opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Nil Sanyas a écrit :Audrey Raines ? (enfin Heller maintenant que son mari est mort Shipwrecked )

Merci Nil.Cheers
Nil Sanyas a écrit :L'erreur de ta vie si tu regardes, ça risque de te niquer plein de truc (mais perso je l'ai pas vu le trailer de la saison 6).

Ce que Yankee a trouvé n'est pas un trailer ni un teaser, c'est tout simplement la prequelle de la saison 6. T'as déjà vu un trailer de dix minutes toi... Plus spoilant, tu meurs... :Pixie ...
Nicotine a écrit :Le frère de Palmer je le sens pas comme le nouveau de la cellule.

Il est très bien Wayne, un très bon garçon. Il ira loin celui là...:Pixie ...
Tétonflingué a écrit :Ce que Yankee a trouvé n'est pas un trailer ni un teaser, c'est tout simplement la prequelle de la saison 6. T'as déjà vu un trailer de dix minutes toi... Plus spoilant, tu meurs... :Pixie ...
Je me suis maté un trailer y'a quelques jours, mais je me refuse de voir ton "prequelle" je sais pas quoi Bleh

Le trailer m'a déjà trop bouffé de surprise, j'aurais jamais dû le voir Heat
Nil Sanyas a écrit :Je me suis maté un trailer y'a quelques jours, mais je me refuse de voir ton "prequelle" je sais pas quoi Bleh

Le trailer m'a déjà trop bouffé de surprise, j'aurais jamais dû le voir Heat

La préquelle raconte un moment entre la saison 5 et la saison6...Shipwrecked ...
J'ai enfin pu mater les 2 premiers episodes (et oui, comme je regarde la série en VO, je suis obligé de l'enregistrer le Lundi soir).
Très déçu de la mort de Palmer mais fallait bien isoler Jack d'une manière ou d'une autre. En plus, je le croyais déjà mort à la fin de la saison 3...
Ca se regarde toujours aussi bien mais il faut avouer qu'ils ont de gros, gros soucis de recrutement et de sécurité au CTU! Le nombre de taupes successives est hallucinant.

Ce serait quand même sympa qu'ils ne zigouillent pas toutes les têtes sympas de la série. Svp, laissez-nous Tony !
Raaah quel bonheur cette saison dans l'épisode 1 et 2 ma belle mère meure d'une mort violente après avoir tenté de s'incruster lors du 1er épisode sans avoir prévenu. Mon beau-père dans un état critique après avoir tenté de s'interposer.

Vivement la suite ce soir. :mf_dribbl
Tu t'attaques aux enfants ?
jeroemba a écrit :Très déçu de la mort de Palmer mais fallait bien isoler Jack d'une manière ou d'une autre. En plus, je le croyais déjà mort à la fin de la saison 3...
Bhé il aide l'autre président intérimaire dans la saison 4 :blondblush1:
cetace a écrit :Tu t'attaques aux enfants ?

Ils sont baillonnés et enfermé dans le cagibi sous l'escalier.
Nil Sanyas a écrit :Bhé il aide l'autre président intérimaire dans la saison 4 :blondblush1:
Pour être plus précis: à la fin de la saison 3, je le croyais empoisonné, d'où ma surprise de le revoir lors de la saison 4.
Empoisonné? C'est à la fin de la saison 2 qu'il se fait "empoisonné" après un serrage de main.
plus qu'une heure!!!!
Plus qu'une semaine !!!
Mais tu regardes Cetace ou tu ne fais que te moquer de ceux qui regardent ? :Pixie
frustre, ce soir jack n'a fait que 2 morts et un blesse

ces deux episodes etaient forcement moins intense que les 2 premiers, vivement la suite qu'on mesure mieux l'ampleure de l'attaque terroriste

Par contre, comment vont pouvoir sortir leurs gazs alors que l'aéroport est cerné à cause de l'attaque?

Je sens qu'audrey va etre tres jalouse de la nouvelle femme de jack...
Qu'est-ce qu'il est antipathique ce président Logan.Heat
je le drôle tellement il est bidon, peut etre un clin d'oeil à bush :lol:
Yankee a écrit :je le drôle tellement il est bidon, peut etre un clin d'oeil à bush :lol:

T'es pas au bout de tes surprises Yankee, je dirais simplement que l'habit de fait pas le moine:mf_bluesb...
Au fait, dans un mois, jour pour jour, la saison 6 commence pour moi Rock !
je sais pas vous, mais un des personnages secondaires que j'aime depuis le debut, car ce rôle lui va trop bien et qu'on a meme pas l'impression qu'il joue, c'est Mich Novitch

Pour moi si Jack a un allié, c'est bien lui

c'est un des seuls à savoir oublier le protocole...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37