opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Pixie a écrit :heu omlive c'est bien c'est trés bien meme crain deg tu peux y aller hassenovitch aussi vous y serez en osmose totale si votre liberté d'expression n'est pas respectée ici bye les amis on retiens personne Bye1
cet edito est ininteressant comme ce topic ce n'est que du reve de la branlette et du brassage d'air mais si ça doit deriver sur des attaques envers ceux qui essayent de proteger cette fumerie alors bye bye Bye1

ah moins de me faire virer (ce que je n'espère pas ...), je ne partirai pas d'Opiom. Je tiens à ce forum et espère y apporter un maximum. Bref, je suggère de fermer tout simplement cette parenthése.
cousindenasri a écrit :Pff tout de suite le mauvais esprit. En tout cas il a fait quoi Diouf depuis qu'il est là, à part convaincre DD de partir pour le bien de tout le monde sauf de Diouf bien évidemment ?

Pourquoi tu parles de mauvais esprit, je ne faisais que rattraper une petite bourde que tu as commis...Le reste m'importe peu, sachant que je ne voulais pas rentrer dans ce type de débat.
Teddy Bear a écrit :Une petite dose de miel pour tout le monde ?!! Tongue
Pour moi se serait plutot un ch'ti Sky Cheers
Déclaration d'la caution Marseillaise sur sa blessure

"Mon tendon s'est rompu, ça a été très douloureux", a-t-il déclaré ce mardi matin. "Je vais être opéré lundi pour remettre tout ça en état. Il vaut mieux que ce soit l'entraîneur qui se blesse plutôt que les joueurs" a-t-il plaisanté.

Oui mais sans entraineur, ça va être difficile de faire tourner une équipe... :mellow:
Oui ça vole pas bien haut Bye2
Tétonflingué a écrit :Pourquoi tu parles de mauvais esprit, je ne faisais que rattraper une petite bourde que tu as commis...Le reste m'importe peu, sachant que je ne voulais pas rentrer dans ce type de débat.

Je disais mauvais esprit parce que justement tu relevais la bourde et que tu refusais de commenter. Mais ny' vois là aucun fiel ami, je ne suis pas là pour combattre, mais pour me divertir et m'informer et je suis d'humeur joyeuse donc dont acte..je retourne Sleeping en attendant que liza signe à l'om
Mouchico a écrit :Pour moi se serait plutot un ch'ti Sky Cheers

No2 je veux adoucir :chinese: le topic pas le rendre plus saoulant ... :mf_laug2 :lmfao:
boeuf mode a écrit : ils sont pas complétement neuneu, les mangeurs de gouda...
:)

boeuf!Sly Voyons!!!!!!!!Ermm :nono1:
Maitre_Zakk a écrit :Alors un grand merci à Boodream plus qui nous a montré la lumière !

sans lui, ma journée aurait été vide...grâce à sa science du mercato je vois enfin clair dans la stratégie de recrutement de l'OM ! Bye2

Laugh Laugh
Bon je mets ça là car j'ai pas de lien :
Selon l'Equipe TV, Luyindula est annoncé à Marseille pour 15 M¤ au lieu des 10 comme posté précédemment.

A mon gout, c'est un peu trop 15 !
Hu Nono_h4h
Nil Sanyas a écrit :Hu Nono_h4h

Developpe NIL!Blink
Darkfly51 a écrit :Bon je mets ça là car j'ai pas de lien :
Selon l'Equipe TV, Luyindula est annoncé à Marseille pour 15 M¤ au lieu des 10 comme posté précédemment.

A mon gout, c'est un peu trop 15 !

15 c'est effectivement bcp ... et ca ne laisse pas bcp de marges pour faire l'achat d'un milieu droit ...
Les trois dernières pages de ce topic me laisse de marbre 34
Nil Sanyas a écrit :Les trois dernières pages de ce topic me laisse de marbre 34

Jaloux vas Wicked
:huh:

Mais pourquoi il faut que tous les topics où on parle de nos éventuelles recrues partent en sucette ?

Un coup c'est les écoliers en vacances qui se croient sur leur portable.

Un coup les boulets qui découvrent l'ADSL.

Un coup ce sont les "anciens" forums qui font parler d'eux.

La Fumerie est encore plus tendue que le slip de Bouchet devant le chèque d'Abrahamovic ...

Et rappellons nous d'où c'est parti : un lien vers un edito d'Omlive et un gros malentendu d'hassenovitch.

Allez zou, carton jaune à tous ! Shutup
Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping

on parle de rumeurs de transferts ou de petite gueguerre intestinale???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44