opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Moi je vous dit qu'on va l'avoir a Eto'o...

Ils font vanne qu'il est trops cher pour le faire baisser... En plus son agent fait style que Marseille n'as plus de sous pour pas que majorque en demande trops et en plus il dit que Eto'o aimerait rejoindre marseille pour que aucun club ne fasse de surenchère...

Il veut que sont joueur aille a marseille, Eto'o veut aller à Marseille et les dirigeant veulent clamer les supporteurs grace à un très bon attaquant.
Tout va dans ce sens!!

Je suis sur de rien mais c'est ma petite idée a moi... Je ne serait pas surpris de voir Eto'o dans pas longtemps avec le maillot de Marseille... Je sait pas si vous vous souvenez mais on nous avez promis une cerise réscement...

Je le sens gros comme une cerise;)

N'hésitez pas à contester ma logique... Toute remarques sont les bienvenus
j'ai vraiment envie de te croire!
une attaque eto'o koller ça pourrait compenser un peu le départ de dd..
mais bon on sait ce que valent nos dirigeants et mieux vaut ne pas se faire d'illusions
Barça et le real sont sur ETo'o, sachant que le real en possede une partie déjà, le simple fait de dire q'il veut rejoindre marseille peut signifier une envie de faire monter les encheres des clubs espagnols...

Il est quand même vrai que plus les tractations sont discretes plus le projet a de chances d'aboutir pour ce type de transfert (ex : flamini à Arsenal) alors quoi penser ?

Quant au cas Oruma, j'ai aussi entendu parler de wiltord...

Enfin, question stabilité, les dirigeants ont un problème avec la sémantique...
nikoairways a écrit :et si on ajoute à cela le fait que l'om n'a tenté aucune approche pour éto'o cf. post d'oneill13 sur topic rumeurs....
la supercherie continue

cricri t'es exceptionnel...Whip Wicked :lmfao:

Et si pour une fois nous ne nous précipitions pas sur la moindre déclaration pour éructer et que nous cherchions à lire entre les lignes. Faisons un peu de foot fiction.

Il y a déjà quelque temps de ça, l'étau avait fait un appel du pied à l'OM. On sait que ce joueur intéresse également l'OM, le pape l'ayant approché une fois (confirmé par courbisson). Dans l’article le fils de son père reproche à l’OM de ne pas avoir engagé de négociation pour l’achat du joueur. 2 questions se posent donc :

1- Pourquoi l’OM n’a pour l’instant pas bougé ?

2- Pourquoi le fils courbis dont tout le monde n’a que foutre de l’opinion vient il faire des déclarations dans les journaux français alors que le grand real va recruter son poulain ?

Tout le monde cherchant ardemment à répondre à la question 1, je pense qu’il est plus intéressant de s’occuper de la question 2.

Depuis le début du mercato les journalistes font état de 2 choses :

1- Eto’o ne veux plus rester à Marjorque

2- Eto’o ne serait pas chaud pour retourner au real où il a toutes les chances de cirer le banc en la présence de raul, ronaldo et morientes.

Un temps il a été évoqué la piste barça, mais on sait que le barça manque de fond et que pour l’avoir le réal, qui possède 50% du joueur, devra mettre le paquet. Peu probable.

Il a été également évoqué la piste Atlético mais il semblerait que celui-ci se soit positionné sur saviola.

Conclusion, voilà notre Eto’o dans la mouise avec nul part où aller d’où le deuxième appel de pied directement dans le cul cette fois.

Maintenant passons à la question 1, pourquoi l’OM n’a rien fait.

Depuis le début du mercato on sait que le problème de l’OM est de construire une équipe costaude et équilibrée capable de jouer le titre et ce à un prix modique. Autant dire une équation impossible à résoudre. Le problème d’Eto’o c’est son prix, évalué au alentour de 18Me+le salaire, trop élevé pour des finances à peine équilibrées. Donc pas de raison de bougé trop vite. Car ce qui fait monter le prix d’un joueur c’est bien entendu sa valeur mais aussi le désir du club qui cherche à le recruter (cf affaire Drogba). Donc si les dirigeant se montrait trop empressé on nous ferait payer le prix fort, d’autant que tout le monde sait que l’on est aux abois pour recruter un grand attaquant.

Donc mon avis c’est que les dirigeants attendent la dernière minute pour formuler une proposition. Ne jamais oublier que mercato est un grand poker menteur où on ne gagne pas à tous les coups.

Voilà c’était justes quelques réflexions que je vous livre
jumpi a écrit :Barça et le real sont sur ETo'o, sachant que le real en possede une partie déjà, le simple fait de dire q'il veut rejoindre marseille peut signifier une envie de faire monter les encheres des clubs espagnols...

Non Barcelone ne le veut plus et il a dit qu'il voulait pas jouer à Madrid (Certainement la peur de pas jouer)...

Il a clairement fait comprendre qu'il voulait aller à Marseille ou Barcelone mais pour ce dernier c'est fini... Donc il reste plus que nous.

Je pense qu'on ferait une sacrée affaire même à 15Me mais bon soit nos dirigeant font les con car il ne le veulent pas soit ils la joue fine pour faire baisser le prix.

Donc a vous de voir, soit vous faites confiances à nos dirigeants soit non!!!
confiance ou pas, ils feront ce qu'ils veulent de toute maniere...
BAKAYOYO il faudrait que tu lise les post qu'il ya au dessu et tu t'apercevra que tu vient de reprendre exactement toutes les idées que j'avais formulé donc la prochaine foi fait plus court (expose seulement les nouvelles idées) car tu polu le forum pour rien.

Ceci n'est pas une critique négative mais plutot constructive car tu es quelqu'un de très interessant à lire.

USURPATEUR DE POST Tongue
Citation : Donc a vous de voir, soit vous faites confiances à nos dirigeants soit non!!!
Moins je demande que ça, le probléme c'est que les faits qui ce sont écoulés depuis un mois ne tendent pas dans cette direction car ils n'ont pas tenu leurs engagements....Nono_h4h
Si Bouchet et Diouf nous sortent Eto'o de leur chapeau... Alors là respect Messieurs... J'ai bien aimé tes réflexions Bakayoyo, très très très intéressante et qui m'ont permis de voir un peu plus loin que la seule intervieuw accordée à Courbis... MErci. Applause
jumpi a écrit :confiance ou pas, ils feront ce qu'ils veulent de toute maniere...

Hoy! Tiens viens te presenter selon bp's!:thumbup:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1:mf_doof:
CrainDegun a écrit :BAKAYOYO il faudrait que tu lise les post qu'il ya au dessu et tu t'apercevra que tu vient de reprendre exactement toutes les idées que j'avais formulé donc la prochaine foi fait plus court (expose seulement les nouvelles idées) car tu polu le forum pour rien.

Ceci n'est pas une critique négative mais plutot constructive car tu es quelqu'un de très interessant à lire.

USURPATEUR DE POST Tongue
Mon cher craindegun, d'après toi combien de temps il faut pour écrire un post comme le tiens et un comme le mien?
Donc désolé de ne pas taper assez vite, pourtant je fais des efforts.
Luis Fabiano semble interesser l'OM

L'ancien attaquant de rennes aprés un echec en France pourrait revenir mais du coté de chez nous.
Ce bruit fut déja évoqué, hors un ami travaillant au Sofitel a recu une reservation de l'OM pour Mr Fuentes.
aprés recherche ce monsieur s'avére etre l'agent du dit attaquant, de Deco ou encore Quaresma...

Tout depend du prix demandé; mais il est avéré que ce joueur a un gros potentiel
Bakayoyo a écrit :Mon cher craindegun, d'après toi combien de temps il faut pour écrire un post comme le tiens et un comme le mien?
Donc désolé de ne pas taper assez vite, pourtant je fais des efforts.

Bon ok alors dans ce cas les grand esprits ce rencontrent car on a eu la même idée au même moment... Le fait qu'on est pensé la même chose au même moment prouve bien que notre idée n'est pas farfelue...

Je te présente encore mes escuze pour mon post mais c'était juste du chambrage et pas de la méchancetée...

J'aimerai tant qu'on ai raison...
CrainDegun a écrit :Je te présente encore mes escuze pour mon post mais c'était juste du chambrage et pas de la méchancetée...
T'inquiète j'ai vu
Bref la cerise serait eto'o... :D et toute cette pagaille médiatique n'est la que pour faire baisser les prix... Bowdown

Mais oui, mais oui... et la marmotte elle met le Drogba dans le papier d'alu Whip

Je crois qu'il faut qu'on arrete de rever Shocking , on va se retrouver avec un koller et puis basta, les sous seront mis de coté pour l'année pochaine quand on aura choppé une place en coupe d'europe et qu'on pourra attirer du monde (enfin c'est ce que vont nous dire les dirigeants) :whistling

Bref ce mercato etait trop bien parti pour durer et l'autisme des dirigeants refait à nouveau surface Crying

Aprés tout l'intertoto c'est joli comme nom et pis ca nous va bien je trouve Mad1

J'espère me tromper mais là je les sent plus du tout aprés l'histoire de flambini et de oruma... donc wait and see :ph34r:
certains parlent de fabiano le joueur de sao paulo je crois bien
mais il s'agit aussi du joueur qui est passé par rennes ya 1 ou 2 saisons...
qui plus est son prix est exorbitant prés de 10 milions voire plus...
un trés trés gros risque en perspective pour ma part..
Je ne pense pas que ce soient des incompétants mais ils ont juste des problèmes de communication...

Je vous rapelle que ils ont fait signer l'un des plus grand espoir du football français... Pedretti ce qui n'est pas une mince affaire... ils ont aussi fait signer le capitaine de l'eternel rival et second du championnat... il ont chopé un jeune attaquant de l'équipe de france espoir... (devant les pongole et letallec en EDF espoir)...
TOUT CA SANS COUPE DEUROPE A JOUER!!!!!!!!!!!

Ils sont aussi en train de vendre toutes nos chevre...
Pour ce qui est de Drogba il faut etre un peu réaliste dans la vie... c'était inévitable... vous croyez qu'on peut se permettre de refuser une offre de pres de 40Me?? Même Arsenal il vont pas pouvoir retenir Viera.
Dos santos il est moins bon que Liza est il est trop bon pour etre remplaçant... Donc avec tout ce qu'il a donné pour Marseille on peut le laisser filer pour qu'il continu a jouer (Au fait il est pas partit gratuit).
Flamini je suis plutot contant qu'il parte car il ne méritait pas de jouer a Marseille...

Donc pour l'instant c'est un bon Mercato qui pourait devenir très bon avec un attaquant et un milieu de qualité...

Continuez sur cette voie messieur les dirigeants...

Pourquoi pas un petit Eto'o et un Juninho... 15Me+15Me = 30Me donc faisable surtout que les deux sont chaud pour venir.
Moskito a écrit :Bref la cerise serait eto'o... :D et toute cette pagaille médiatique n'est la que pour faire baisser les prix... Bowdown

J'ai pas dis ça (enfin il me semble). Ce que j'ai dis c'est qu'il est possible que le triumvirat joue a un poker menteur pour récupérer Eto'o pas chère. Mais si ça se trouve, ils ne sont pas intéressés. Par contre la déclaration de courbis je suis sur que c'est un appel du pied mais en évitant de mettre son joueur trop en position de demandeur ce qui l’handicaperait en cas de négociation.

Une autre possibilité est que tout ceci n'existe que dans ma tête fatiguée par de trop long mois sans vacances et un mercato d'été que j'ai suivi d'un peu trop près.

nikoairways a écrit :certains parlent de fabiano le joueur de sao paulo je crois bien
mais il s'agit aussi du joueur qui est passé par rennes ya 1 ou 2 saisons...
qui plus est son prix est exorbitant prés de 10 milions voire plus...
un trés trés gros risque en perspective pour ma part..

Completement d'accord avec toiOk
Je pense que plus de 10 millions pour un joueur qui c'est planté à Rennes c'est vraiment risqué!Yuk
CrainDegun a écrit :Pourquoi pas un petit Eto'o et un Juninho... 15Me+15Me = 30Me donc faisable surtout que les deux sont chaud pour venir.

Où est ce que t'as vu que Juninho était chaud pour venir à Marseille? J'en ai jamais entendu parler et j'y crois pas trop.

Rendez-nous Baka!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44