[QUOTE=Ichiro]----------barthez-----------
ferrera-----dehu-----beye----Liza
----Pedretti-----Costa-------
Bamogo-----------------Felipe
------Fabiano------Luyundula----
on voit que l'equipe a change a plus de 50%..[/QUOTE]
50% tu minimises ... seul Beye était la en début de saison derniere... :whistling
c'est que......je voulai meme pas y penser.
Sa fait pratiquement 95% de l'equipe.Il faut avouer que c'est du grand n'importe quoi.
Ps:par rapport a il ya 2 ans je crois que c'est 100% de l'equipe qui a changé
Et oui ! Stabilité quand tu nous tiens ...:mf_doctor
Teddy Bear a écrit :[QUOTE=Ichiro]----------barthez-----------
on voit que l'equipe a change a plus de 50%..[/QUOTE]
50% tu minimises ... seul Beye était la en début de saison derniere... :whistling
oui, mais on voit que l'équipe ci dessous est assez fantasmatique mon cher bouba

si tu enleves les transferts non aboutis, beye retrouvera des éléments de l'année dernière.....
si bouchet se magne pas un peu le train !! boudiouuuuuuuu
Ichiro a écrit :----------barthez-----------
On signe ou?Cette equipe est tres potable.
Y'a juste un truc qui me fait peur.Si on regarde cette equipe "possible" et qu'on la compare a l'equipe de l'annee derniere, on voit que l'equipe a change a plus de 50%.Or avec tous les prets que l'on a fait on a encore beaucoup trop de joueurs sous contrats.ET imaginons que ceux-ci reviennent l'annee prochaine comment on fait?
On aura de quoi faire 3 ou 4 equipe.
Mais c'est vrai que cette equipe est belle.
Ok elle est belle sauf que
1- liza a pas signé encore
2- costa, pour l'instant c du subliminal
3- Fabiano+Luyundula, faut oublier, on fait péter les 35M¤ de Drogba à priori donc ce sera l'un ou l'autre
Par contre, l'équipe sera nouvelle à 50% et surtout aura fait une préparation d'enfer tous ensemble pendant 3 jours...
Alors dans les rêves elle est belle, pour l'instant, c'est une mocheté
Ichiro a écrit :c'est que......je voulai meme pas y penser.
Sa fait pratiquement 95% de l'equipe.Il faut avouer que c'est du grand n'importe quoi.
Ps:par rapport a il ya 2 ans je crois que c'est 100% de l'equipe qui a changé
L'OM c'est comme le Loto, 100% des nouveaux sont nouveaux....
C'est sur que si dans mon equipe "possible" tu remplace un duo Luyundula-Fabiano par un duo Koke-Marlet ton equipe devient moche et on se moque de toi.
paddy a écrit :oui, mais on voit que l'équipe ci dessous est assez fantasmatique mon cher bouba
si tu enleves les transferts non aboutis, beye retrouvera des éléments de l'année dernière..... si bouchet se magne pas un peu le train !! boudiouuuuuuuu
Le seul qui fera encore parti de l'equipe titulaire et qu'on peut rajouter ce serait Marlet (arrivé fin aout l'année derniere)... et aussi peut etre Ndiaye, mais si Costa signe je crois qu'il est promis au banc. Mais sinon a la place de Felipe il y a Cheyrou (nouveau) ... pour les autres on sait tous que l'on aura un nouvel attaquant prochainement quelquesoit son nom...
j'suis decouvert sinon ... :mf_bluesb
pour les autres on sait tous que l'on aura un nouvel attaquant prochainement quelquesoit son nom...
Si c'est un nouveau adriano (le fils caché de Braga, pas celui de l'inter), ce sera sans moi les gars:n:,
ou un Agali
ou un Calandria
ou ce bosniaque dont je ne retrouve plus le nom
à ce compte autant supporter Istres....
parc ontre si c'est le sosie d'adriano de l'inter (au moin en football) alor la je dis oui
Ichiro a écrit :parc ontre si c'est le sosie d'adriano de l'inter (au moin en football) alor la je dis oui
Ce type sait tout faire

physique technique sens du but il crève l'écran...
à coté de lui le pauvre Fabiano on dirait un enfant égaré
oh non pitié pas Fabiano

quand à Felipe hier soir si tu rates son entrée en jeu tu sais pas qu'il à joué

mais bon faut dire Diego c'est pareil et toute l'equipe du Bresil dans son ensemble fut d'une tristesse Oh mon diou quelle match en bois pour les auriverde

mais bon ils gagnent à la fin y a que ça qui compte
Edit: A noter que Felipe à encore joué Mileu droit hier soir
J'ai lut qu'ils allaient mettre 20Me sur Fabiano

...
Ils sont fou nos dirigeants... Ils ont pas vu ses deux années à Rennes et sa CopaAmerica très fade... Et quand je pense qu'il y en a qui se plaignaient que Koller risquait de venir... Même Deivid de bordeaux il a mis plus de but en une saison en france que lui en deux ans!!!
Non je vous en supplit n'achetez pas cette chèvre

sinon ça va encore faire des millions dans le vent.
Quitte a mettre une telle somme autant que se soit sur un Ibrahimovic ou un luyndula.
J'ai vraiment trops les boule si elle vient cette chèvre de Fabianno. On me parlait d'un attaquant gros calibre, ben je l'ai vu jouer et je peut vous dire que si il est fort, il cache bien son jeu!!!
Sur ce je vais me pendre

cet ADRIANO il me semble qu'il etait dans ce fameux retour de vampeta au bresil,avec le psg chacun avait eu un joueur.......................................nous c'etait reinaldo!
C'est vrai je comprends pas trop l'acharnement du staff a vouloir enroler Fabiano. Les deux matchs que j'ai vu ne m'ont montré... Pitié !!
Mais bon, une fois de plus rien est fait....
CrainDegun a écrit :J'ai lut qu'ils allaient mettre 20Me sur Fabiano
...
Sur ce je vais me pendre 
Avant de chercher la corde.il n'y a pas de
t à lu!

zorg a écrit :Avant de chercher la corde.il n'y a pas de t à lu!
C'est tout ce que trouve
s à dire à un collègue qui va se pendre ?
Un groupe de 22 Olympiens a débuté dès 9h30 ce lundi matin le premier entraînement du dernier stage d’avant saison à Port Crouesty. On note l’arrivée d’Habib Beye, revenu de sélection, et l’absence de Johnny Ecker, blessé. Les jeunes Yahiahoui, Nasri et Ribault sont également du voyage. Fabio Celestini et Philippe Christanval n’ont, quant à eux, pas été convoqué. (site off) :thumbup:
Où est ce qu'on peut trouver la liste des 22 ?
Extrait du site off piqué dans le CR du mache Om-Vigo
"Le «tueur» offensif qui devra succéder à Didier Drogba se fait de plus en plus indispensable."
Si même eux y sont inquiets, qu'est ce que ça va être...
Fabiano, Fabiano, Fabiano... on entend que ce nom dans la presse... Diouf est parti au Brésil, certs, mais qui dit que c'est bien pour faire signer ce Fabiano qu'il est parti là-bas... Ma main à couper...euh à gratter que c'est pour ramener Felipe...
Regarder avec Costa ce matin, Mmmmmm quelle bonne surprise, à aucun moment on en parlait et là HOP il devrait signer dans les prochaines heures...
Moi je dis que la paire Diouf-Bouchet s'orienterait plutôt vers un de ces trois attaquants Ibrahimovitch-Koller-Luyindula... Ils ne peuvent pas se permettre un coup de Poker en attaque avec ce Fabiano (Brésiliens sont imprévisibles et on en a des exemples)
Ma préférence "logique" irait pour un joueur connaissant la L1 et maitrisant le français: LUYINDULA...
Je viens de voir que Costa va signer mardi, c'est une excellente recrue, notre milieu défensif va être un des meilleurs de la L1.