opiOM.net

Version complète : 24 heures chrono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
jici a écrit ::choque:

Sur le fond et le coté Superman tu n'as pas tout à fait tort, par contre je ne m'en lasse pas, je trouve cette série phénoménale et serai prêt à rester des heures durant à mater la suite Applause

Les longueurs tu les trouve ou ? hier je n'ai pas trouvé une seconde pour aller me chercher une bonne biere fraiche
Bein moi j'ai terminé bourré, tellement j'ai fait d'aller et retour à mon frigoProp
Le côté superman du petit Jacky Bauer me va pas mal on sent que les scénaristes lorgnent vers Jason Bourne... Pour les longueurs c'est les mêmes que les saisons précédentes sauf que Kim Bauer n'est plus là...

24 c'est une mécanique qui tourne à mon gout toujours aussi bien. On est soit à fond soit on trouve cela ridicule perso je suis à fond.
Nicotine a écrit :Le côté superman du petit Jacky Bauer me va pas mal on sent que les scénaristes lorgnent vers Jason Bourne... Pour les longueurs c'est les mêmes que les saisons précédentes sauf que Kim Bauer n'est plus là...

24 c'est une mécanique qui tourne à mon gout toujours aussi bien. On est soit à fond soit on trouve cela ridicule perso je suis à fond.

Bein j'ai tourné à fond pour les Saisons 1 et 2, je n'ai pas vu la 3...et je cale sur la 4. Je persiste à dire que l'originalité des premiers n'y est plus, que le l'axe temps n'est qu'un vague pretexte qui finalement n'a plus aucune légitimité, qu'on tourne en rond.
Dans les premieres saisons, Jack avait un côté humain, qu'il a perdu, une faiblesse, elle aussi perdue.
La mécanique a perdu de son éfficacité.
Nicotine a écrit :Le côté superman du petit Jacky Bauer me va pas mal on sent que les scénaristes lorgnent vers Jason Bourne...
La comparaison avec le héros des romans de Ludlum est tout à fait juste!
Dans les deux cas on est pris par une mise en scène adroitement ficelée et même si l'on n'est pas dupe....on se régale !Applause
keyser a écrit :Bein j'ai tourné à fond pour les Saisons 1 et 2, je n'ai pas vu la 3...et je cale sur la 4. Je persiste à dire que l'originalité des premiers n'y est plus, que le l'axe temps n'est qu'un vague pretexte qui finalement n'a plus aucune légitimité, qu'on tourne en rond.
Dans les premieres saisons, Jack avait un côté humain, qu'il a perdu, une faiblesse, elle aussi perdue.
La mécanique a perdu de son éfficacité.

Je vois ce que tu veux dire il a y des moments où on en peut plus par exemple hier il a 5 mn pour sauver le ministre en plein millieux une petite scène intime avec la fille du ministre et l'heure tourne....Ranting

Mais c'est quand le même pied cette série, c'est one step more au niveau du "ça part dans tous les sens.." du scénar mais ça en devient un jeu avec le fan du genre.
cetace a écrit :La comparaison avec le héros des romans de Ludlum est tout à fait juste!
Dans les deux cas on est pris par une mise en scène adroitement ficelée et même si l'on n'est pas dupe....on se régale !Applause

Ca m'est venu lorsqu'il braque la banque et l'impro totale géniale pour gérer la situation fait penser à Bourne.

D'ailleurs dans Bourne Supremacy il ya une scène d'interogatoire au début du film en Italie, où il règne une tention extrème on sait ce qui va se passer mais Greengrass (Rasta )joue la-dessus et joue avec nous en nous disant : Alors ça va arriver quand ? et la scène est géniale pour ça on dirait qu'on est les seuls à savoir que Bourne va les manger tout cru. Avec Baueur c'est pareil et c'est top. Vous imaginez Zorro tomber de cheval ou signer avec un stylo ? ou Robin des bois garder le pognon ?

Et comme tu le dis baleineau on se régale ! Clap
Je ne sais pas si tu as lu les romans de Robert Ludlum mais c'est palpitant, facile mais palpitant !
cetace a écrit :Je ne sais pas si tu as lu les romans de Robert Ludlum mais c'est palpitant, facile mais palpitant !

Je suis fan grâce à mon père qui a toute la collec...Blush Les livres sont tops avec des descriptions et des détails géniaux (par exemple la comparaison qu'il fait souvent entre la mousse du café de différents pays...). Les films retranscrivent bien le spirit des livres mais le coté hyper détaillé est difficilement transposable.
Bonne surprise de retrouvé Tony dans la série.:y:
Quelqu'un peut il me dire ou je peu télécharger les prochains épisodes 9 et 10 SVP ??? Car je serai en sicile et si je les loupe ça me bouffe toute la série.:vod:
Ces épisodes ne sont pas sur emule.
De toutes façons, c'est Emile le tueur...
Kalamáta a écrit :De toutes façons, c'est Emile le tueur...

Pas le tien alors, le vrai, ya pas de "e" à la fin...
mouss.13 a écrit :Bonne surprise de retrouvé Tony dans la série.:y:
Quelqu'un peut il me dire ou je peu télécharger les prochains épisodes 9 et 10 SVP ??? Car je serai en sicile et si je les loupe ça me bouffe toute la série.:vod:
Ces épisodes ne sont pas sur emule.

essaye 24 409 ou 24 4x09 King de meme pour le 10 :echarpe-o

edit : en fait je viens d'essayer c'est plus 24 4x09 ou 24 4x10 que 409 ou 410 Prop si tu les veux en VO c'est hdtv-xvid-lol :punk1: (au fait c'est pas interdit d'exploiter un mulet normalement?? :ange: )
Merci beaucoup pour ton aide précieuse mon bon Dune.
(Pour le mulet je me le fais tranquillou)
La mini-série "Engrenages" de canal plus vaut son pesant de 24Hsaison4, c'est pas le meme genre, mais au bout de 4 épisodes (la moitié je crois) je trouve cela pas mal.... Assez réaliste et bien joué (pas de ministres de la defense qui prend une mitraillette quoi)
ben chuis vraiment content du retour de Tony et j'annonce d'ores et deja le retour de Michele!!!Ok ( j'ai vu aucun fake mais c logique et j'ai eu confirmation sur mon journal de Canal avec l'interview du realisateur ou on apprend que Tony et Michele seront de la saison5!!

j'aimais bien Tony et Michele manquait, la CAT manquait en credibilite, et ça tournait trop autour de Jack les autres personnages etant un peu bidon notement ceux de la Cat, perso j'aime bien le gros et le blacko mais lui il va vite claquer peuchereBiggrin2

la saison est bien lancée maintenant, ça part de partout et à mon avis ça va aller de surprise en surprise!!
Yankee a écrit :ben chuis vraiment content du retour de Tony et j'annonce d'ores et deja le retour de Michele!!!Ok ( j'ai vu aucun fake mais c logique et j'ai eu confirmation sur mon journal de Canal avec l'interview du realisateur ou on apprend que Tony et Michele seront de la saison5!!

j'aimais bien Tony et Michele manquait, la CAT manquait en credibilite, et ça tournait trop autour de Jack les autres personnages etant un peu bidon notement ceux de la Cat, perso j'aime bien le gros et le blacko mais lui il va vite claquer peuchereBiggrin2

la saison est bien lancée maintenant, ça part de partout et à mon avis ça va aller de surprise en surprise!!

Tout pareil que toi King. Avant le retour de Tony je m'ennuyais ferme et d'ailleurs je comptais arrêter quand j'ai appris son retour. Du coup maintenant je suis bien dedans comme pour les saisons précédentes surtout qu'il n'y a plus de Kim pour me saouler :ange:
a noter egalement qu'un film va sortir, le realisateur, il a l'air bien chaud et sur de lui, il annonce un film enorme!!

faut voir..

content que la serie retrouve son second souffle quand meme:y:
pour avoir vu des commentaires sur cette saison 4 quand elle est sortie en VO, je suis bien content de voir les votres bien plus optimistes que ce j'avais pu lire Yahoo ça fait plaisir Yahoo
et ce n'est pas fini les retours "surprise"... Non, non ce n'est pas Nina qui rescuscite mais vous retrouverez bientot pas mal d'anciennes connaissances...
et ben tant mieu,c'est aussi ça les ingredients d'une bonne serie!
24 n'est pas Buffy contre les vampires, Jack est incontournable mais clairement que tout tourne autour de lui me faisait caguer et plus voir les cadres d'avant, ça m'emmerde!

Tony merite un retour et son retour justement est credible niveau scenario, quat à celui de Michele, pareil puisque des le depart on apprend qu'elle bosse à la division, pour moi c'est evident qu'elle allait revenir, apres on va voir ce que ça donne mais moi perso Driscoll and co, bof bof...

J'aimerais bien revoir Palmer,il a du partir dans des conditions speciales mais ça reste un ancien president des etats unis et là encore ça tiendrait la route de le voir à nouveaux faires des apparitions

apres si la serie à vraiment continue de progresser, on verra si tout ça ça tient la route, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas


D'ailleurs, je pense qu'avant d'ecarter tous les anciens, les scenaristes avaient un plan a avec et un plan b sans et que la 5 s'ecrit selon que le public ait adhere ou pas, et apperement aux etats unis et là ou c'est sorti ça l'a bien fait alors je me fais pas de souci, on est reparti pour une nouvelle trilogie


je crois que cette saison, il faut pas la considerer comme une 4eme mais comme celle d'une nouvelle trilogie comme celle là etait la premeire et
finalement pour une premiere, c'est plutot pas mal nan?

vivement jeudi!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37