opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Nil Sanyas a écrit :Mais tu regardes Cetace ou tu ne fais que te moquer de ceux qui regardent ? :Pixie
Moi, me moquer ? Ce n'est pas mon genre...
Bien sûr que je regarde et le vieux croûton n'en perd pas une miette.
Rassuré ma mie ? Shades
t'arrive à suivre l'ancien?:Beep
il joue plutôt bien le "hobbit joufflu".............
cetace a écrit :Moi, me moquer ? Ce n'est pas mon genre...
Bien sûr que je regarde et le vieux croûton n'en perd pas une miette.
Rassuré ma mie ? Shades
Farpaitement :happy2:

26MAI93 a écrit :il joue plutôt bien le "hobbit joufflu".............
Très bien même Spoton
Yankee a écrit :je sais pas vous, mais un des personnages secondaires que j'aime depuis le debut, car ce rôle lui va trop bien et qu'on a meme pas l'impression qu'il joue, c'est Mich Novitch

Pour moi si Jack a un allié, c'est bien lui

c'est un des seuls à savoir oublier le protocole...

C'est qui ? :blondblush1:

Sinon je retire ce que j'ai dit sur le frère de Palmer si c'était une taupe on le saurait déjà !

Par contre Sam le Hobbit me plait bien...

Et le couple présidentiel est d'anthologie !
Nicotine a écrit :C'est qui ? :blondblush1:

Sinon je retire ce que j'ai dit sur le frère de Palmer si c'était une taupe on le saurait déjà !

Par contre Sam le Hobbit me plait bien...

Et le couple présidentiel est d'anthologie !

c'est le conseiller du président, ancien conseiller de palmer aussi :paysan:

[Image: mikenovick.jpg]
Il s'appelle pas Mich mais Mike mon p'tit Yankee...Spoton...
Tétonflingué a écrit :Il s'appelle pas Mich mais Mike mon p'tit Yankee...Spoton...
Il n'arrive pas à suivre le minot !:lol:
:langue:

rho mich, mike, fallait pas lire miche novick :lol:
Yankee a écrit :c'est le conseiller du président, ancien conseiller de palmer aussi :paysan:

[Image: mikenovick.jpg]

A d'accord...:lpouletda

Je l'aime bien aussi, il avait fait une crasse à Palmer, dans la saison 2 ou 3 je sais plus, mais c'est quelqu'un à mon avis sur lequel on peut compter !

Par contre le sosie de David Hasselhoff qui sert de conseillé au président, je le vois bien se faire démasquer rapidos. Cool
Sur cette saison le personnage principal c'est quand même Bolch
Crylol
le nouveau de la direction centrale, il vous rapelle pas un choppel?

lui il a pas finit avec Jack eh ehSanta2
Choppel? Je me rappelle Ryan Chappelle mais c'est tout...
'Tain je viens de me refaire les saisons les une après les autres avec les résumés des sites de fans, eh ben on en oublie quand même des choses !

D'ailleurs est ce que certains ont rematté les saisons précédentes et est ce que cela vaut le coup (cad est ce que la mécanique fonctionne toujours ? ) ?
Tétonflingué a écrit :Choppel? Je me rappelle Ryan Chappelle mais c'est tout...

soit ça s'ecrivait cho et se prononçat cha, ou l'inverse mais c'est un des deux

je ne suis pas sénileSadwalk
Ryan Chapelle était le directeur de la division pendant trois saisons. Tu te fais vieux Yankee... Mich, Chopel... T'arrive plus à suivre...Crylol...

Je me les matte souvent Nicotine, et pour ma part, ça tourne à plein pot, ça roule des mécaniques.
Téton : dans la VF, ils prononçaient Chopel, c'est pour ça que Yankee a dit ça.

Sinon j'hésite à acheter les anciennes saisons... tu penses vraiment que ça vaut le coup ?

Après m'être enfilé les saisons 4 et 5, je me demande si revoir les anciennes saisons seraient intéressants ou pas... j'hésite beaucoup.

Enfin la six arrive là :Pixie
Ecouter en VF aussi, faut pas avoir mal au coeur, avec les voix qu'ils ont mis... Chopel... Ridicule...
Nil Sanyas a écrit :Téton : dans la VF, ils prononçaient Chopel, c'est pour ça que Yankee a dit ça.

Sinon j'hésite à acheter les anciennes saisons... tu penses vraiment que ça vaut le coup ?

Après m'être enfilé les saisons 4 et 5, je me demande si revoir les anciennes saisons seraient intéressants ou pas... j'hésite beaucoup.

Enfin la six arrive là :Pixie

Fais comme moi Cool Télécharge-les et grave-les, ça prend moins de place et la qualité est très bonne Bounce Bon évidemment, si tu veux les bonus et le son 5.1 qu'est pas super bien riendu, vaut mieux acheter les dvd Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37