opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
hello tout l'monde

voila j'ai un gros problème !
je n'ai pas les sous titre de la saison 3 de Jakkkkk !
Chuis trop en manque, j'ai réussi a les trouver pour les 9 premiers épisodes, mais chuis bloqué, j'ai pas le 10 ni la suite.
j'ai téléchargé des pack sur edonkey mais c'est des fake !
Sur emule (qui ne tourne pas chez moi), je crois qu'ils y sont !
Quelqu'un pourrait-il me le telecharger et me l'envoyer ? Ca serait vraiment fort sympathique ! Rolleyes
Où si qqun connait un site où je peux les avoir ?
Parc'que là ca va pas Crying je suis trop en manque !
c'est trop intense, où je suis bloqué ! j'en peux pluuuuuuuus !
Svp help !!!!!!

[email="brad697@hotmail.com"]brad697@hotmail.com[/email] si qqun a le fichier

Merci d'avance

et vive Jak !

jak jak jak !

Trop bon encore une fois.

Désolé mecton, moi je les regarde sur Canal Shutup
T'as qu'à t'abonner à Canal, ça passe en VO aussi :langue:
Ca serait sympa d'éviter les spoilers sur ce topic, c'est pas tres sympa pour ceux qui veulent garder le suspens Whip
N'empêche c'était pas la soirée à Tony ! Le pauvre, il a flippé comme jamais Sick
Nil Sanyas a écrit :N'empêche c'était pas la soirée à Tony ! Le pauvre, il a flippé comme jamais Sick

Moi aussi j'ai cru que Michelle allait se faire sniper la tete au moment ou il lui tendait la main à la fin.

La tension risque de retomber dans les deux derniers episodes vu que Saunders est capturé Cool
J'en sais rien mais j'ai pu une ligne de spoiler sur le sujet, et j'en lirais pas :Pixie
Ceux qui est chiant c'est que Canal balance des bandes annonces avec des spoiler, heureusement que je coupe le son direct Shutup
Heu vu que je mate ça sur l'ordi, suffit de changer de fenêtre pour moi :Pixie
svp les gars, ouvrez vote emule et envoyez moi les sous titre de la saison 3 , je suis en manque comme jak !
je suis a l'episode 10, mais pas de sous titre pour celui la et le reste !
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii (voir mess precedent page 7)
[email="brad697@hotmail.com"]brad697@hotmail.com[/email]

merciiiiiii
Apprends l'anglais Gateux
Achète "Twin Peaks" Bye1
c'est quoi ca Twin Peaks ?

Moi je veux jak !! sous titre saison 3 !
please helpppppp me !!!!
Dav_ a écrit :Moi aussi j'ai cru que Michelle allait se faire sniper la tete au moment ou il lui tendait la main à la fin.

La tension risque de retomber dans les deux derniers episodes vu que Saunders est capturé Cool

non non non
l'affaire Palmer et les 11 fioles sont toujours là Wicked
Dans 24, c'est jusqu'au bout Biggrin2
Pauvre Tony, et Jack est sans pitié 34
l'assaut final etait terrible Clap

Ce soir, on a vu deux oppositions de style entre Jack et Tony, je le comprends mais Jack est quand meme plus pro Unsure
Tain enorme comme Michelle reussit à s'evader, elle a de l'immagination la bougresse Biggrin2

Quand à Mme Palmer, quelle saleté !!! j'espere qu'elle va se faire netoyyer la garce, elle est pourrie jusqu' à l'os! Yuk
Oui quand Michelle s'est évadé j'ai limite applaudi :pouce: Tout bonnement géniaul :Pixie

Par contre pour Palmer je sens le sale coup... Il va empirer la situation et se faire avoir...
pour Palmer c'est previsible, c'est force qu'il va y avoir quelque chose

On sait qu'il est droit, cette affaire va le bouffer :n: , mais il est oblige d'agir, donc meme si c'est sa femme, il va devoir agir, et le type de la fin, que j'apellerais un nettoyeur devrait s'en occuper et vu le dialogue, il va pas y aller mollo Biggrin2
Moi je sens bien le Palmer se retirier definivement de la vie politique Biggrin2 de son pays, mais pas en cedant à l'autre candidat

Palmer est un des personages les plus previsibles et droit, deja on a bien halluciner en marchand avec Saunders pour Chapelle, alors moi je le vois vraiment aller au bout et arreter.
Pi aussi vu que l'enssemble des acteurs vont changer, on peut aussi le penser vu tout ce qui lui arrive

Lui aussi il a des journées de fous à gerer, y'a pas que Jack Rock

puis aussi, on en parle pas, mais le Saunders, il est bien dans la bouse Laugh :punk1:
Yankee a écrit :Quand à Mme Palmer, quelle saleté !!! j'espere qu'elle va se faire netoyyer la garce, elle est pourrie jusqu' à l'os! Yuk
Ca m'étonnerait pour les scénaristes c'est un personnage en or.
Leur cerise sur le gâteau, Sherry,elle sera dans le 4 ! Rolleyes
brad78 a écrit :c'est quoi ca Twin Peaks ?

Moi je veux jak !! sous titre saison 3 !
please helpppppp me !!!!
David Lynch, ça te dit quelque chose ? ;)

essaie ça pour te mettre dans l'ambiance :
http://www.chez.com/anniecordier/twinpeaks.html

Tiens, c'est marrant, il y a aussi un palmer dans cette série Bye1
Au fait Palmer etait malade, il subit pas mal de pressions, on y pense pas mais sa santé peut aussi influer sur la fin de la saison :smoke1:

Au fait, c'est quoi les voitures de la celule, j'aime bien c'est quoi? Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37