opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

cantona13

NeOMfouad a écrit :Moi je dis que la paire Diouf-Bouchet s'orienterait plutôt vers un de ces trois attaquants Ibrahimovitch-Koller-Luyindula... Ils ne peuvent pas se permettre un coup de Poker en attaque avec ce Fabiano (Brésiliens sont imprévisibles et on en a des exemples)

Ma préférence "logique" irait pour un joueur connaissant la L1 et maitrisant le français: LUYINDULA...

C'est vrai que pour planter des buts, il faut absolument savoir parler le français...:thumbup:
Vodevil a écrit :Je viens de voir que Costa va signer mardi, c'est une excellente recrue, notre milieu défensif va être un des meilleurs de la L1.

Je pense que tu peux encore mieux faire .. allez dis le : "notre milieu defensif va être le meilleur de L1!!! "
Faudrait p'tet pas pousser l'Nigo dans les ortis non plus. :Pixie
cantona13 a écrit :C'est vrai que pour planter des buts, il faut absolument savoir parler le français...:thumbup:
Le nouvel attaquant aura une IMMENSE pression sur les épaules... Il va falloir remplacer DD en personne et ce n'est pas une mince affaire...

Les journalistes lui mettront une immense pression, le coach voudra également l'orienter au mieux, ce qui sera également le cas de ses joueurs... Les supporters lui pardonneront pas grand chose...

Il devra s'adapter vite, très très très vite même... Et oui la connaissance du Français, ca aide tout de même :whistling Enfin tu es encore un jeune cantona13, tu comprendras quand tu seras plus grand... Bye1 ;)

Taquinerie Taquinerie Taquinerie... :Pixie
Sur l'équipetv ils annonce Costa à Marseille pour signer son contrat d'ici en gros la fin de semaine.

Bien, il me plait ce petiot ! :y:

Espérons qu'il ne soit pas trop mercenaire dans l'âme, et tout ira bien.

A priori, c'est rapé pour Koller vu ses déclarations. (m'enfin, les déclarations de joueurs ...)

Ibrahimovic, ça ne sert à rien d'espérer, il a autre chose à faire que de venir dans un club de L1 non européen, alors que les grands d'Europe lui propose des ponts d'or.

Et Peggy dans tout ça ? Plutôt crever que de filer plus de 10 M¤ à Pierre Mondy ...

Mais c'est pas grave me direz vous, il nous reste encore Marlet.
Et c'est là le problème : il nous reste encore Marlet ... 34
Teddy Bear a écrit :Je pense que tu peux encore mieux faire .. allez dis le : "notre milieu defensif va être le meilleur de L1!!! "

Réjouis toi de voir que le veau est positif !

Pour une fois que l'on ne recrute pas un joueur en bois selon lui Tongue

cantona13

NeOMfouad a écrit :Le nouvel attaquant aura une IMMENSE pression sur les épaules... Il va falloir remplacer DD en personne et ce n'est pas une mince affaire...

Les journalistes lui mettront une immense pression, le coach voudra également l'orienter au mieux, ce qui sera également le cas de ses joueurs... Les supporters lui pardonneront pas grand chose...

Il devra s'adapter vite, très très très vite même... Et oui la connaissance du Français, ca aide tout de même :whistling Enfin tu es encore un jeune cantona13, tu comprendras quand tu seras plus grand... Bye1 ;)

Taquinerie Taquinerie Taquinerie... :Pixie

Ahahahhahahah!!! Ouais, c'est vrai que Boksic et Voller quand ils ont remplacé Papin, ils parlaient courammant le français.... MUhahahhahahahah!!!:roll1: :roll1: :roll1:
il ne faut pas juger ce fabiano sur la copa america!
il est peut etre vraiment nul mais si il est demandé par les plus grands clubs européens c'est pas pour rien,non?
De plus,celui qui connait pas pas trezeguet avant l'euro,qui en aurait voulu?
50 buts en 60 matchs au brésil,c'est pas mal quand meme!il ne joue pas dans le meme club que diego et robihno...Rolleyes
cantona13 a écrit :Ahahahhahahah!!! Ouais, c'est vrai que Boksic et Voller quand ils ont remplacé Papin, ils parlaient courammant le français.... MUhahahhahahahah!!!:roll1: :roll1: :roll1:

C'est bien ce que je disais, tu ne lis pas bien... Bouchet ne se permettra pas un coup de poker... ce que Tapis s'était permis en 93... Non décidément tu es vraiment trop jeune pour comprendre... Laugh
poug13 a écrit :il ne faut pas juger ce fabiano sur la copa america!
il est peut etre vraiment nul mais si il est demandé par les plus grands clubs européens c'est pas pour rien,non?
50 buts en 60 matchs au brésil,c'est pas mal quand meme!il ne joue pas dans le meme club que diego et robihno...Rolleyes

Non,
Luis Fabiano joue au Sao Paulo FC
Robinho et Diego au Santos FC (là où est reparti Deivid)
Felipe à Flamengo

Mais Bon, le Pape va peut-être faire plusieurs escales .....
coté attaque, l'OM depuis 10 ans c'est :

5 ans de baka...
1 an de drogba...
5 ans de baka...
tiens plus rien...
poug13 a écrit :il ne faut pas juger ce fabiano sur la copa america!

:Pixie Ecoute bien Gringo....juste comme ça en passant, les deux plus grosses ficelles pour vendre un brésilien sont
1- le faire jouer en sélection => y'a des preuves que des agents ont payé dans le passé des sélectionneurs pour qu'il prenne leur poulain comme ça ça faisait bien sur le CV
2- faire croire que tout le monde, même Barca et Milan AC. Comment on le sait ? on le sait pas, mais l'important c de le croire, toujours

sinon, Deivid et Christian cartonnait grave aussi au Brésil et Romario à 45 ans est toujours dans les meilleurs buteurs du pays, c dire le niveau des défenses locales....

Et puis finalement, je crois que le mieux c de demander à ceux qui l'ont connu. alors les rennais de ce forum, démasquez vous et dites ce que vous savez au lieu de rire bêtement devant votre ordi à chaque fois que vous lisez le nom de LUIS FABIANO...Sinon je vous Boxing
Le Barça ? C'est pas là que jouait Christanval ? :thumbup: Applause
y'avait dugarry au milanc AC aussi Harhar
cantona13 a écrit :L'argument du temps? Muhahahhahahah.... T'a vraiment rien trouvé d'autre? Tu dois etre en panne d'argument la... C'est vrai qu'en 93 tapie il avait pas du tout la pression et Voller, malgré ces trente piges et son statut d'international allemand, c'était un gros coup de poker... Bouchet ne tentera pas un coup de poker?? Qu'est ce qu'il en a à branler tant que l'attaquant qu'il prend plante... Ah bon, tu connais un attaquant qui est sur a 100% de marcher toi a l'OM?? Bourricot...Ecoute un bon conseil: quand tu te fais cramper, tu écrases au lieu de dire n'importe quoi.
Allez au plaisir! Muhahahhahahahhah!!!59

Les gars, pour l'instant ceux qui faut insulter c'est buchette et le Diouf, ça sert à rien de s'engueuler entre vous, surtout pour de telles pécadilles. Allez embrassez vous et on en parle plus, de toute façon Boksic il marquait des buts qu'une chèvre bien entraînée aurait pu mettre tellement il était bien servi, la preuve il a plus rien fait après....
cousindenasri a écrit ::Pixie Ecoute bien Gringo....juste comme ça en passant, les deux plus grosses ficelles pour vendre un brésilien sont
1- le faire jouer en sélection => y'a des preuves que des agents ont payé dans le passé des sélectionneurs pour qu'il prenne leur poulain comme ça ça faisait bien sur le CV
2- faire croire que tout le monde, même Barca et Milan AC. Comment on le sait ? on le sait pas, mais l'important c de le croire, toujours

sinon, Deivid et Christian cartonnait grave aussi au Brésil et Romario à 45 ans est toujours dans les meilleurs buteurs du pays, c dire le niveau des défenses locales....

Et puis finalement, je crois que le mieux c de demander à ceux qui l'ont connu. alors les rennais de ce forum, démasquez vous et dites ce que vous savez au lieu de rire bêtement devant votre ordi à chaque fois que vous lisez le nom de LUIS FABIANO...Sinon je vous Boxing
crois ce que tu veux!je suis assez souvent sur les sites ritals et spanish et je peux t'annoncer que ce brésilien était la priorité du barca au début juillet mais il est trop cher pour leur compte,la roma sont dans l'extreme rouge donc ils peuvent pas se l'offrir et le milan ac a deja 5 att de bons niveaux!voila!c'est sur peut etre que c'est juste pour faire monter les encheres!:ph34r:
poug13 a écrit :crois ce que tu veux!je suis assez souvent sur les sites ritals et spanish et je peux t'annoncer que ce brésilien était la priorité du barca au début juillet mais il est trop cher pour leur compte,la roma sont dans l'extreme rouge donc ils peuvent pas se l'offrir et le milan ac a deja 5 att de bons niveaux!voila!c'est sur peut etre que c'est juste pour faire monter les encheres!:ph34r:

Donc déjà y'a que le barca qui le veut mais c trop cher pour eux ??? Tout est dit il me semble...
merci chers admis, le bus menaçait de s'arreter pour charger. voilà qui est fait.
cantona13 a écrit :L'argument du temps? Muhahahhahahah.... T'a vraiment rien trouvé d'autre? Tu dois etre en panne d'argument la... C'est vrai qu'en 93 tapie il avait pas du tout la pression et Voller, malgré ces trente piges et son statut d'international allemand, c'était un gros coup de poker... Bouchet ne tentera pas un coup de poker?? Qu'est ce qu'il en a à branler tant que l'attaquant qu'il prend plante... Ah bon, tu connais un attaquant qui est sur a 100% de marcher toi a l'OM?? Bourricot...Ecoute un bon conseil: quand tu te fais cramper, tu écrases au lieu de dire n'importe quoi.
Allez au plaisir! Muhahahhahahahhah!!!59

pourqsuoi etre obligé d'insulter ..........tu es une vrai purge......
Voller, un gros coup de Poker??? Mdr...

Le coup de poker de Tapie, c'était Marcelinho et Adriano... on voit ce que ca a donné...

Boksic et Voller, au contraire de Fabiano, ne s'étaient pas ridiculisés en L1...

Cantona 13, Vous êtes le maillon faible, au revoir... Harhar

PS: Pas sympa le bourricot, je ne t'ai pas insulté moi monsieur... Tu mériterais que j'appelle tes parents! ils ne seraient pas fiers! :huh:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44