pourquoi, que y'avait pas 24 hier!
bouse j'ai raté :choque:

Week end de bouse! Wacko
Yankee a écrit :tain serieux? j'etais persuade, sans savoir pourquoi, que y'avait pas 24 hier!
bouse j'ai raté :choque:

Week end de bouse! Wacko

J'ai bien fait de pas dire quelque chose alors. Je voulais en parler mais je me suis retenu :ange:

Il doit repasser ce soir sur une des chaines de canal numerique.
oui quoi mon cher Dav? vas y , moi ça me fait plaisir de parler de 24

Bon hier j'ai matté les 2 suivants, c'est terrible, je suis à fond, ça va trop vite par rapport aux autres saisons, je veisn de terminer la 1 en dvd, donc je peux vous dire que ca va plus vite!
Ce Saunders, il me semble deja en avoir entendu parler dans la serie :huh: , en tout cas, cette 3 eme saison prend vraiment le meilleur de la 1 et de la 2, je reprocherais juste d'en mettre un poil trop ce qui delaisse la profondeur des personnages, je veux dire, les personnages nous touchent plus dans les 2 premeires saisons, sans doute car y'en a moins donc on a plus le temps de les connaitre.
Mention tres bien à Desler, c'est pour moi la revelation de la saison, dommage qu'on ne la verra plus, j'adore son personnage.
Il va se passer un truc ignoble avec Choppel là, ça se sent et on commence à deviner pkoi Tony va mettre en peril sa carriere!!


Pour la saison 1, t'avais raison Nil, les 2 derneirs episodes sont fabuleux, franchement, y'a tout, que dire d'autres?
en tout cas la fin est trop triste! je calcul, on ne voit meme pas Nina tuer Terry, on la voit partir maais on la voit pas tirer. Par contre, on s'en doute vu ce qu'au tel on lui dit, ne pas faire avoir de soupçon sur l'Allemagne et Terry avait captée donc on se doute qu'elle doit la tuer.

Par contre, la saison s'arrete cash, mais si on y repense, on voit pourquoi Nina a gagné. Elle a preparé sa fuite, et ses arrieres, on sait qu'elle a prit des infos sur un disque et surement ailleurs ( la preuve avec ce virus dans la saison 3 qui datait de son epoque!!).
Par contre, on sait pas pour quui elle travail mais c'est du serieux aussi! ce qui est sur c'est que c'est pas pour Drazen :hum:

Derneir mot, j'immagine celui qui sait pas pour Nina comme moi en prenant la serie en cours, mais le choc que doivent etre ces deux episodes!! Deja moi j'etais sur mes gardes mais j'en ai eu plein la geulle Applause

Vive Jack Bauer :y: :lol:
Tu vois.

Et dire que je l'ai maté sur TF1 la première saison, ça se terminait super tard en plus Blink

Pour Desler, on verra bien...

Au fait je suis pomé, on a commencé à quelle heure ? Car je sais plus combien d'heures sont passées 34
il y a 16 h de passé mais je me souviens plus de l'heure.
Je me fie au marathon passé sur canal y'a donc 4 episodes qui passait les 12 premeirs.
Il me semble que ça a commencé à 8h00 Unsure

Desler elle est bonne :Pixie
Elle m'a pas l'air très malade en tout cas pour l'instant...

Sinon je viens de me renseigner, ça a commencé à 13h !

Et là si mes souvenir sont bons, on est à 5h du mat'.

Donc il reste encore pas mal d'heures !

Comme tu dis, il s'est passé 16 heures déjà, donc il en reste 8. Miam miam, les 8 restantes risquent d'être chaudes Love2
ouai 13 h, mais le corps n'avait pas été deposé la matin à 8 H ??
bon je sais plus Gateux

Ouai la fin avec Saunders va etre terrible
Je sais ce qui va arriver à Choppel, je vous dis pas, c'est tout ce que je sais, et je veux rien savoir d'autre, je sais pas comment ca va arriver mais je sais ce qui va lui arriver au final
On peut penser donc que Saunders a bossé à la CAT ou à la division, voir un commando de force speciale, ce qui est sur c'est qu'il connait la CAT
pinaise, ça me passionne trop cette serie, je la conseil à tous les supporters de l'OM en mal d'adrenaline :pouce:

La fin va etre hallucinante :smoke1:
Michelle est excellente, trop mignonne en plus, j'adore cette fille. Wub

La serie monte en régime d'heures en heures, l'attente d'une semaine est un supplice. Esperons que Michelle s'en sorte. Shutup

Yankee dis en le moins possible, hein :D
ouai j'avais un peu parcouru les forums et autres sites, j'ai vite arreter, je veux plus rien savoir non plus! Blush
Donc je sais bien peu de choses, le seul truc qu'on peu voir, c'est qu'on retrouve tous les meilleurs elements de la saison 1 et 2 donc ce qui va arriver dans ce que j'evoque est logique au niveau du scenario, mais je sais pas comment ca va arriver Sly

Clair que c'est un supplice, pas pire que l'attente qu'il va nous falloir pour voir la 4 qui rapellons le passent aux USA Happy
Dire que les critiques américaines trouvent cette saison molle :hum: , en meme temps, ça laisse augurer une 4 emem saison encore meilleure Biggrin2
Plus ça va aller, moins les saisons seront biens, c'est comme Friends. Shutup
Mouais c'est logique ça, mais ça pas durer pendant encore quelques années à un haut niveau malgré tout Applause
Enorme encore cette soirée Perv

Vivement samedi prochain :incline:
Nil Sanyas a écrit :Enorme encore cette soirée Perv

Vivement samedi prochain :incline:

Il est dingue ce Bawa quand meme :hum: "Que dieu me pardonne" qu'il dit, il est enorme ce mec Applause

J'aime les series qui repousse les limites habituelles. Par contre il y a des trucs dans le scénarios que je trouve moyen :

- Michelle n'etait pas obligé de tuer le mec qui essayait de sortir, une balle dans la cuisse, ça aurait suffit.

- Ils auraient pu facilement simuler la mort de Chapelle. On l'equipe et on lui tire dessus à blanc, enfin bon. Happy

- C'est chiant aussi que tous les ennemis connaissent Jack, ça rend moins crédible les evenements.
Et Dav puis Michelle elle lui aurait fait du bouche à bouche??
l'ordre etait de tirer et d'abattre quiquonque tentera de sortir :boxe:

Chopelle, je suis pas sur, j'ai pas vu les suivants mais Saunders voulait son corps, ça me parait logique
Quand à Saunders justement, avec l'histoire du routeur, on voit qu'il connait les protocoles de la CAT Unsure

Sinon, j'ai pas vu hier, juste la fin du derneir, donc je sais pas encore d'ou Saunders connait tout le monde mais pour moi ça enleve rien à la credibilite.
Tu dis toujours je dis non, dans la 1 c'etait Drazen, dans la deux arf j'oublie mais y'avait des islamiques.
Certes Nina etait implique mais à mon avis, des trahisons il doit y en avoir.
Rapelle toi aussi qu'il faut se plonger dans la serie, là c'est peut etre la troisieme saison, mais c'est la 3 eme journee qu'on voit seulement, faut relativiser et se laisser prendre par la serie.tu vois ce que je veux dire?

Ce soir, c'est seance de rattrapage pour moi :Pixie

Vi pour ce qui est de la phrase, mo iaussi en tant qu'athé, cça me fait sourire, mais les ricains sont croyants, donc quand on voit le cinema de Bush avec l'eglise, cette petite phrase n'est pas trop grave
Elle est dur cette derneire scene quand meme Ermm
Moi je trouve cela abusé, on ne tue pas un civil comme ça Bye2

Ils se sont vraiment attachés à tailler des profils psychologiques à chaque personnage dans 24, chacun a ses faiblesses et ses points de rupture. Les derniers épisodes montent cela entre le Tony qui se fait de plus en plus de soucis pour Michelle, cette dernière qui montre tout son courage et sa force, se retenant de pleurer devant Gaël en train de mourir et tentant à tout prix de paraître forte pour les autres victimes. Jack montre qu'il est un homme de devoir et qu'il ne connaît pas de limites, Chapelle montre que l'être humain est faible, cet homme égoïste obsédé par sa carrière, va sauver la patrie par son sacrifice, il n'aura pas le courage de se flinguer mais il ne tentera pas de fuir lors de la scène finale. Chapeau Chapelle :(
Bon messieurs y a pas à dire, c'est une série qui tue dans tous les sens du terme.

Après les deux épisodes d'hier soir, j'ai éteins les lumières et je suis resté choqué pendant au moins dix minutes de ce que je venais de voir....Et à bien y réfléchir, je crois que c'est la première fois que cela m'arrive une chose pareil en regardant un truc à la télé....
Ryan Chopelle nous a sorti un sacré numéro d'acteur que je ne suis pas près d'oublier...

Donc entre ça et la défaite de l'OM, je vous raconte même pas dans quel état j'étais...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37