opiOM.net

Version complète : Transferts OM : infos avec liens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
boeuf mode a écrit :ça devrait ressembler à ça avec Pedretti à la baguette, orientant le jeu de derrière.

On ne peut pas en rester la dasn cette config ... il n'y a en effet aucune securité si un des 4 de devant se blesse (Juste Battles et Koke). Je pense donc que l'on devrait avoir un MO en plus de l'attaquant.
Teddy Bear a écrit :Si je devais ressortir 2 joueurs de chaque équipe:
Sorin et D'Allesandro pour l'argentine... le second faisant une très bonne entrée.
Diego et Adriano, excellent point d'appui en attaque et bcp plus en vue que Fabiano...

En ce qui concerne le match d'hier soir, on avait à faire 2 styles opposés, d'un coté un Brésil incapable de faire le jeu agissant uniquement à l'anglaise cad en contre et en Kick and Rush, s'appuyant sur sa défense et sur ADRIANO, de l'autre une argentine jouant en avançant tout en technique et en passes courtes, avec de petits appels de balle en diagonale, un Sorin omniprésent à gauche et au centre de l'attaque, un Ayala rugueux et impérial derriere, un bon Tevez alias le (le Gattuso des surfaces), et un Luis Gonzales en chef d'orchestre.
Pour ce qui est des éventuelles recrues marseillaises, Luis Fabiano trop ésseulé devant avec ADRIANO, n'a pu trop se mettre en évidence hormis qq dribbles et un gros pressing sur la défense, et Félipe entré en cours de jeu s'est mis en évidence à quelques reprises, quelques grigris et un slalom à travers toute la défense argentine, pour ce gaucher jouant à droite.
Caligula a écrit :Ca pourrait donc ressembler a ca...

-------------Barthez-------------

Ferreira---Dehu---Beye---Lizarazu

------Pedretti-----Costa---------

Marlet-------------------Cheyrou

------Bamogo---Fabiano(?)-------

Equipe solide avec un point d'interrogation pour Cheyrou et Fabiano (ou qui que ce soit a la place). L'animation offensive ne sera probablement pas hyper-spectaculaire mais bon... C'est moins pire. :mf_doctor

Cali je suis d'accord avec toi à 90% sur ta compo, mais je vais mettre un bémol sur BAMOGO je pense que c'est lui qui va jouer sur le Flanc droit, et que l'arrivé de Luyndula n'est plus qu'une question de jours, au vu de l'article de France Dimanche paru hier.
D'après les dernières rumeurs, ça donnerait :

-----------------------Barthez-------------------
-----------------------Déhu----------------------
----------------Beye-----------Meité-------------
---Ferreira----------------------------------Liza--
------------------------------Costa---------------
---------------------Pédretti----------------------
---Marlet/Bamogo--------------------------Cheyrou-
----------------------Fabiano---------------------

Ca reste correct, mais insuffisant pour être champion ! Bye1
Et pourquoi pas Portillo? Il serait en froid avec Camacho
(source Sports.fr) et sa venue serait plus réaliste que celle de Morientes (qui est dans les plans de Camacho)
hassenovitch a écrit :Et pourquoi pas Portillo? Il serait en froid avec Camacho
(source Sports.fr) et sa venue serait plus réaliste que celle de Morientes (qui est dans les plans de Camacho)

Oui mais c'est ça que voulait aller négocier BOUCHET et non pas la venue de Morientes, qui est infaisable, même pour Monaco avec ces avantages fiscaux.
En tout cas on a bcp décrié DEHU moi le premier d'ailleur mais il m'a fait une super impression sur les 3 matchs que j'ai vu !!!
Derriere ça va être tres tres cotaud cette année!
Eto'o vous avez dit ? Mazette si les dirigeants nous ramènent Eto'o ou Morientes (bien que je pense que nos chances de le ramener soient aussi epaisse que le couche de neige en Thailand) et qu'en plus un bon MO posent ses valises sur le vieux port se serait un très bon retournement de situation :smoke1:

Ya plus qu'a prier, enfin quand je vois le blé que j'ai claqué pour faire venir Marcello, va falloir que jme lance dans la fabrique de cierges :mf_farmer
Moskito a écrit :et si on se rend compte qu'un MO de calibre international est vraiment indispensable a ce moment la ben il vont lacher les millions et pi c'est tout :soccer_h4
Tu rêves camarade, ca fait un peu plus de dix qu'il n'y a plus eu de GROS MO a l'OM, et ca fait autant de temps que l'on en réclame un !
PArdon j'ai oublié Gourvenec ;)
Le milieu offensif il arrivera à la trève avec Felipe libre de tout contratWicked
Mouchico a écrit :Tu rêves camarade, ca fait un peu plus de dix qu'il n'y a plus eu de GROS MO a l'OM, et ca fait autant de temps que l'on en réclame un !
PArdon j'ai oublié Gourvenec ;)

Tu te souvient pas du gars qui s'apelle Robert Piros ou Robert Piras... Je sait plut trops mais bon il était pas mauvait maintenant je crois qu'il est titulaire chez le champion Anglais...
Ernesto a écrit :D'après les dernières rumeurs, ça donnerait :

-----------------------Barthez-------------------
-----------------------Déhu----------------------
----------------Beye-----------Meité-------------
---Ferreira----------------------------------Liza--
------------------------------Costa---------------
---------------------Pédretti----------------------
---Marlet/Bamogo--------------------------Cheyrou-
----------------------Fabiano---------------------

Ca reste correct, mais insuffisant pour être champion ! Bye1

Luis Fabiano c'est pas un rigolo, vous avez tort de le sous estimer. Il est capable de nous planter une vingtaine de buts en champ.
Dav_ a écrit :Luis Fabiano c'est pas un rigolo, vous avez tort de le sous estimer. Il est capable de nous planter une vingtaine de buts en champ.
je me répète mais j'espere que se ne sera pas de la meme trempe que les marchelino, adriano et autres dill, on les connais les brésiliens à l'om (mis à part sony bien sur).
Pour ERNESTO c'est le passage à RENNES qui à du mal à dirgerer !Wicked
J'espère qu'il s'est amélioré, parce que pendant son épopée il ne mettait pas une patte devant l'autre...

Amon avis, Luyindula serait la meilleure recrue, Pierre Mondy ne demanderait plus que 10M Ok
zorg a écrit :Pour ERNESTO c'est le passage à RENNES qui à du mal à dirgerer !Wicked
rennes, l'autre pays du fromage ? :Pixie

tiens on dirait que Pierre Mondy commence les soldes ernesto ?
zorg a écrit :Pour ERNESTO c'est le passage à RENNES qui à du mal à dirgerer !Wicked

C'est à dire que je l'ai vu plus souvent en boite que sur le rectangle...
Et pourtant j'étais abonné Bye2
paddy a écrit :rennes, l'autre pays du fromage ? :Pixie

tiens on dirait que Pierre Mondy commence les soldes ernesto ?

Ben si Koller est estimé à 7M, Luyindula en vaut au moins 15...
Donc 10M, ça me parait plus qu'honnête :mf_doctor
Luis Fabiano pour moi c'est le choix numero 1
Ernesto a écrit :Ben si Koller est estimé à 7M, Luyindula en vaut au moins 15...
Donc 10M, ça me parait plus qu'honnête :mf_doctor
après prorata calculé sur le taille-poids-age, il n'y a pas à réfléchir bien longtemps en effet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44