CrainDegun a écrit :Moi je le trouve plutot interessant ce résumé... Il fait un bon petit état des lieu. Pour Adidas et Fabianno je savait pas... Je savait pas non plus que nos dirigeants ne pouvaient pas mettre 15Me sur Zlatan...
Je vous trouve un peu sévere!
En plus j'ai bien aimé comment cela finit... ça fait un peu réfléchir les gens qui insultes nos dirigeants alors qu'ils travaillent dur pour qu'on ai l'équipe la plus potable.
Pas évidant de faire venir des bons joueurs qu'en tu es un club français qui ne joue aucune coupe d'europe!!
Ah ouais ca fait réfléchir les gens qui insultent les dirigeants ? Comme certains Je les aient traité de 'Mierda' parceque ils nous ménent toujours en bateau. Tu veux que je te rappel les faits ?
Ce qu'ils font actuellement n'est que de redresser la pente (et mon appareil aussi, Zlatan :woot_jump meme si je n'y crois pas ) .
Si ils avaient pas fait n'importe quoi depuis le mois de janvier on n'en serait pas là...
Alors les dirigeants peuvent toujours se brosser avant qu'on je leur montre un quelconque signe de reconnaissance ...
Si on finit premier ou alors que l'on est dans le top 3 + coupe alors là OK sinon :giljotiin
hassenovitch a écrit :alors le forum perd sa liberté et son charme. ;)
Trop de liberté tue la liberté.
Va faire jeter un coup d'oeil "ailleurs" pour voir où mène la liberté ...
Elephant et boeuf je vous trouve sévère quand même. L'édito de Omlive fait un point et ça vaut un autre poste ou un résumé d'un autre site. Maintenant je suis d'accord avce vous sur le faite qu'il faille tenir les renes du forum pour que ça ne devienne pas du n'importe quoi.

oh les gars,on s'égare!!!!
attendons de voir si ibrahimovic vient!!!pour luyindula il a pas tort pour l'instant!

aboss a écrit :L'édito de Omlive fait un point et ça vaut un autre poste ou un résumé d'un autre site.
N'empêche que c'est du archi-connu, tout ce qui a été dit, on en parle régulièrement ici.
Et personellement, juste un lien aurait suffit, pas la peine de mettre l'edito entier.
Elephant Bird a écrit :Trop de liberté tue la liberté.
Va faire jeter un coup d'oeil "ailleurs" pour voir où mène la liberté ...
d'ak avec toi mon lieutnant:y:
Elephant Bird a écrit :N'empêche que c'est du archi-connu, tout ce qui a été dit, on en parle régulièrement ici.
Et donc ça ne fait pas de mal de refaire un point, avec un avis différent notamment. Si on regarde les posts d'aujourd'hui, on raconte tous la même chose, et c'est aussi pour ça qu'on est là.
[QUOTE=Et personellement, juste un lien aurait suffit, pas la peine de mettre l'edito entier.[/quote]
C'est vrai. J'y penserai la prochaine fois

Hassenovitch dans ses fantaisies mentales et neuronales. Si tu ne comprends pas que c'était juste une critique de ce qui est proposé dans le texte, qui au passage nous apprend rien du tout...sauf peut être qu'on est encore en plein mercato et que les boulets règnent, sinon je vois pas.
En plus tu réponds à Zakk, alors que ça ne t'était pas adressé, et entre nous soit dit, il n'avait pas tort dans ces propos...il faut rester zen dans la vie, personne ici ne prend le monopole de quoi que ce soit, et surtout pas Boeuf qui n'a pas de Korn, juste des verbes pour y aller en douceur plutôt que de t'agresser...
je pars en suissette à la fin.

En tout cas, si tout le monde est aussi tendu ici c'est aussi la faute de Bouchet et Diouf qui pédalent dans la semoule depuis 6 mois...Pensez y, si on avait un recrutement carré, des stages impec et des dirigeants intelligents (ou honnêtes, choisissez), on en serait à se dire
"punaise cette recrue elle déchire"
"t'as vu ce 3-5-2 qu'on va avoir pour la saison"
"avec ces thons là, si on nique pas PSGEuh à Paname, c'est qu'on est des merdes !"
Enfin tout un florilège sympathique qui est donc de fait empêché par l'incompétence de la grande Bouche....Et non ce n'est pas une fixette, j'essaie juste d'être convaincant :)
Diouf et Bouchet pédalent dans la semoule depuis 6 mois tu dis...Et moi qui croyait que Diouf n'était là que depuis Mai et donc trois mois..:whistling
boeuf mode a écrit :y'a eu un moment hassenovitch où ta liberté d'expression a été mise à mal ??? parce que là je vois pas... :n:
Pas vraiment c'est vrai, mais j'ai pas trop aprécié votre jugement sur mon post (qui faisait référence à OmLive).
T'as claire jugé mon post pas pertinent du tout (avec de la redite d'info), alors qu'on parle tous de la même chose, et que ce n'est pas la premiére fois qu'on répéte des infos.

C'est tout. Finalement, je pense que votre agressivité vis à vis de ce post vient du fait que c un édito d'OmLive, site qui n'a pas l'air de faire l'unanimité ici. Je cherchais juste de l'info sur le net, et je suis tombé sur cet article, qui m'a plu, je persiste à le dire! :chinese:
OUlalalalalala ca va dans tous les sens... faudra penser à installer des feux de signalisations... Ya du monde qui s'égare... :(
Hassenvotich ne prends pas mal la critique qu'on vient de proférer à ton encontre: c'est un bien pour un mal... L'idée de ce forum étant de poster une rumeur et puis de débattre là-dessus... Mais si chacun d'entre nous arrive avec les mêmes rumeurs sans y débattre bein on avance pas vraiment...

heu omlive c'est bien c'est trés bien meme crain deg tu peux y aller hassenovitch aussi vous y serez en osmose totale si votre liberté d'expression n'est pas respectée ici bye les amis on retiens personne
cet edito est ininteressant comme ce topic ce n'est que du reve de la branlette et du brassage d'air mais si ça doit deriver sur des attaques envers ceux qui essayent de proteger cette fumerie alors bye bye

hassenovitch a écrit :Oui, je pourrais aller poster là-bas, mais je préfére largement poster sur OpiOm, car c'est un forum avec moins de membres, et donc plus convivial. On peut y nouer de vraies discussions.
Mais comme tout forum, la liberté d'expression est de mise, et si quelques personnes (comme Zakk ou Boeuf) se mettent à vouloir prendre le monopole du forum, en jugeant quels posts méritent d'être publiés et lesquels sont inintéressants, alors le forum perd sa liberté et son charme. ;)
Tu as une relation fusionnelle avec CrainDegun ou quoi ? quand je m'adresse à lui je m'adresse à toi ?
Bref, je ne vois pas en quoi je cherche un quelconque monopole...Je constate simplement que ton post était d'une utilité minime.
Si tu veux que le forum reste convivial, il suffit de poster seulement lorsque tu as quelque chose à dire qui te semble intéressant et qui est susceptible d'intéresser le plus grand nombre.
Ensuite si tu te fous de l'avis des habitués du site, je ne vois pas en quoi tu as compris quelque chose à l'esprit du site... La liberté ce n'est pas débarquer quelque part, caguer dans les bottes des autres tout en leur faisant des clins d'oeil...voilà ce que j'en dis.
Une petite dose de miel pour tout le monde ?!!

Pixie a écrit :heu omlive c'est bien c'est trés bien meme crain deg tu peux y aller hassenovitch aussi vous y serez en osmose totale si votre liberté d'expression n'est pas respectée ici bye les amis on retiens personne
cet edito est ininteressant comme ce topic ce n'est que du reve de la branlette et du brassage d'air mais si ça doit deriver sur des attaques envers ceux qui essayent de proteger cette fumerie alors bye bye 
Ah zut alors si on y a plus droit ... :whistling
Tétonflingué a écrit :En plus tu réponds à Zakk, alors que ça ne t'était pas adressé
Si si, puisque c'est moi qui ai posté l'article, et si je l'ai posté, c'est que je l'ai trouvé pertinent (tout comme craindegun). Je me suis donc senti concerné par la remarque de Zakk.
Mais bon ça sert à rien de s'éterniser sur ce petit malentendu :y: et concentrons nous plutôt sur des discussions plus intéressantes: plus que 10 jours avant le premier match de L1, et toujours pas d'équipe fixée...

Tétonflingué a écrit :Diouf et Bouchet pédalent dans la semoule depuis 6 mois tu dis...Et moi qui croyait que Diouf n'était là que depuis Mai et donc trois mois..:whistling
Pff tout de suite le mauvais esprit. En tout cas il a fait quoi Diouf depuis qu'il est là, à part convaincre DD de partir pour le bien de tout le monde sauf de Diouf bien évidemment ?
hassenovitch a écrit :Si si, puisque c'est moi qui ai posté l'article, et si je l'ai posté, c'est que je l'ai trouvé pertinent (tout comme craindegun). Je me suis donc senti concerné par la remarque de Zakk.
Mais bon ça sert à rien de s'éterniser sur ce petit malentendu :y: et concentrons nous plutôt sur des discussions plus intéressantes: plus que 10 jours avant le premier match de L1, et toujours pas d'équipe fixée... 
Tiens pour toi, petit souvenir de la page précédente, que tu as déjà oublier...
craindegun a écrit :
Moi je le trouve plutot interessant ce résumé... Il fait un bon petit état des lieu. Pour Adidas et Fabianno je savait pas... Je savait pas non plus que nos dirigeants ne pouvaient pas mettre 15Me sur Zlatan...
Je vous trouve un peu sévere!
En plus j'ai bien aimé comment cela finit... ça fait un peu réfléchir les gens qui insultes nos dirigeants alors qu'ils travaillent dur pour qu'on ai l'équipe la plus potable.
Pas évidant de faire venir des bons joueurs qu'en tu es un club français qui ne joue aucune coupe d'europe!!
Voici donc la réponse de Zakk
Zakk a écrit :C'est bien, tu aimes les résumés de Omlive...pourquoi ne pas t'y inscrire ? tu pourrais aller poster là bas... 
Tu te prendrais pas pour CrainDegun par hasard, Hassenovitch. Tu te sens persécuté de tous côtés...Comme le dirait Zakk, tu ne nous ferais pas une Relation Fusionnelle avec le Degun?